jycstd ( 4 janv.) disait:
A mon avis c'est bien plus rentable d'avoir 200 paires de ski que tu loue 3 mois non stop ou presque et sur lesquels ils ne font 0 entretiens, même pas un coup de fart et que la seule chose qui prends du temps c'est les rush des samedi quand les locataires viennent chercher/rendre le matos...
Oui complétement mais ça les gens sont cons la dernière paire que j'ai loué j'ai exigé fartage et affutage car ça se voyait que le ski n'était pas entretenu ski poudreuse loué à 30 euros la journée car les miens je venais de les briser.
Après détrompes toi car dans le shop toute la semaine les clients viennent changer de godasse car ça leur fait mal le 39.5 car il chausse du 40.5 et qui viennent car la fixation se déclenche à chaque virage, dans les 4 semaines de vacances de février c'est l'horreur.
Là aussi les mecs louent 4 semaines plein pot donc 24 jours(vacance scolaire), tu viendrais dans les Pyrénées hors vacance scolaire de février tout le monde à son matos si le mec loue 10/15paires par semaine un poil plus le weekend c'est la fête.
Donc au final tu loues autant les vélos l'été sauf que tu loues 20/30 vélos contre 300 paire de ski.
Le problème c'est que les gens sont normés ils veulent skier de Noël à fin février alors que au dessus de 15/1600m tu peux skier facilement jusqu'au 15avril, idem pour le vélo les mecs ne roulent majoritairement que du 14 juillet au 15aout après mis à part les weekends sur des gros spots la fréquentation est faible.
inscrit le 25/04/13
15K messages