IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

oh vous êtes trop con d'avoir créer un topic sur chainreactioncycle alors qu'il y en a déjà un qui existe! ok je rigole mais pas tant que ça, voici le lien: vttfreeride.com

Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
perso, je trouve que c'était un peu mieux avant... - c'est devenu un peu moins rapide = entre 4 j et une bonne semaine contre 2 à 3 jours avant - on paie des frais de transaction (€=>Livres) depuis quelques temps... (c'est ptèt spécifique à ma banque?) - c'est devenu plus difficile de les contacter par mail et ils ne répondent plus sur leurs adresses d'il y a 6 mois... mais bon, ça ne m'a pas empecher de leur lâcher 400€ de matos en 2 fois... j'attends d'ailleur une belle paire de roue et diverses conneries... :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
avis aux amateur : la livre est en chute libre et on est quasiment arriver a 1e=1£, ca sent les bonnes affaire sur CRC 8)
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
j'ai été déçu pour la première fois par crc... j'ai commandé des articles dimanche dernier (il y presque 2 semaines) et toujours rien reçu en + je suis allé voir le suivi des commandes ils n'ont pas envoyé mes gants qui étaient disponibles au moment de ma commande :x
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
j'avais effectué une commande il y un mois. Dedans j'avais commandé un dérailleur 105 "inondé" marqué en stock mais plutart m'annoncèrent qu'il ne l'avait plus en stock. Et la je le revois en stock mais encore moins cher lol :roll: sinon pour des erreur de commande, vous faite comment pour les retour ?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
tu leur renvois le colis (frais de port à ta charge mais bon faut pas rêver) avec la facture (je crois) et ils te remboursent dès qu'ils le reçoivent c'est hyper serieux à ce niveau la édit: l'article doit évidemment être en état neuf dans son emballage :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"flator" disait:
oh vous êtes trop con d'avoir créer un topic sur chainreactioncycle alors qu'il y en a déjà un qui existe! ok je rigole mais pas tant que ça, voici le lien: vttfreeride.com
tu auras remarqué que ce topic fais une 40aine de pages, contrairement a l'autre qui en fait 1! ta réflexion est un peu déplacée :roll:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
J'ai commandé une veste race face qui était marqué "DISPO" donc je paye... Et le lendemain je reçois un mail comme quoi que la veste n'est plus dispo, les boules :( Ensuite pour recevoir ma fourche j'ai du patienté 7 ou 8 jours :wink:
max_jak
max_jak

inscrit le 16/08/08
45 messages
Je pense qu'ils sont juste completement débordés depuis cette histoire d'innondation et ils n'ont pas le temps de mettre le site a jour par rapport a toutes les commandes. Il faut attendre un peu sa sera de nouveau comme avant :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Quels sont les meilleurs pédales à votre vis? Pour pas plus de 35€?? chainreactioncycles.com Je pensais au fire eye fire en 9ème position. Quand pensez-vous?? Merci.

oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"backdoor63" disait:
Quels sont les meilleurs pédales à votre vis? Pour pas plus de 35€?? chainreactioncycles.com Je pensais au fire eye fire en 9ème position. Quand pensez-vous?? Merci.
ta question n'est pas au bon endroit mais moi je dirais: CRANK
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Il y a pas de crankB a moins de 35€ mais merci quand même. J'essaie de trouver un autre topic, désolé du HS :arrow:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
:oops: oups pardon j'avais pas vu le prix.. . a décathlon yen a des bien (si si ça existe :lol: ) pour 30€ il me semble
tountoun
tountoun

inscrit le 18/07/08
67 messages
Salut tous le monde, J'aurai une question. En combien de temps pensé vous que ma commande va arriver ? J'ai commandé hier et tous les articles était en stock et le sont encore aujourd'hui. Donc voila j'aimerai avoir des réponse très vite merci.
enduro06
enduro06

inscrit le 22/05/07
136 messages
Comment veux tu le savoir?(c'est marqué lorsque tu commande), en plus c'est pas un post de voyance dans l'avenir :lol: :arrow:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
j'ai commandé une montre nixon et un high roller dimanche, expédié mardi, reçu aujourd'hui. Ils répondent aux mails dans la journée
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
"tountoun" disait:
Salut tous le monde, J'aurai une question. En combien de temps pensé vous que ma commande va arriver ? J'ai commandé hier et tous les articles était en stock et le sont encore aujourd'hui. Donc voila j'aimerai avoir des réponse très vite merci.
Tu suis ta commande et pis fé tout :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"tountoun" disait:
Apelle les c'est ce que je fais toujours
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages

Mais sinon t'as essayé de suivre ton colis? Parce que tu as juste a rentrer le numéro de colis dans "send your parcel" dans parcelforce.com par exemple si tu es chez parcel force et tu as la description précise en temps et heures de ta commande. C'est grâce à cela que j'ai découvert que ma fourche était bloquée a 20 km de chez moi parce que les postiers avaient mis que l'adresse était incorrect en fait c'est qu'ils avaient eut la flemme de venir jusqu'à mon bled paumé :lol: Sinon elle serait repartie illico chez CRC :wink:

oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
J'ai enfin reçu mon colis, commandé il y a exactement 16 jours :? Il me semble que le délais est de 2 à 4 jours en Europe avec Parcel-Force, non?
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
cest la période de noel :wink:
bombax
bombax

inscrit le 24/02/08
35 messages
Oui c'est sur c pas la bonne saison pour l'express.... Commande partie le 17/12/08 Toujours rien a l'horizon...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Et il y a pas moyens davoir des réducs si ça arrive trop en retard?? :P
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
J'ai fait ma commande hier soir , donc un montage de roue et quelques bricole... Et aujourd'hui , je recoi un mail en me disant qu'ils ont envoyé ma commande !! c'est possible méme avec un montage roue ??
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
beh avec Parcel Force, c'est un transporteur qui passe chez toi :wink: