Des rayons en carbone il me semble que c'est assez nouveau non ?
pinkbike.com
Ca m'étonnes que personne n'ai parlé de cette ORNI :
vojomag.com
pinkbike.com
vojomag.com
ratm54 (13 juil.) disait:
pinkbike.com
vojomag.com
Aymeric Tourtois (13 juil.) disait:
Le vélo donne mal la tête rien qu'en le regardant.. Le nombre de point de pivots..
NBF-Ronron (13 juil.) disait:
pinkbike.com
vojomag.com
Non, pas nouveaux, Spinergy en fait au moins depuis les années 2000, notamment sur des roues de FR/DH : Fall Line , roulé par Wade Simmons à l'époque.
pinkbike.com
vojomag.com
Non, pas nouveaux, Spinergy en fait au moins depuis les années 2000, notamment sur des roues de FR/DH : Fall Line , roulé par Wade Simmons à l'époque.
Spinergy je ne savais pas que c'était des rayons carbones.
Ca n'a jamais percé. Prix trop élevé, fiabilité médiocre, gain de poids marginal ?
Non, pas nouveaux, Spinergy en fait au moins depuis les années 2000,
Aymeric Tourtois (13 juil.) disait:
Le vélo donne mal la tête rien qu'en le regardant.. Le nombre de point de pivots..
Pas simple effectivement mais franchement différent. J'essaierais bien !
Pour le plaisir des yeux des 2 ou 3 vieux qui ont bandé sur le sunn radical le siècle dernier, une petite vidéo d'astonMTB avec sa réplique modernisée faite par Egerie :
https://youtu.be/kYTxrSaXw2I?t=331
Tit_Ben (17 juil.) disait:
Je sais pas si j'aime tant que ça le Sunn by Egerie,
Je me dis à quoi bon ?
Pourquoi ne pas être plus libre dans l'interprétation ? Un peu comme Sunn l'avait fait dans les années 2000 d'ailleurs (avec une fiabilité pas top mais bon).
Je veux dire d'un point de vue visuel, y'a moyen de faire des trucs plus légers tout en gardant l'esprit (un peu comme ce qu'il se fait en automobile)
Aymeric Tourtois (17 juil.) disait:
J'ai un peu du mal avec l'optique du gars parfois. Il adore les bikes gigantesques. Après j'ai jamais testé un grand vélo, mais mon spindrift me semble déjà bien long pour moi perso.
J'ai l'impression que dans ses propos il n'arrive pas à être objectif, il a une vision particulière du vélo. Il va te dire que ses vélos sont les meilleurs, ok, pour lui, mais il vit de "review" donc il doit essayer d'être objectif
inscrit le 25/04/13
15K messages