Ils peuvent enfin parler de ce qu'ils ont développé pour le TDF sans se faire lyncher
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 12/04/2023 - 13:50
davelepec (12 avril) disait:
jycstd (12 avril) disait:
37N.m comment dire pour du VTT....
davelepec (12 avril) disait:
37N.m comment dire pour du VTT....
Oui pour l'instant c'est clairement destiné à la route.
Mais vu la manne sur le tout terrain/vélo de ville qu'il y'a, ce serait étonnant qu'ils s'en tiennent au route...
Massacre (12 avril) disait:
C'est pas vous qui vouliez des petits moteurs légers? Et bah en voilà un! :p
Massacre (13 avril) disait:
Bah 40Nm c'est un active line, et c'est très largement correcte comme assistance. Après si vous voulez des VTT qui font de la montée impossible ok, mais pour garder une pratique proche d'un VTT non assisté c'est très largement suffisant.
NBF-Ronron (13 avril) disait:
Avec des couples supérieurs à 50Nm, on est quand même supérieur à des motos gros cubes...,
jycstd (13 avril) disait:
Après, les valeurs indiquées sont nominales nan ? Autrement dit quasi jamais atteintes !?
NBF-Ronron (13 avril) disait:
Bien que sur un moteur électrique, le couple max est disponible quasi instantanément, il n'est pas donner dès le départ, sinon, c'est wheeling ou burn à chaque démarrage ou chaque coup de pédale
John the revelator (14 avril) disait:
Je ne retrouve plus le topic où on indiquait les promos, etc. Quelqu'un l'a sous le coude svp?
MAXXIS Pneu Minion DHR II 29x2.40 WT EXO Folding Black (ETB96797200) = 15.99e au lieu de 68.43e
Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code: RCZSPR1 correspondant dans la case destinée et cliquer sur "utiliser un bon de réduction", avant de valider votre commande
Offres valables jusqu'au samedi 15 avril 2023 à minuit (Heure Luxembourg)
Je me tâte car je ne sais pas trop quel pneu choisir pour remplacer le Dissector monté de base sur mon Spectral.
davelepec (14 avril) disait:
Je ne retrouve plus le topic où on indiquait les promos, etc. Quelqu'un l'a sous le coude svp?
MAXXIS Pneu Minion DHR II 29x2.40 WT EXO Folding Black (ETB96797200) = 15.99e au lieu de 68.43e
Pour bénéficier de ces prix, veuillez mettre le code: RCZSPR1 correspondant dans la case destinée et cliquer sur "utiliser un bon de réduction", avant de valider votre commande
Je me tâte car je ne sais pas trop quel pneu choisir pour remplacer le Dissector monté de base sur mon Spectral.
EXO c'est léger comme carcasse je trouve sur un Spectral surtout si c'est un arrière.
Bricabrac (14 avril) disait:
Même débat que d'habitude, perso je m'en contente, modulo une mèche par ci par là... j'ai jamais emmené un exo en monte arrière sans qu'il ait pris une mèche je crois.
Merci pour l'info John, je vais profiter de la promo aussi !
J'arrive toujours pas à recevoir la newsletter RCZ, donc je suis toujours content quand vous partagez les bons plans
inscrit le 27/12/09
9449 messages