Massacre (18 janv.) disait:
Ils en ont fais 6 et vendu 2 à un copain, détruits les autres. Les Lahar c'est plus ou moins pareil d'ailleurs il me semble.
WHAT THE FUCK ?
MatraK30 (18 janv.) disait:
Clairement si un jour j’ai un dh vintage c’est un Sunday et rien d’autre. J’ai failli car on en trouvait dans les 600€ mais pas de place pour le stocker, snif.
Je me souviens à leur faillite quand on trouvait le WC équipé au top pour 2XXX€ sur Crc et mes parents voulait pas m’avancer les sous du job d’été, j’étais deg
Hmx (19 janv.) disait:
MatraK30 (18 janv.) disait:
Clairement si un jour j’ai un dh vintage c’est un Sunday et rien d’autre. J’ai failli car on en trouvait dans les 600€ mais pas de place pour le stocker, snif.
Je me souviens à leur faillite quand on trouvait le WC équipé au top pour 2XXX€ sur Crc et mes parents voulait pas m’avancer les sous du job d’été, j’étais deg
Les gt lts et lobo ils sont magnifiques
NBF-Ronron (19 janv.) disait:
Ça avait du style quand même.
davelepec (19 janv.) disait:
NBF-Ronron (19 janv.) disait:
Ça avait du style quand même.
Non entre la selle la potence , le tube de selle et les haubans en U non ça m'évoque plus une mob de cross genre 103 pour aller rouler dans un champs.
davelepec (19 janv.) disait:
NBF-Ronron (19 janv.) disait:
Ça avait du style quand même.
Non entre la selle la potence , le tube de selle et les haubans en U non ça m'évoque plus une mob de cross genre 103 pour aller rouler dans un champs.
NBF-Ronron (19 janv.) disait:
Vous voulez qu'on parle de ça :
Massacre (19 janv.) disait:
pourquoi c'est pas une bonne nouvelle:
- la crise de la chaîne logistique a précédé celles des matières premières et pourtant ils ne s'attendaient pas à ce que ça coince à ce niveau... ça montre rien de bon quant à la vision générale du truc. Shimano n'a augmenté sa production qu'en avançant un schéma qui aurait été en place sans covid, par exemple. Du coup on a pour l'instant toujours pas de stock chez eux mais ça reviendra certainement à la normale en même temps. Avec à ce moment Sram qui aura dû anticiper une baisse virtuelle de la demande puis une ré-augmentation vu l'inertie. Ne pas oublier que beaucoup de vélos qui ne sont pas vendus aujourd'hui le seront dès qu'ils seront en stock, les gens renouvellent toujours autant leur matos...
- La production a augmenté mais la demande a toujours un an d'avance sur les livraisons, pour l'instant tout ce qui est produit est vendu, donc on a au moins deux ans d'augmentation des prix, 18 mois si on est optimiste.
- Il y a toujours une crise de dispo au niveau du consommateur final et le prix industriel n'est toujours pas super bien corrélé au prix final. Que les industriels aient du stock aura un effet faible au final puisque dans tous les cas la demande a augmenté, de façon quasi durable.
MatraK30 (19 janv.) disait:
Je suis peut être un idéaliste capitaliste, mais ce genre de comportements fonctionnent à court terme mais ont tendance à faire émerger de nouveaux concurrents à long terme. Je pense notamment à la partie transmission qui reste relativement peu différenciée et peu technologique. La principale barrière à l'entrée du marché c'était les capacités de production de SRAM et Shim qui leurs permettaient d'avoir des prix trop bas pour laisser une marque s'implanter. Mais s'ils décident de laisser du leste ici, alors qui sait ...
inscrit le 28/08/09
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