Sevenup (21 juin) disait:
davelepec (21 juin) disait:
ratm54 (21 juin) disait:
Par le plus grand des hasards ne serait ce pas un cadre asiatique sur catalogue ?
TU penses comme moi à Astrobike un des plus gros cadreur de Taiwan qui fait par exemple Haibike avec la même identité visuelle
Bien sûr que c’est du astro, aucune marque aujourd’hui aurait la décence de faire un design pareil..
Franchement rien ne m’inspire sur ce cadre, il est pas beau, le poids annoncé m’a l’air généreux .. et vu la cinématique j’ai peur d’un truc trop linéaire
Quite à aller dans ces dh abordable en alu je préfère largement le AirDrop slacker
Poids on est à 16.8kg sur une taille M sans pédale mais en pneu DH c'est tout à fait acceptable pour un DH mulet en alu.
Trop linéaire pas sur en tout cas j'ai moins de crainte sur un 4bar linkage que sur tout autre cinématique en plus le ratio global est à 2.75 il existe des trucs vraiment pire..
Mais il est moche on est tous d'accord.
On est encore sur un vieux concept de triangle arrière fixé donc base non évolutive vis à vis de la taille du vélo donc la seule géométrie top est la version XL avec reach 480mm et base 446mm, mais tu cites le Airdrop Slacker là aussi la seule géométrie valable c'est la taille S2 .
inscrit le 22/11/07
14K messages