rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/01/08
107 messages
Malheureusement je soutien tirrorex parce que moi même jai eu pas mal d'emmerde ac GLS :!: : commande qui arrive pas, bloqué je sais pas ou et donc obligé d'appeler 5min un 08... :evil: Enfin bon sinon les gars si vous voulez un bon plan pour avoir du matos pas cher en se moment: ya CRC qui fait des prix plus que cassé (j'ai vu jusqu'a moin 64%) sur des produit stocké ds un de leur entrepot qui a été inondé! Donc les produits ont subit l'équivalent d'une bonne sortie en hiver mais ils restent NEUF! Allé sur le site c'est tres bien expliquer! :wink: Dc voila pr l'info tcho!
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Mouais y a quelques trucs sympas, dommage que la plupart des bonnes choses aient été achetées. Je suis déçu de pas avoir plus de trucs :lol:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
GROSSES REDUCTIONS chez CRC du a des dégats des eaux!! Allez voir c'est très tentant, on voit du -80% et tout!! Trainez pas , c'est juste l'emballage qui a été abimé d'ou les réductions, merci la pluie :lol: A+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Mais omg....faut prendre la peine de lire les posts au dessus avant de poster... :roll:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
"tirrorex" disait:
Mais omg....faut prendre la peine de lire les posts au dessus avant de poster... :roll:
Personne n'est parfait! Je suis affreusement désolé!! A+
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
slt ya un truc que je comprend pas, je vais faire une commande chez crc a 140€, donc j'ai les fdp gratuit, et puis pour m'amuser je regarde combien ca coute les fdp au brésil... et la je vois qu'il sont a 12€ mais que tous mes achat on baissé d'au moins 10% france: 5 articles : 140€ fdp gratuit brésil: 5 articles : 132€ dont 12€ de fdp cela veux dire que crc fait payer plus cher en france ? :evil: :shock: :x :evil: :( :cry: :evil:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Oui tu payes les taxes
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Oué y'a les taxe comprise dans le prix quand tu prend la france (et tous les pays de l'UE) alors que pour les autre pays nan mais ils les payent quand méme mais plus tard je pense. EDIT:

Les prix incluent la TVA (taxe sur la valeur ajoutée) au taux standard Britannique de 17.5%. La TVA ne s’applique pas aux commandes qui sont destinées à être envoyées en dehors de la CEE ou aux secteurs exempts d'impôt tels que les îles de la Manche. Ces secteurs auront un prix indiqué TVA déduite. Si vous sélectionnez une monnaie ou un pays de livraison hors CEE, les prix seront affichés sans la TVA, par exemple, un article coûtant 19.99 Livres Sterling, sera affiché à 17.01 Livres Sterling TVA déduite. Nous faisons de notre mieux pour que les prix soient mis à jour, cependant, il peut y avoir des erreurs et dans ce cas, nous vous contacterons avant d’envoyer votre commande. Les casques vendus au Royaume-Uni le sont hors-taxe, leur prix ne varie donc pas quelque soit la destination.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"liott_02" disait:
Oué y'a les taxe comprise dans le prix quand tu prend la france (et tous les pays de l'UE) alors que pour les autre pays nan mais ils les payent quand méme mais plus tard je pense.
Oui en france et en europe il y a un accord de balance commerciale entre les deux pays tu paye donc directement les taxes à CRC. Pour tous les pays en dehors de l'union c'est à l'arrivée aux pays (bureaux des douanes que tu payes les taxes) en gros tupays une fois CRC et tu reçois une demande de régularisation par ton pays. Exactement de la même manière que nous achetons aux US nous payons les taxes.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Slt tout le monde, voila j'ai passé commande le 05/11/08 et je crois que la commande n'est pas encore parti, Order Status: Processing Le pédalier race face diabolus est : cancelled ca veut dire qu'il est plus dispo et que j'en aurais pas ? et CRC va attendre un pédalier ayant pri l'eau qui n'arrivera jamais puisqu'il n'y en a plus ? Quand j'ai passé la commande le pédalier était encore en stock. De plus l'argent a déjà était retiré. Doit-je contacter crc et leur poser la question ? ou encore un peu attendre ? [color=orange]Staut des articles commandés: Processing Deity Components DH/Street 2014 Bar Black 710mm - 50mm Rise - FLOOD €22.14 Processing NS Bikes Quark Pro Brown 40mm 1.1/8" - FLOOD €30.75 Processing Lizard Skins Logo Lock-On Bonus Pack - Peaty Graphite €15.98 Processing Atomlab Single Speed Adapter Kit Black 12.14.16t - FLOOD €13.53 Processing Staut des articles commandés: Cancelled RaceFace Diabolus DH Single Chainset 2008 165mm 4-Bolt 36t Black - FLOOD €123.00 Cancelled [/color]
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Appelle les C'est mieu ! par ce que si le pedalier n'est plus en stock il ne t'enveront pas la commende ! En plus ils ont un super SAV france ! Mais il y a du retard en ce moment c'est normal j'ai commendé un casque, chaussure et vue que il y a de grosse promo sa met beaucoup de temps !
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"Quentos" disait:
"liott_02" disait:
Oué y'a les taxe comprise dans le prix quand tu prend la france (et tous les pays de l'UE) alors que pour les autre pays nan mais ils les payent quand méme mais plus tard je pense.
Oui en france et en europe il y a un accord de balance commerciale entre les deux pays tu paye donc directement les taxes à CRC. Pour tous les pays en dehors de l'union c'est à l'arrivée aux pays (bureaux des douanes que tu payes les taxes) en gros tupays une fois CRC et tu reçois une demande de régularisation par ton pays. Exactement de la même manière que nous achetons aux US nous payons les taxes.
Ah? Tu payes des taxes toi quand tu achètes aux us? :lol:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"rom73300" disait:
Appelle les C'est mieu ! par ce que si le pedalier n'est plus en stock il ne t'enveront pas la commende ! En plus ils ont un super SAV france ! Mais il y a du retard en ce moment c'est normal j'ai commendé un casque, chaussure et vue que il y a de grosse promo sa met beaucoup de temps !
Tu aurais le numéro stp ? TEL 0044 28 93 345 506 Car j'ai que trouvé celui la et je pense pas que c'est le numéro du sav francais, si ? Merci d'avance
ducatcorse
ducatcorse

