elle est commandais
Service de livraison: Parcel Force International | Date d'expédition: 13/11/2008 00:00:0
18-11-2008 19:27 Delivery Agent - FRANCE HELD - MISC
Ma commande en est la, ca veut dire quoi? J'habite a Clermont-Ferrand, donc a côté de Gerzat.18/11/2008 08:27 FR0063 Gerzat, France 11.0 Out for delivery on GLS vehicle
Sur ParcelForce ils me disent ca :18/11/2008 08:27 FR0063 Gerzat, France 11.0 MIS EN LIVRAISON
Or ce matin, mon père était la...19-11-2008 10:49 Delivery Agent - FRANCE DELIVERY NOT ATTEMPTED MISC
"moustique_1" disait:J'ai essayé d'y aller mais je n'arrive pas, il me met que le numéro de suivit n'est pas correcteHash, ma commande avait été validée le 13, je l'ai reçue aujourd'hui... Va voir le suivi de ton colis pour savoir ou il est. SI t'as pris les frais de ports gratuits, ça peut aller jusqu'à 6 jours...
"matthelowrider" disait:moi j'ai commandais ma totem en flood sale beh apart ne pas avoir le carton d'origine elle est niquelle !!! les stickers et manuel aussi je me demande meme pourquoi elle étais en flood loooljuste pour info, j'ai commander des pieces en flood sale sur crc, et surprise : le multi outil que j'ai commander avait de belles traces de rouille, rien de grave c'est récupérable en grattant un peu, donc méfiez vous selon ce que vous commander : ca a pris l'eau!! sinon j'en suis a ma 5e commande en un an chez eux (plus de 800roro de commande au total) et jamais de soucis, sauf une ou deux fois qu'ils m'ont livré en 5 jours ouvrables au lieu de 4 annoncés, mais avec les frais de ports gratuits on va pas se plaindre...
"BeBeR11" disait:parce que elle a été mouillé donc il son obligé de la mettre en flood, a mon avis il doit y avoir des expert etc qui analyse [size=9]puis vivement la prochaine inondations ![/size]"matthelowrider" disait:moi j'ai commandais ma totem en flood sale beh apart ne pas avoir le carton d'origine elle est niquelle !!! les stickers et manuel aussi je me demande meme pourquoi elle étais en flood loooljuste pour info, j'ai commander des pieces en flood sale sur crc, et surprise : le multi outil que j'ai commander avait de belles traces de rouille, rien de grave c'est récupérable en grattant un peu, donc méfiez vous selon ce que vous commander : ca a pris l'eau!! sinon j'en suis a ma 5e commande en un an chez eux (plus de 800roro de commande au total) et jamais de soucis, sauf une ou deux fois qu'ils m'ont livré en 5 jours ouvrables au lieu de 4 annoncés, mais avec les frais de ports gratuits on va pas se plaindre...
"binouz" disait:Un peu abusé, tu l'auras surement en moins de temps. Ils ont du te donner un délai long pour prévoir large, enfin j'espère pour toicommande de 2 pneus un pied d'atelier une flasque de pédalier , je les aurait dans 3 mois et pourtant , javais commandé une fourche et je l'ai eue en 6jours
"rider_on_kona" disait:Probleme de commande. J'ai pris du 36 au lieu de 32. Vous pensez qu'ils échangent ?Salut a tous, commandé un hope pro II et 36 rayons mardi midi, reçu ce midi. 3 jours, nikel
inscrit le 15/01/08
493 messages