Prorider74 (23 juin) disait:
J'avoue qu'il est tentant, le seul truc qui m'a marqué c'est con, il ont pas mis la KS Lev Integra en tige de selle comme sur les autres, j'ai trouvé ça petit
@jycstd c'est 5 ans la garanti sur les enduro il me semble, abstraction faite des délais mentionné par certains ça me choque pas d'avoir 5 ans.
La TDS franchement, si y'a bien un truc où je m'en cogne. Les TDS chinoise ça tiens 3-4 ans sans toucher à la cartouche, suffit juste de les ouvrir pour nettoyer le guidage avec les clavettes de temps en temps et globalement c'est quand même la paix qu'on prenne une tranzx de base ou les modèles plus évolués.
Et pire, les transfert, reverb et cie qu'on pouvait ouvrir et entretenir au final c'est 2x plus cher et 2x plus de boulot et 2x plus cher en consommables pour les maintenances. Bref, ça vaut plus le coup de se prendre la tête là dessus à mon sens.
Pour la garantie cf ce qui a été dit après, triangle arrière biellettes 2 ans, faudra prévenir le vélo qu'il a le droit de se plier en deux devant mais pas de casser derrière ?
roro2100 (23 juin) disait:
Oui la version entrée de gamme, tout le groupe en slx donc fiable et ça marche nickel ! Niveau suspension la 36 en perf avec la cartouche grip c'est nickel en vrai au pire une prepa et c'est le top ! Le float x c'est pas si mal que ça en vrai pour en rouler un sur le occam lt
Ah mais le Float X personne n'a a y redire sur le fonctionnement. Mais comme le X2 finalement, c'est de bons amortisseurs.
Le problème c'est le temps que ça dure ... Et plus t'es lourd plus tu dois foutre de pression dedans pire c'est.
razgriz65 (23 juin) disait:
Apres le nouveau gx lunar, c est clairement du niveau du shim XT, donc ca va ! Mais c est vrai qu on est habitués aux premiers eagle ou pour avoir du quali fallait x01 a minima.
Donc la ouais, 4100e en GX mais en suspensions ultimate ca nous fait bizarre !
Moi j attend les versions ride et origin (surtout pour les couleurs) avec de la transmi 12v nx/sx et monté en RS yari/lyrik RC.
Par contre la question est, avec ce v5 remis en 150mm, est ce qu il va y avoir encore une version TR ou non ?
Clairement leur concept comme ca, j aime !
un cadre unique avec le flip chip, plus leger de 500g que le précédent, que tu peux monter light genre TR, roues light, amortos light/pike
Ou une version plus vénère, lyrik/amortos coil, etc...c est vraiment pas mal
Ca permet a chacun de se faire son bike ideal entre ces deux extremes
Allez, une version raw et je file en andorre !
J'suis d'accord pour la transmission, si ce n'est pour ceux qui chassent le poids.
Et oui, comme toi, versions de base Yari/Lyrik select c'est le genre de vélos que je regarde, moyennant une prépa ces cartouches basiques fonctionnent vraiment bien.
Ca t'oblige à te fader du NX souvent, mais c'est la stratégie que j'ai prise sur mon Jam et finalement, le NX 12v MKII ben écoute franchement pour le moment RAS. Ca change les vitesses quand on appui sur le bouton.
Tu colles les freins et les roues que tu veux (perso j'ai mes roues et mes freins) et zouuuuu
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