Bricabrac ( 4 nov.) disait:
Même si je ne le prendrais pas j'aime beaucoup.
Je ne sais pas si la maintenance est si complexe que ça, ca semble quand même bien réfléchi... l'indicateur de sag est bien pensé ! Au pire pour sortir l'amorto une fois par an.
En tout cas ca permet d'avoir une suspension très compacte avec un centre de gravité bas.
Par contre je suis curieux de voir comment ça marche, la roue arrière ne doit pas beaucoup reculer en rentrant dans le débattement.
En tout cas ils ont le mérite d'avoir de tenter des choses différentes, qui pour le coup justifie le tarif élististe.
Voilà tu résumes ça va si tu sors l'amortisseur une fois par an, moi l'amortisseur déjà la partie pneumatique je nettoie et je remet de la graisse tout les 6mois, ensuite si tu veux jouer du token suivant ta sortie c'est mort.
Non le tarif élitiste est là car ils ont une clientèle visé, certes en proposant quelque chose d'innovant mais c'est juste un amortisseur englobé dans le cadre.
Et puis on va avoir droit qu'a des publi-tests donc personne d'honnète pour dire comment marche vraiment la suspension et si l'intégration est si magique que ça sur le comportement.
inscrit le 25/04/13
15K messages