jholamoule (24 nov.) disait:
Aymeric Tourtois (24 nov.) disait:
Haha exactement le caractère du mec, la crise de 50aine remise en question de tout.
Perso j'ai fait une remise en question sur le marché du vélo en ayant mon 2ème spindrift. Car j'ai compris que le bike c'était pas foufou, des roulements qui merdent après 2mois, rien aligné, le sav qui dit que c'est normal.
Là tu te dis ? les gars j'avais un spindrift 2019 qui n'a eu jamais de soucis, et maintenant le nouveau il est pas très fiable, vous me prenez pour un lapin de 6 semaines ?
Il y a du y avoir des séries foireuse , le mien a un peu plus de 2 ans et 0 probleme , mais t'es pas le 1er a en parler de ce problème d'alignement...
Quand tu t'es aperçu de ce problème c'était au moment de remplacer les roulements ou avant ?
Tu achetes le kit roulement propain quand tu les remplaces ?
A chaque fois que j'ai vérifié j'avais 1 roulement qui ne tournait plus du tout à la main et les 3 autres difficilement, mais impossible de repérer le soucis sans démonter les vis des roulements, le vélo allait normalement.
Et non le kit propain est à genre 30e ? ou plus ?
Pour des roulements à 1,50e sur 123roulement
La marque à fait un énorme boum depuis la nouvelle géo, mauvais contrôle qualité sûrement et vélo qui fonctionne pas super bien comparé à l'ancien ( je parle en descente ) et beaucoup de vis qui cassent depuis des années
inscrit le 22/11/07
14K messages