oh vous êtes trop con d'avoir créer un topic sur chainreactioncycle alors qu'il y en a déjà un qui existe! ok je rigole mais pas tant que ça, voici le lien: vttfreeride.com
oh vous êtes trop con d'avoir créer un topic sur chainreactioncycle alors qu'il y en a déjà un qui existe! ok je rigole mais pas tant que ça, voici le lien: vttfreeride.com
"flator" disait:tu auras remarqué que ce topic fais une 40aine de pages, contrairement a l'autre qui en fait 1! ta réflexion est un peu déplacéeoh vous êtes trop con d'avoir créer un topic sur chainreactioncycle alors qu'il y en a déjà un qui existe! ok je rigole mais pas tant que ça, voici le lien: vttfreeride.com
Quels sont les meilleurs pédales à votre vis? Pour pas plus de 35€?? chainreactioncycles.com Je pensais au fire eye fire en 9ème position. Quand pensez-vous?? Merci.
"backdoor63" disait:ta question n'est pas au bon endroit mais moi je dirais: CRANKQuels sont les meilleurs pédales à votre vis? Pour pas plus de 35€?? chainreactioncycles.com Je pensais au fire eye fire en 9ème position. Quand pensez-vous?? Merci.
"tountoun" disait:Tu suis ta commande et pis fé toutSalut tous le monde, J'aurai une question. En combien de temps pensé vous que ma commande va arriver ? J'ai commandé hier et tous les articles était en stock et le sont encore aujourd'hui. Donc voila j'aimerai avoir des réponse très vite merci.
"tountoun" disait:Apelle les c'est ce que je fais toujoursSalut tous le monde, J'aurai une question. En combien de temps pensé vous que ma commande va arriver ? J'ai commandé hier et tous les articles était en stock et le sont encore aujourd'hui. Donc voila j'aimerai avoir des réponse très vite merci.
Mais sinon t'as essayé de suivre ton colis? Parce que tu as juste a rentrer le numéro de colis dans "send your parcel" dans parcelforce.com par exemple si tu es chez parcel force et tu as la description précise en temps et heures de ta commande. C'est grâce à cela que j'ai découvert que ma fourche était bloquée a 20 km de chez moi parce que les postiers avaient mis que l'adresse était incorrect en fait c'est qu'ils avaient eut la flemme de venir jusqu'à mon bled paumé Sinon elle serait repartie illico chez CRC
inscrit le 08/09/07
4138 messages