lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
slt tous le monde, j'ai acheté 2 pneus et des gants sur ce cite et j'ai un pneu qui a une malformation et qui fait que déjanter donc j'aimerais bien savoir ce que je devrais faire pour le changer.Ci quelqu'un peu m'aider ça m'arrangerai bien. merci et bon ride a tous.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut, c'était juste pour vous dire que Crc avait un peu changé sa présentation et s'est plus axé vers la FRANCE
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ah spa mal ça, je vais voir de ce pas merci ;)
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Troisieme commande chez crc, toujours aussi fiable, livré en 3 jours !
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"lipi30" disait:
slt tous le monde, j'ai acheté 2 pneus et des gants sur ce cite et j'ai un pneu qui a une malformation et qui fait que déjanter donc j'aimerais bien savoir ce que je devrais faire pour le changer.Ci quelqu'un peu m'aider ça m'arrangerai bien. merci et bon ride a tous.
CRC ont un bon serviece aprés vente français alors demande leurs ! il te le reprenne normalement !
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"Bikemat" disait:
lu les gens! Euh je voulais savoir Pour mon Maxmax je voulais me prendre une bien bonne roue arrière. je regardais pour un montage sur mesure : genre moyeux Hope/NS/Atomlab/Halo avec cerceau Atomlab/Halo et rayons DT Swiss Est-ce que CRC monte directement la roue, est ce que je la reçois direct montée? Et puis j'aimerai bien savoir aussi quelle roue je peux mettre en tenant compte de l'espace que j'ai à l'arrière. Mercii
Normalement toutes ls orue en axe de 9-10 passe et l'entraxe est de 135mm !
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Et encore un client satisfait !! J'ai passé commande Vendredi soir, et j'ai reçu mon colis Mercredi matin avec Parcel Force :D Donc merci qui ? Merci CRC !!
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Vous pensez que j'aurai des problemes si je commande une fourche par CRC pour la pologne car j'y habite ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"nevarax" disait:
Vous pensez que j'aurai des problemes si je commande une fourche par CRC pour la pologne car j'y habite ?
envoi leur un mail il te donnerons une réponse très rapide
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Euh franchement je vous déconseille franchement parcel force international. Arrivé en france les colis sont livrés par gls (il me semble que ça s'écris comme ça) qui eux meme sous traitent les livraisons...y a des types qui se sont retrouvés avec un bike complet laissé devant leur portail...perso je préfère mettre plus et me faire livrer par dhl au moins c'est une boite sérieuse
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"tirrorex" disait:
Euh franchement je vous déconseille franchement parcel force international. Arrivé en france les colis sont livrés par gls (il me semble que ça s'écris comme ça) qui eux meme sous traitent les livraisons...y a des types qui se sont retrouvés avec un bike complet laissé devant leur portail...perso je préfère mettre plus et me faire livrer par dhl au moins c'est une boite sérieuse
+1 toujours DHL pour moi , j'ai pris une fois gls et voila la galere dhl au top j'en suis a 22 commandes sur chain reaction et jamais aucun souci
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Boujour tout lmonde Je voudrais savoir si quand un article dans la commande est pas en stock mais que les autres oui, est ce que je vais recevoir les articles en stock comme d'habitude en 3-4 jours et l'article indisponible plus tard. Ou je vais tout recevoir d'un coup mais quand l'article indisponible sera disponible donc dans longtemps. l'article est dit: Attendu en stock 21/11/2008 Merci de vos reponses. EDIT: dans le colis y'a aussi une roue montage perso donc plus long aussi à recevoir. Vais-je recevoir tout en méme temps le 21/11 ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Tu ne reçois pas le jour où c'est mis en stock hein, faut le temps de traiter les stocks, de faire les colis et de tout envoyer. Il me semble qu'ils expédient tout en meme temps sauf sur demande, le mieux est de leur envoyer un mail :wink:
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Ok merci donc je vais tout recevoir vers le 25/11 ou 26/11. Bon ba y'a plus qu'a attendre...
batdirt82
batdirt82

inscrit le 13/08/08
82 messages
lu !! j'ai une question les halo tornado sont a 100 € en bklanc avec axe de 20 a l'avant donc j'aimerai savoir si c'est vraiment la paires ?? puis niveau solidité elle sont bien ?? ( je sui débutant donc sa va mé bon faudrait pas que je l'ai bouzille dés le 1er saut quoi ) donc voila a+ et bon ride a tous!!
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Si tu parle de ça : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12392 Y'a que l'avant, souvent crc vende pas par paire surtout vu le prix tu risque pas de trouvé une paire à 100€. Pour ta question sur les tornados sont assez solide mais je peux pas trop t'en dire j'ai jamais essayé, fait une recherche dans le forum y'a pas mal de sujet qui en parle.
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
moi ils viennent d'annuler ma commande :( , ptre parce que j'habite en pologne ?
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Je pense pas que se soit pour ça il livre dans le monde entier, le mieux c'est de leur envoyé un mail pour leur demander.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
fais toi un montage perso pour 104e je me prend le cerclage de la halo des rayons dt competition et un moyeu hope pro 2 aufete sa dure combien de temp le montage ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
bon bas vue que personne repond j'ai pris comande ce soir donc jvairais le temps que sa metras
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
bas je me repond tout seul alor :lol: une journée pour la montée :lol: vue que j'ai les frais de ports gratuit pour parcel force sa vas metre 3,4 jour pour arriver tchouuussse
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ouais en espérant que ça arrive...j'espère que t'as pas de concierge chez toi et que tu habites pas à la campagne, sinon t'es pas sur de voir la couleur de ton colis... C'est pas faute d'avoir dit que parcel c'était de la merde :roll:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'ai toujours pris parcel et j'ai jamais eu de probleme sauf qu'il m'ont toujours livrer en 5 jours ouvrables au lieu de 4 mais vu qu'a chaque fois c'est gratuit je vais pas me plaindre :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
chui dans une maison alor bon ..... et pis jvais pas metre 25e de frais de port sinon autant le prendre chez mon shop ....
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ca coute moins cher sur les grosses commandes. Ben perso dhl je sais que c'est une entreprise sérieuse qui livre rapidement en plus. Alors que parcel (qui sous traite chez gls pour la france) y a eu beaucoup de soucis... Du genre le type on lui a laissé son carton devant son portail :lol: Si dhl c'est cher spa pour rien :wink: