L'idée est plutôt intéressante je trouve quand au prix bah c'est du santa croute
ratm54 ( 5 nov.) disait:
L'idée est plutôt intéressante je trouve quand au prix bah c'est du santa croute
davelepec ( 5 nov.) disait:
ratm54 ( 5 nov.) disait:
Ils n'ont rien inventé en gros c'est du shradder miniature, pourquoi ne pas monter du shradder surtout sur des jantes de 30mm interne (la norme en vtt sauf XC et encore)
ratm54 ( 5 nov.) disait:
ratm54 ( 5 nov.) disait:
Ils n'ont rien inventé en gros c'est du shradder miniature, pourquoi ne pas monter du shradder surtout sur des jantes de 30mm interne (la norme en vtt sauf XC et encore)
Il y a plusieurs petites améliorations comme l'augmentation du débit pour claquer les pneus en tubeless et le fait de ne plus boucher la valve avec du préventif.
ratm54 ( 5 nov.) disait:
Awesome ( 5 nov.) disait:
Est-ce que le surcout de 40 boules par rapport à une valve classique juste pour ne pas avoir à retirer l'obus et regonfler une deuxième fois vaut la peine ? Il y en a qui diront oui, d'autres nan, comme d'hab. Un peu comme le débat des ebike à 15000€.
Awesome ( 5 nov.) disait:
Est-ce que le surcout de 40 boules par rapport à une valve classique juste pour ne pas avoir à retirer l'obus et regonfler une deuxième fois vaut la peine ? Il y en a qui diront oui, d'autres nan, comme d'hab. Un peu comme le débat des ebike à 15000€.
Demmonx ( 5 nov.) disait:
Ça se trouve les valves cushcore ou équivalente (sortie d'air perpendiculaire) sur Ali ? Mes 2 valves sont bousillées (filetage HS + déformées)
jycstd ( 3 nov.) disait:
Je sais pas si on en déjà parlé, mais Bold ont sortis deux bike, un trail et un am.
Visuellement on aime ou on aime pas. C'est la boite qui est à l'origine des amortos planqués dans le cadre que Scott ont rachetés pour pondre le dernier Spark.
Bon, ça reste du vélo "élitiste" au tarif élitiste avec un truc que jamais t'as envie de voir à l'atelier, mais le système de basculeur qui pivote autours du BDP est original : Animation de Full Attack.
Evidemment ça empêche de monter des amorto coil ou avec Piggyback, c'est tellement intégré que pour changer un câble ça doit être une misère complète, mais je suis curieux de voir ce que ça donne à l'essai !
Voir l'article sur VV : Bold Linkin
NBF-Ronron ( 5 nov.) disait:
Le point de pivot autour du boitier de pédalier, ça m'inspire pas plus que ça, surtout qu'il va reprendre pleins d'efforts.
Faudra pas avoir d'emmerdes avec...
Bref, beaucoup de gadgets pour "simplifier" la vie du rider, mais à part l'esthétique et l'amortisseur caché, pas de vrai révolution.
ratm54 ( 5 nov.) disait:
ratm54 ( 5 nov.) disait:
Il y a plusieurs petites améliorations comme l'augmentation du débit pour claquer les pneus en tubeless et le fait de ne plus boucher la valve avec du préventif.
Blancoco ( 5 nov.) disait:
[quote=
, j'ai jamais eu de valve qui se bouche et donc même pas de besoin de réfléchir à de nouvelles valves...
NBF-Ronron ( 5 nov.) disait:
Le point de pivot autour du boitier de pédalier, ça m'inspire pas plus que ça, surtout qu'il va reprendre pleins d'efforts.
kampfar ( 5 nov.) disait:
Blancoco ( 5 nov.) disait:
[quote=
, j'ai jamais eu de valve qui se bouche et donc même pas de besoin de réfléchir à de nouvelles valves...
En course de DH, tu fais au moins 2 fois la pression et le gonflage ou dégonflage par jours. Le préventif rentre vite dans les valves. Pas de quoi justifier autant d'argent pour autant. J'ai plusieurs obus d'avance dans la caisse, récupérés sur des viellles chambre à mon shop.
inscrit le 25/04/13
15K messages