C’est surtout je vois pas trop qui va acheter ça !
Déjà Sunn ; pour moi on se rapproche de l’esprit grande marque Française au passé (et présent pour R ?) sulfureux ; je vois pas trop mais là, nouveau sur le marché, à part les 3 riders pro en ski/snow qui vont se lancer l’été, donc pas forcément avec un niveau fou… bah je vois pas, ça va remplir les parcs de locations pour des débutants qui vont poncer ça assis sur la selle en bike park, ok, bon ça fera peut-être du chiffre d’affaire tu me diras,
Mais en concurrence directe avec Commençal, Norco, et qui d’autres sur ce secteur de la loc de masse ??? À part les magasins affiliés l’hiver, je ne pense pas que de nouveaux shop viennent chercher cette marque.
Et comme vous dites, aucune originalité, aucune personnalité, aucune innovation, aucun style (à un moment Rossignol ils avaient des décos de ski un peu cool, mais bon c’est assagi depuis un moment déjà
, je vois pas trop ce qui te fait acheter ça plutot qu’autre chose. En tout cas pas un coup de coeur !
Mais on manque peut-être d’éléments !
inscrit le 27/12/09
9447 messages