inscrit le 10/01/08
29 messages
alors je vous informe pour ceux qui ont commandé en début de mois qu'il y a eu une merde informatique juste avant les grosses soldes bref certaines commandes n'ont pas été prises en compte mais debitées :lol: le contraire aurait été plus sympa... bref si votre commande n'est pas partie alors qu'elle date un peu et que vous avez été débité un conseil contactez les... car c'est ce qui m'est arrivé j'aurai pu attendre tout le reste de ma longue vie
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Essaye de tlephoner au numero que t'a marqué et si sa marche pas envoie un mail ! "Vous pouvez nous contacter en français à service-client@chainreactioncycles.com Nous nous efforçons de répondre dans un délai de 24 heures ouvrées." Et moi j'ai une petite question sa dure jusqu'a quand le "FLOOD SALE" ?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Tant qu'il reste des produits à vendre, et il en reste pas des masses
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
D'après ce que j'ai lu ils peuvent en rajouter n'importe quand, ils ont pas finis de tout nettoyer.
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Ok j'esper que pour noel il en restera parceque j'ai une grosse commande a faire :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
pas la peine d'attendre noel yen aura plus. a plus
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
oue moi aussi j'aurai une grosse comande a faire mais a mon avis a noel yaura plus rien !! quand je dit grosse comande je n'ai pas encor calculer mais sa va douiller un peu j'ai a prendre : une boxxer ( je prendrai bien une Wc ou une team ) un anti E-13 lg1 un pedalier saint (certainement ) un shifter x0 ou x9 un deraileur x0 ou x9 un pied datelier un nouveau casque je croi que c tout ^^ je vais serrer les fesses quand je vais payer !! jesper avoir la vaseline a coté :lol: ( c'est moi qui me paye tout ! )
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"liott_02" disait:
D'après ce que j'ai lu ils peuvent en rajouter n'importe quand, ils ont pas finis de tout nettoyer.
Merci de l'info , je pensais que le nettoyage était fini, au fait pour les freins c'est super intéressant
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
De rien :wink:

Combien de temps va durer la Liquidation Inondations ? Les articles seront vendus sur la base du « premier arrivé, premier servi » et notre staff continue de trier et nettoyer des milliers de produits, il y aura donc davantage d’articles ajoutés sur le site tous les jours. Jetez un œil régulièrement pour ne pas louper l’affaire de l’année !
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
hello, que pensez vous de la totem solo air 1"5 blanche chez chain reaction en flood sale je compte la commander dans la matinée et j'aurai voulu quelques avis :) je compte m'en servir en freeride comme dh :)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je connais pas la totem mais ça a l'air de donner. Par contre si tu veux caler aucune figure je te conseille la rock shox boxxer world cup 2008 en vente flood sale à même pas 700euros :shock:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Exelente en Freeride !