BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
Matos : 1 avis
elle est commandais :)
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
arf la chance !
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
ouais il me tarde de la recevoir et de la test :lol: :P
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Salut, j'ai commandé Jeudi dernier : Un gilet de protection pour le haut du corps, un masque et de nouvelles genouilleres. J'ai commandé ca a 14h Jeudi, ca aurait donc du partir le jour même. Cependant, ca va faire 4 jours, et toujours rien reçu. Normal? Sachant que sur CRC le statut de ma commande est : "complete"

Service de livraison: Parcel Force International | Date d'expédition: 13/11/2008 00:00:0
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
oui normal ils mettent "complete" une fois le colis remis au livreur regarde si tu n'as pas un suivi de commande , moi mon colis et à Marignane ce matin :) peut etre dans la journée je l'es :) je pense que sa sera pareil pour toi selon le mode de livraison
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Vous inquiétez pas ca met parfois 5-6 jours mais ca arrive!
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
oui exact mais la moi j'ai pris en express ups ^^
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages

18-11-2008 19:27 Delivery Agent - FRANCE HELD - MISC

18/11/2008 08:27 FR0063 Gerzat, France 11.0 Out for delivery on GLS vehicle
Ma commande en est la, ca veut dire quoi? J'habite a Clermont-Ferrand, donc a côté de Gerzat.
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
tu vat le recevoir dans la journée ou demain matin, mais normalement il te téléphone avant
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Bon j'ai regardé sur le site Francais de GLS. Gerzat, c'est l'agence GLS. Ils disent ca :

18/11/2008 08:27 FR0063 Gerzat, France 11.0 MIS EN LIVRAISON
Sur ParcelForce ils me disent ca :

19-11-2008 10:49 Delivery Agent - FRANCE DELIVERY NOT ATTEMPTED MISC
Or ce matin, mon père était la...
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
C'est bon, c'est tout reçu :). Parfait. Mais la prochaine fois, je prendrais peut être UPS ^^...
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Je commence vraiment à en avoir marre de CRC, Fin aout, je commande une paire de frein et prend les frais de port les plus cher pour que ca arrive rapidement chez moi. Ca a pris 2 semaines pour arriver (18 € dans ma gueule). Ici, j'ai fait une commande le 4/11 en prenant les frais de port gratuits (ben oui pourquoi plus cher si ça prend le même temps). après un petit temps (le 14/11), je me demande quoi et vais voir l'état de mon colis, toujours chez CRC, il est pas parti. Il y a une pièce qui n'est plus de stock (alors que lors de ma commande elle y était toujours). Bon pas grave, je demande qu'on change la pièce indisponible par une autre de même valeur, il y a pas de soucis et on me dit que mon colis partira ce lundi (17/11). Je n'ai toujours rien reçu, sur le site de CRC il est mis que ma commande est complète. Oui, complète pour eux vu qu'ils ont retiré apparemment quelque chose qui était censé être toujours dispo alors que pour ça, je n'ai rien dit. Mais le prix de ma commande n'a pas changé lui, il est toujours compris dans le prix que j'ai payé. De plus, je n'arrive pas à suivre mon colis pour savoir où il est.
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
juste pour info, j'ai commander des pieces en flood sale sur crc, et surprise : le multi outil que j'ai commander avait de belles traces de rouille, rien de grave c'est récupérable en grattant un peu, donc méfiez vous selon ce que vous commander : ca a pris l'eau!! sinon j'en suis a ma 5e commande en un an chez eux (plus de 800roro de commande au total) et jamais de soucis, sauf une ou deux fois qu'ils m'ont livré en 5 jours ouvrables au lieu de 4 annoncés, mais avec les frais de ports gratuits on va pas se plaindre...
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Hash, ma commande avait été validée le 13, je l'ai reçue aujourd'hui... Va voir le suivi de ton colis pour savoir ou il est. SI t'as pris les frais de ports gratuits, ça peut aller jusqu'à 6 jours...
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
"moustique_1" disait:
Hash, ma commande avait été validée le 13, je l'ai reçue aujourd'hui... Va voir le suivi de ton colis pour savoir ou il est. SI t'as pris les frais de ports gratuits, ça peut aller jusqu'à 6 jours...
J'ai essayé d'y aller mais je n'arrive pas, il me met que le numéro de suivit n'est pas correcte
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
"matthelowrider" disait:
juste pour info, j'ai commander des pieces en flood sale sur crc, et surprise : le multi outil que j'ai commander avait de belles traces de rouille, rien de grave c'est récupérable en grattant un peu, donc méfiez vous selon ce que vous commander : ca a pris l'eau!! sinon j'en suis a ma 5e commande en un an chez eux (plus de 800roro de commande au total) et jamais de soucis, sauf une ou deux fois qu'ils m'ont livré en 5 jours ouvrables au lieu de 4 annoncés, mais avec les frais de ports gratuits on va pas se plaindre...
moi j'ai commandais ma totem en flood sale beh apart ne pas avoir le carton d'origine elle est niquelle !!! les stickers et manuel aussi je me demande meme pourquoi elle étais en flood loool
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"BeBeR11" disait:
"matthelowrider" disait:
moi j'ai commandais ma totem en flood sale beh apart ne pas avoir le carton d'origine elle est niquelle !!! les stickers et manuel aussi je me demande meme pourquoi elle étais en flood loool
parce que elle a été mouillé donc il son obligé de la mettre en flood, a mon avis il doit y avoir des expert etc qui analyse [size=9]puis vivement la prochaine inondations ![/size] :twisted:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Bon voilà, j'ai reçu un mail de CRC comme quoi la pièce qui est retirée du carton m'est remboursée. Je trouve qu'ils auraient pu faire un petit geste car la pièce qu'ils ont retiré était en flood sale (et indisponible a la date d'aujourd'hui) mais est en stock normal (avec 7 € de différence). Enfin voilà, elle est partie
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Salut a tous, commandé un hope pro II et 36 rayons mardi midi, reçu ce midi. 3 jours, nikel
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Commande de protections, reçues en 1 semaine, je suis bien content donc merci CRC
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
commande de 2 pneus un pied d'atelier une flasque de pédalier , je les aurait dans 3 mois :shock: :evil: et pourtant , javais commandé une fourche et je l'ai eue en 6jours
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
Commande casque THE , reçu 4 jours après ...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"binouz" disait:
commande de 2 pneus un pied d'atelier une flasque de pédalier , je les aurait dans 3 mois :shock: :evil: et pourtant , javais commandé une fourche et je l'ai eue en 6jours
Un peu abusé, tu l'auras surement en moins de temps. Ils ont du te donner un délai long pour prévoir large, enfin j'espère pour toi :lol:
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
ah non mal caclulé , apres le 15 janvier
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"rider_on_kona" disait:
Salut a tous, commandé un hope pro II et 36 rayons mardi midi, reçu ce midi. 3 jours, nikel
Probleme de commande. J'ai pris du 36 au lieu de 32. Vous pensez qu'ils échangent ?