dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"dranem" disait:
bon je vais probablement faire un heureux mais je me casse de ce site? adieu mo, petit konashred, mais j'ai mieux a faire que de jouer avec des p'tits gas comme toi. adieu tout le monde, même si vous en avez rien a foutre. et oui kona truc, ca va te faire de bonne vacances.
ça va gros, juge pas VttFreeride par ByNight qui est un post à part, et surtout ne quitte pas le site à cause d'une embrouille exagérée... :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
ça fait longtemps que je suis passé au 3 mon gar! :lol: Bon demain, mon train est à 8h25... Levé à 6 heures. Jumpertreck, la vie, la vraie, Auchan
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Haha bien joué rider_on_kona, tu es bon! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ptdr rider_on_kona :lol: :lol: :lol: Ouais Dranem, sa sert à rien de partir pour une embrouille à la con ^^ faut rester man !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"dylanap" disait:
Haha bien joué rider_on_kona, tu es bon! :lol:
je sais je sais c'est trops d'honneur :lol: [/url]
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
je pars pas a cause de ça, je m'en fou de lui, j'ai jamais reculer devant une emmerde (et devant un merdeux aussi) c'est pas maintenant que je vais commencer. j'ai donner ma "demissio"n a vince en lui exposant mes raisons qui sont bien plus importante qu'un prépubert. j'ai des projets, d'autres occupations. mais je n'arrete en aucun cas le vtt. c'est juste que je veux (enfin plutot peux) passer de temps ici. longue vie a vous et a tout les membres qui en valent la peine (quand je dis longue vie, c'est en tant que membre et vttiste bien sur).
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Bon je vous laisse mon message a l'air de vous avoir mis sur le cul :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dranem tu prends quand même beaucoup les choses à coeur c'est internet quoi c'est un grand sketch... :lol: on dirait que tu vas divorcé là en te lisant. ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Arf, ta démission. De quel post? Tu crois qu'on en à quelque chose à faire de toi? Tu serais pas venu m'emmerder ok, mais là tu abuses
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ouais bin dranem, si t'as des trucs plus importants, c'est sur qu'on te comprend. Si on est là à dire des conneries, c'est parce qu'on a que ça à foutre et c'est un peu malheureux, surtout moi à 16 ans qui devrait être avec l'italienne en ce moment même si on avait trouvé une demeure où crécher... Tain j'ai les boules. Bref, A+ dranem.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Sur ce bonne nuit a tous, Et que chacun se détende comme il le peut
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
A propos de faire vivre notre sport, c'est pas en restant devant son clavier qu'on le fera... Avant de dire que j'ai aucun engagement pour mon sport et ma PASSION, regarde le nombre de fois ou j'ai filé des coups de main à droite à gauche, le nb de km que je fais à l'année. Et demain, je vais sur un stand, à la DH de barr. Alors, ne sors pas les grands mots trop vite...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Ma dernière vidéo : une p'tite downtown tranquille avec mon pote, j'ai même claquer un suicide !
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
c'est quoi cette vidéo de m*** :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
bonne nuit les filles, moi vais dodo, mais pas seul.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"kifran78" disait:
bonne nuit les filles, moi vais dodo, mais pas seul.
Tu l'aimes à ce point là ton Demo ? :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
je reouvre... au prochaon delire.. vous connaissez la suite le menage demain si j'ai le temps
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Merci Paikan ^^ Bon bah la team by night est de retour ... :twisted:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Paikan, t'es le meilleur ! Même si j'y suis pas souvent, Merci :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Moi non plus j'y suis pas souvent, mais ça fait tellement plaisir de parler de tous et de rien avec les gens du forum :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est quoi ta vidéo là SXS :lol: Bonsoir à tous :)
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"diamonbiker" disait:
C'est quoi ta vidéo là SXS :lol:
Juste un clip bien pourri que j'ai trouvé par hasard :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bonsoir bonsoir !!! Oui, comme on dit, c'est la team des couche-tards ici :wink: Aller, j'espere que la bonne ambiance sera le maitre mot et que Nico veillera sur nous :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci paikan ;)
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Pourquoi pourrie? entombed c'est mortelle,genial et surtout mais moins bien te rend sourd autant que la br.......