Les suspensions sans batterie dans un énorme pierrier, la TDS remontée à fond, et sur la plus petite vitesse
ratm54 (21 mars) disait:
Aymeric Tourtois (21 mars) disait:
On rigole mais.. quand on voit les suspensions gérées electriquement (rockshox), tds, et dérailleur.. il faut quoi 5-6 batteries pour le bike ? Il faut arrêter à un moment
Ah mais moi je vais rigoler ! Quand je vais voir un nigaud avec sa batterie à plat
SamVlH (21 mars) disait:
Par contre toujours plus gros le boîtier pour le galet de maintiens de chaîne !!!
Visuellement je préfèré le dernier V4, la ça fais trop carré avec des tubes en trop je trouves, encore plus de soudures qu'avant donc à mon avis encore plus de points de fragilité que l'ancien (après je peux me tromper j'avais pas réussi à fissuré mon V4 en connaissant les points de faiblesses)
Puis les tubes au niveau de la biellettte et les bases je trouve ça plus fin qu'avant
Après vu comme le V4 marché fort je ne doute pas que le V5 soit encore mieux
Y a des choses de réglables sur le cadre ??
Depuis le temps qui doit sortir, pour allé avec ce re nouveau prochaine étape la garantie a vie
Sevenup (21 mars) disait:
SamVlH (21 mars) disait:
Par contre toujours plus gros le boîtier pour le galet de maintiens de chaîne !!!
Visuellement je préfèré le dernier V4, la ça fais trop carré avec des tubes en trop je trouves, encore plus de soudures qu'avant donc à mon avis encore plus de points de fragilité que l'ancien (après je peux me tromper j'avais pas réussi à fissuré mon V4 en connaissant les points de faiblesses)
Puis les tubes au niveau de la biellettte et les bases je trouve ça plus fin qu'avant
Après vu comme le V4 marché fort je ne doute pas que le V5 soit encore mieux
Y a des choses de réglables sur le cadre ??
Depuis le temps qui doit sortir, pour allé avec ce re nouveau prochaine étape la garantie a vie
A priori pas trop de réglages sur le cadre. En tout cas d’après leurs infos c’est un cadre polyvalent fait pour s’adapter sur les pistes et pas obliger le rider à faire beaucoup de réglages
D’après les photos peut être juste des bases arrières réglables.
Le v4 était vraiment singulier avec des tubes très hydroformés. C’est vrai qu’il était magnifique
Là on est d’avantage dans la norme avec des tubes droits. A ce qu’il parait en vrai c’est hyper fin les diamètres
Hâte de voir les retours sur la fiabilité à long terme.
ratm54 (21 mars) disait:
Oh un suprême V3 a point de pivot haut
Comme le sender (et le v3) vogue la galère pour les alignements avec l'alu quand l'amortisseur est pris en sandwich avec le cadre...
Le galet de renvoi avec l'espèce de cache c'est horrible.
Base ultra fine ca m'interpelle vraiment.
Par contre il annonce le vélo presque un an à l'avance par rapport aux fan qui ont investi dans l'ancien c'est correct !
MatraK30 (21 mars) disait:
Ça y est annonce officielle du supreme Dh V5.
Je ne me prononcerai pas sur le fonctionnement, je suppose qu'il doit être très abouti.
Par contre visuellement il est terriblement chiant, la forme des tubes, la couleur, la typo. Tout est dans la norme, ça fait calculé sur ce qui est attendu et du coup ça perd l'identité de la marque.
Mais si ça marche c'est tout ce qu'on lui demande.
Note : Dispo fin 22 debut 23, donc pas de regret pour ceux qui ont commandé un V4.
Lien
kampfar (22 mars) disait:
MatraK30 (21 mars) disait:
Ça y est annonce officielle du supreme Dh V5.
Je ne me prononcerai pas sur le fonctionnement, je suppose qu'il doit être très abouti.
Par contre visuellement il est terriblement chiant, la forme des tubes, la couleur, la typo. Tout est dans la norme, ça fait calculé sur ce qui est attendu et du coup ça perd l'identité de la marque.
Mais si ça marche c'est tout ce qu'on lui demande.
Note : Dispo fin 22 debut 23, donc pas de regret pour ceux qui ont commandé un V4.
Lien
A Brioude, certains pilotes ont reçu les vélos le vendredi , la veille de la course.
MatraK30 (22 mars) disait:
En tout cas je sais pas ce qu’il se passe chez commencal, entre le beige moisi de ces dernières années et celui là, c’est à se demander si le département déco est pas dépressif. Que de sobriété et de tristesse pour une marque qui au contraire se distinguait par ses couleurs peps (j’adorais le vert et le orange sur le v2 !)
Heureusement qu’ils leur reste leurs vélo en raw qui sont juste <3
Awesome (22 mars) disait:
L'égout et les couleuvres...
MatraK30 (22 mars) disait:
En tout cas je sais pas ce qu’il se passe chez commencal, entre le beige moisi de ces dernières années et celui là, c’est à se demander si le département déco est pas dépressif. Que de sobriété et de tristesse pour une marque qui au contraire se distinguait par ses couleurs peps (j’adorais le vert et le orange sur le v2 !)
Heureusement qu’ils leur reste leurs vélo en raw qui sont juste <3
davelepec (22 mars) disait:
MatraK30 (22 mars) disait:
En tout cas je sais pas ce qu’il se passe chez commencal, entre le beige moisi de ces dernières années et celui là, c’est à se demander si le département déco est pas dépressif. Que de sobriété et de tristesse pour une marque qui au contraire se distinguait par ses couleurs peps (j’adorais le vert et le orange sur le v2 !)
Heureusement qu’ils leur reste leurs vélo en raw qui sont juste <3
Mouai bof j'ai perdu un cadre bleu électrique pour un poli qui me fait penser à un robinet de cuisine.
ratm54 (22 mars) disait:
MatraK30 (22 mars) disait:
En tout cas je sais pas ce qu’il se passe chez commencal, entre le beige moisi de ces dernières années et celui là, c’est à se demander si le département déco est pas dépressif. Que de sobriété et de tristesse pour une marque qui au contraire se distinguait par ses couleurs peps (j’adorais le vert et le orange sur le v2 !)
Heureusement qu’ils leur reste leurs vélo en raw qui sont juste <3
Pareil c'est d'un triste... En plus je n'aime pas le raw.
Je suis parti de chez canyon à cause de ces couleurs moisies. Il faut vraiment qu'il arrête avec leur couleur de dépressif. Enfin il peuvent en faire s'il veulent mais pas que ca !
inscrit le 17/06/14
847 messages