Blancoco (17 févr.) disait:
Sevenup (16 févr.) disait:
Bricabrac (16 févr.) disait:
Ben pour du santa ca me parait pas si cher, du moins en tarif US
C’est moi ou l’industrie devient plus raisonnable ces derniers temps ? Faut dire que vu les chiffre de ventes cata ces derniers mois ils doivent chercher des solutions ..
Pour les ricains oue c’est top ils ont pas tant que ça de choix niveau roues alu en montage complet. Chez nous il y a plus de concurrence ça reste du dt 350 et des roues à 2kg+, les newmen évolution sl sont de même factures avec un poids inférieur et pour cette gamme de prix t’as les premiers montages asterion Wheels qui sont des montages artisanal niveau tension des rayons c’est autre chose surtout pour ceux qui peuvent pas/savent pas monter des roues à la carte
Plus raisonnable ça dépend je dirais, le stock est à peu près revenu sur certains produits.
Sur d’autres non: regarde à quel prix t’arrives à trouver du Maxxis Assegai en 29 carcasse DH au mieux sur le net, j’appelle pas vraiment ça des prix raisonnables
Oue comme dans beaucoup de marchés il y a de l’inertie. On le vois dans les shops, par chez moi le shop sympa qui vend du vtt (specialized enduro/stumpjumper/turbo levo, Rocky mountain altitude instinct etc)tout est à -15 -20% et rien ne part ils sont même inquiets pour leurs stocks 2022 qui vont leurs restaient sur les bras
Ça change d’il y a 1 ou 2 ans quand post Covid tout partais comme des petits pains à plein tarifs
Du coup ils font vraiment la gueulle car les marques pour beaucoup ont déjà annonces leurs tarifs 2023 et tout prends entre 500 et 700 balles (à part spé qui arrivent à bien limiter mais Rocky ou canon par exemple c’est catastrophique) ils savent qu’ils vont galérer à faire de la vente en vtt en 2023
Comme tu dis ça dépend des marques et des composants, là on a une nouvelle paire de roues à tarifs plutôt correct. On voit aussi que sram et shimano se sont « un peu » calmés dans leurs prix délires
à une époque ou pas mal de marques serrent la vis avec des licenciements et des budgets sponsoring revu à la baisse voilà le nouveau bâtiment de 100 000m2 que va construire sram en Asie
Tout va bien
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 17/02/2023 - 21:31
inscrit le 25/04/13
15K messages