au bucher direct!
il avait la sur moumoute sur la selle aussi ?
razgriz65 (14 mai) disait:
au bucher direct!
jycstd (14 mai) disait:
Tu achète un Nicolaï avec les portes bagages et les rétro j’suis sur ils t’y mettent une béquille
En vrais pour la fame, je metterais bien des petits froufrou au bout des grip, USA 90’ style
davelepec (15 mai) disait:
Le mec de chez Vulcain cycles qui me ballade depuis 12mois alors qu'il m'a fait versé un acompte et que je n'ai toujours pas vu la couleur de mon cadre, il a toujours une excuse au début tu restes calme car il répond mais depuis 1mois silence radio complet....
ratm54 (15 mai) disait:
Le mec de chez Vulcain cycles qui me ballade depuis 12mois alors qu'il m'a fait versé un acompte et que je n'ai toujours pas vu la couleur de mon cadre, il a toujours une excuse au début tu restes calme car il répond mais depuis 1mois silence radio complet....
Aie, ca sens pas bon ...
ratm54 (15 mai) disait:
Aie, ca sens pas bon ...
Mon cadre est rentré visiblement en production (photos avec un plan nominatif) que en Mars 2023, je rappelle commande avril/mai 2022.
IL y'a peu je suis tombé sur 2 mecs à Lourdes qui m'ont alerté du non-sérieux du gars.
Fin 2022 j'ai eu des messages sur vélovert des déboires de garantie mais voilà je ne connaissais pas l'interlocuteurs.
Il y'a peu le patron cherchait un soudeur, le neveu d'un mec que je connais a passé l'entretien visiblement là bas lui a fait miroiter le poste jusqu'à même que le gars trouve un loyer pour lui dire que non c'était mort.
Là je suis entrain de voir comment monter un dossier pour récupérer mon acompte vu que le mec ne répond plus à aucun moyen de communication.
ratm54 (15 mai) disait:
ratm54 (15 mai) disait:
Aie, ca sens pas bon ...
Mon cadre est rentré visiblement en production (photos avec un plan nominatif) que en Mars 2023, je rappelle commande avril/mai 2022.
IL y'a peu je suis tombé sur 2 mecs à Lourdes qui m'ont alerté du non-sérieux du gars.
Fin 2022 j'ai eu des messages sur vélovert des déboires de garantie mais voilà je ne connaissais pas l'interlocuteurs.
Il y'a peu le patron cherchait un soudeur, le neveu d'un mec que je connais a passé l'entretien visiblement là bas lui a fait miroiter le poste jusqu'à même que le gars trouve un loyer pour lui dire que non c'était mort.
Là je suis entrain de voir comment monter un dossier pour récupérer mon acompte vu que le mec ne répond plus à aucun moyen de communication.
antenne local "ufc que je choisir" mais si le mec n'est pas solvable...
jycstd (15 mai) disait:
Ce genre de type rends quand même pas bien services aux petits cadreurs locaux ...
J'espère que ça va s'arranger d'une manière ou d'une autre ton histoire ...
jycstd (15 mai) disait:
Ce genre de type rends quand même pas bien services aux petits cadreurs locaux ...
J'espère que ça va s'arranger d'une manière ou d'une autre ton histoire ...
Jusque là j'était compatissant car il avait des raisons surement valables mais les mecs rencontrés à Lourdes m'ont dépeint le responsable comme pas sérieux à tord ou à raison mais 1an d'attente j'ai envie de leur donner raison.
Massacre (15 mai) disait:
Vulcain, c'est ceux qui sortent une conception cheloue, tu commentes sur facebook une meilleure idée, ils se foutent de ta gueule, et le proto suivant utilisent ce que tu leur a dit?
Massacre (15 mai) disait:
Sur les premières photos il y avait un renfort au niveau du pivot principal avec une plaque découpée.
Je leur ait dit que c'était cher et souple, un tube serait mieux. mais je sais plus quel réponse loufoque, genre "ça passe pas" ou "c'est moche" ou je sais plus trop.
Mon commentaire a disparu mais le 2e proto a bien un tube au lieu de la plaque ajourée. "bizarrement".
Ils ont encore l'image avec les courbes de ratio foireuses sinon. (elles sont incohérentes entre elles)
Sevenup (15 mai) disait:
En plus le mec ne communique plus du tout sur les réseaux depuis 1 an. C’est bizarre ça donne l’impression d’une marque qui n’est plus trop la. Soit le mec a tellement de commande qu’il n’a même plus besoin de communiquer soit il est en passe de couler définitivement
Figures toi qu'en production ils ont enlevé complétement le renfort car cadre trop rigide sur le terrain.
inscrit le 04/07/08
13K messages