Blancoco (21 juil.) disait:
ratm54 (21 juil.) disait:
NBF-Ronron (21 juil.) disait:
Bah non, c'est pas prévu pour.
Même si au final, si tu talonnes, forcément, tu vas taper dans ces pièces et que ça va te donner 2mm d'amortis en plus et va peut être t'éviter le coup du "manche en bois" qui résonne quand tu tapes une pierre avec ta pelle.
A voir si ca fonctionne mais j'aurais préférer un dispositif anti talonnage voir les deux.
Tu veux pas essayer la fourche avant de dire qu’il manque un dispositif anti talonnage ?
Je reviens d’une semaine de Morzine avec la zeb qui a à peu près la même plateforme, j’ai talonné une seule fois je pense. Sur tous les autres gros impacts à chaque fois il devait rester 5 ou 10mm de réserve, pourtant je lui suis bien rentré dedans comme un cochon. Le ressort est vraiment pas mal du tout pour bien fermer sur la fin de course.
C’est fou cette manie sur ce forum de toujours donner des avis techniques sur du matos que vous n’avez jamais essayé, la théorie c’est bien mais un vélo ça se roule
Chacun son avis j'ai une Zeb enfin 2 et niveau ressort c'est bien en plus il faut moins de pression car le ressort est de plus gros volume cela ressemble au Fox mais l'hydraulique même des ultimate est à chier, je suis à 20 % de sag et ça tallonne.
Le nouveau défaut de la boxxer 38 c'est le poids presque 250grammes de plus que ma boxxer 35mm, dont je ne met jamais en défaut la rigidité....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par davelepec, 22/07/2023 - 16:42
inscrit le 22/11/07
14K messages