kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Normalement ya aucun souci,envoi leur un mail ,ya un correspondant français la bas,tu leur explique ton souci et tu le renvoi(à tes frais),j ai passé une commande en double ya 2 jours sans faire gaffe,j les ai contacté le matin et j ai eu une réponse dans la journée(problème résolu).
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
"kukrapok" disait:
Normalement ya aucun souci,envoi leur un mail ,ya un correspondant français la bas,tu leur explique ton souci et tu le renvoi(à tes frais),j ai passé une commande en double ya 2 jours sans faire gaffe,j les ai contacté le matin et j ai eu une réponse dans la journée(problème résolu).
j'ai fait 4 comandes chez chain (au total plus de 1500€), toujours livré en moins de 5jours (et j'habite dans le sud) Sur ma derniere comande, il manquant une rondelle anodisée rouge des mes moyeux pimp car un sachet s'est percé, jleur ai dit et 3jours apres, le facteur sonne chez moi ^^ j'ai touché la argyle 302 a 185€ car soit disant elle était "inondée", ben elle est nikel, aucune trace de boue, mode d'emploi, stiker, et boite d'origine .... idem pour mon pedalier, moitier prix et aucune trace d'inondation.. 100% satisfait. Longue vie a chainreaction ;)
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
salut, jaimerai m'acheter 1 pédalier sur crc mais le problème est que j'habite en suisse et je ne sais pas si crc accepte les cartes de crédit suisse?? est-ce que quelqu'un de vous habite en suiss et aurait déja acheter sur crc'???? merci de me répondre auplus vite possible a+
funkywiwi
funkywiwi

inscrit le 24/10/07
75 messages
Matos : 1 avis
"kukrapok" disait:
le facteur sonne chez moi. Longue vie a chainreaction ;)
CRC fait gérer la livraison par GLS en France :wink:
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
"stif_rider" disait:
salut, jaimerai m'acheter 1 pédalier sur crc mais le problème est que j'habite en suisse et je ne sais pas si crc accepte les cartes de crédit suisse?? est-ce que quelqu'un de vous habite en suiss et aurait déja acheter sur crc'???? merci de me répondre auplus vite possible a+
Oui Oui tu n'a pas de souci à te faire... je commande souvent et jamais eu de probleme... CRC accepte plusieur carte, moi je fait avec la VISA, mais à voir tu peut faire avec les MAESTRO... Sinon tu peut aussi faire par contre rembousement, tu envoye la tune par internet... Sinon fait gaffe au frais de dédouanage... moi pour commande de 240.- j ai eu 80.- de frais... ( on va dire que ca compense les frais de port gratis a partir de 190.- :D )
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Salut a tous, CRC m'a repris moyeux et rayons, j'ai commandé les nouveaux ce midi, normalement je l'ai vendredi. SAV nikel Vive crc
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis

Salut je voudrai savoir sice BMX est bon pour comencer?voila les liens: chainreactioncycles.com Merci d'avance pour vos réponses. :wink:

moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Pour quelle pratique ton BMX?
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
street et un peu de bosse.
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
c'est moi ou la géométrie est bizarre ??
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Sinon j'ai commandé une fourche et une roue , mais j'habite en pologne et je dois absolument l'avoir avant le 21 , vous pensez que ca va prendre combien de temps ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben 2 a 4 jours normalement si tes articles sont disponibles
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
peut-etre que une fourche prendras plus de temp et la roue aussi vu que c' est pls gros quand même
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages

Et vous pensez quoi de se BMX: bmxavenue.com

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
dommage que CRC ne vende pas des cannnondales ou des spe car ce serai très intéressant!
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
"xelamort2" disait:
Et vous pensez quoi de se BMX: bmxavenue.com
Vous en pensez quoi?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Je ne sais pas je m'y connais pas trop en BMX par contre, je ne vois pas l'intérêt de mettre ça dans le topic de CRC ...
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
excusez moi je me suis gouré de topic :oops:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
J'avais commandé une DJ1 ainsi qu'une halo tornado avant.. J'ai recu 2 roue halo tornado , une arriere et une avant ! Mais , il y a un coté TRES positif : Je pense garder les 2 roues et commander a la place de ma DJ1 une argyle 318 qui n'était pas en stock quand j'ai commandé ma fourche ! bref , CRC est tres serieux !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
salut a tous, Je m'étais trompé dans ma commande de moyeux, ils ont repris et m'ont renvoyé le bon. J'ai commandé hier sur crc une montre nixon et un high roller avant en 2.7. surement recu d'ici jeudi
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
un peut deçu qu'il on remit le formula the one au prix plublic et lever la pair de mega :(
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"the_biker" disait:
un peut deçu qu'il on remit le formula the one au prix plublic et lever la pair de mega :(
J'ais pas compris ?
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
en tout cas il disent de 2 a 4 jours mais moi sa fait 1semaine et demi que j'attend
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"Mattouse82" disait:
en tout cas il disent de 2 a 4 jours mais moi sa fait 1semaine et demi que j'attend
pareil pour moi pour mes protecs! j'avais déjà été livré en 2 jours et la j'ai envoyé un message au support, il m'ont répondu (très vite) qu'il ont eu en effet eu des problèmes et que ça devrait arriver dans la semaine...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"KTM_RIDER" disait:
"the_biker" disait:
J'ais pas compris ?
les the one sont plus à 180e environ mais 201 et les mega il les font plus en pair , il faut acheter l'avant et l'arriere