jholamoule (18 nov.) disait:
J'ai vu que la marque airdrop a été cité plus haut , quelqu'un a déjà eu des retours ou testé leurs vélo ?
Quand on regarde sur leur site les 3 models qu'ils proposent , enduro/DH/dirt on l'air vraiment sympa pour un prix vraiment correct.
J’aime bien AirDrop et leur image de marque porté sur des vélos simples, adaptés, sans bullshit marketing
Mais méfie toi des prix annoncés airdrop comme privateer mais aussi stanton starling on one etc c’est des marques qui n’ont pas de distributeurs hors uk, les tarifs annoncés même en euros sont hors taxe
Un pote a acheté un hello Dave gx complet en super destockage a 1100 livre, au final avec le cours livre euros le transport la tva la douane le vélo lui a coûté dans les 1600/1700 euros
Faut bien calculer tout les tenants et aboutissants avant de passer achat et avoir une déconvenue
Sinon pour les retours comme c’est une marque très centré uk je suis pas sûr que tu trouveras beaucoup d’avis français, va sur le forum de singletrackworld ou sur la page fb des possesseurs d’airdrop m.facebook.com
inscrit le 11/10/08
5422 messages