La mobylette nucléaire est et sera toujours un choix douteux d'un point de vue écologique en comparaison d'un vélo.
Les "gros" moteurs ont déjà une fiabilité douteuse. Même en réduisant la puissance il faut quand même assister le poids de l'ensemble vélo+pilote et que le cadre supporte cette assistance.
La course au poids est une arlésienne en vae qui se ne se réalisera pas . Enfin si peut être si la capacité énergétique des batteries faisaient un bon phénoménale. Pour le moment on y est clairement pas...
A titre perso si j’investis dans un vae j'aurai besoin de l'équivalent tour pour suivre des gens en vtt voir turbo pour les cotes de l'espace. Les vae avec moteur de 50 Nm ne sont donc d'aucune utilité.
Les "gros" moteurs ont déjà une fiabilité douteuse. Même en réduisant la puissance il faut quand même assister le poids de l'ensemble vélo+pilote et que le cadre supporte cette assistance.
La course au poids est une arlésienne en vae qui se ne se réalisera pas . Enfin si peut être si la capacité énergétique des batteries faisaient un bon phénoménale. Pour le moment on y est clairement pas...
A titre perso si j’investis dans un vae j'aurai besoin de l'équivalent tour pour suivre des gens en vtt voir turbo pour les cotes de l'espace. Les vae avec moteur de 50 Nm ne sont donc d'aucune utilité.
inscrit le 25/04/13
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