Dans tous les cas l'usinage supplémentaire coûte plus cher en prod c'est sûr, mais ça ne justifie pas le double du prix d'un kit cadre alu sans amorto.
Le FRS c'est pas tellement une entrée de gamme de rien du tout, c'est juste le DH de bikepark de la marque.
Car ils ont encore une offre gravity étoffée pas comme les concurrents, donc ils maintiennent un DH race et un DH fun pour aller sauter des bus (même si la fiabilité fait que... et du Commencal qui s'éventre j'ai malheureusement pas entendu que l'histoire de Dave ou des mecs sur des forums ces temps ci...).
Après ça retire en rien la destination de ce vélo, mais pour race ou non, ça reste tout de même trop cher.
Le FRS c'est pas tellement une entrée de gamme de rien du tout, c'est juste le DH de bikepark de la marque.
Car ils ont encore une offre gravity étoffée pas comme les concurrents, donc ils maintiennent un DH race et un DH fun pour aller sauter des bus (même si la fiabilité fait que... et du Commencal qui s'éventre j'ai malheureusement pas entendu que l'histoire de Dave ou des mecs sur des forums ces temps ci...).
Après ça retire en rien la destination de ce vélo, mais pour race ou non, ça reste tout de même trop cher.
inscrit le 15/09/19
8356 messages