Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
oui , mais ils sont rapide alor parce que sa veut dire qu'ils ont monté la roue cette journée !
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"backdoor63" disait:
Et il y a pas moyens davoir des réducs si ça arrive trop en retard?? :P
J'avais commandé un formula oro puro, 7 jours après toujours rien j'avais pris les frais de port les plus chères, puis j'ai reçu le tout au bout de 2 semaine et demi, j'ai appelé durant la période pour dire que j'ai mis 20€ de frais de port dans le vent, du coup j'ai reçu un virement de 30€ sur mon compte
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai reçu un mail comme quoi ils étaient fermé à partir d'aujourd'hui jusqu'au 29 et qu'il y aurait des retards de commande.
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
moi aussi... j'ai eu chaud :o
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Parcel force ça pue! Sinon j'ai été déçu de voir que y a plus dhl expresse en livraison mais juste ups...qui est plus cher soit dis en passant. mais bon la qualité d'ups est pas mal et surtout ils ne sous traitent pas :wink: Encore un colis reçu rapidement et sans encombre pour ma part. Un autre colis bientot :lol:
guiguiprobiker
guiguiprobiker

inscrit le 13/02/07
41 messages
Slt, vous ne savez pas si avec les cadres ils vendent la tige de selle et le serrage ?
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
bonsoir tout le monde , alors moi sa serait pour savoir si quelqu'un sait combien de temps y mette a peu près pour monter une roue , comme sa je pourrait savoir a peu près que je recevrai ma commande . j'espère juste que sa sera avant la fin des vacances =/ ! enfin si quelqu'un sait ... merci et a+
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
salut alor moi j'ai commander lundi soir mon montage de roue , donc il enregistre ma commande le mardi matin . Et le soir méme je recoi un message en me disant que mon colis été parti. Donc ils ont fait la roue dans la journée , mais j'ai toujours pas recu le colis .
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis

bonsoir j'aimerais bien me comander les derniers bash garde de husefelt mais ils ne sont déja plus en stock ( ou ne sont pas encore arrivez :( ) donc je leur ai envoyez un méssage pour faire une alerte de stock , et j' aimerais savoir combien de temp il arriverons environ ? merci chainreactioncycles.com

oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
ben déjà ils sont en "pause" jusqu'au 29... tu verras bien, mais si t'es pressé, fais le tour des autres shops :roll:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Salut, En parlant de la "pause" jusqu'au 29, j'ai commancdé hier mes 661 kyle strait :twisted: Et a votre avis ca pourais arriver quand ??
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Mais vous etes tous stressé avec vos commande. Attandez qu'elle arrive point. Pour ma part sa met tout le temps 4 jours. Sa change d'une région à l'autre
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
sachant que je suis sur lille, ca devrait etre rapide =)
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
moi je ne suis pas vraiment stressé , c'est juste pour savoir si je pourrait rouler avec les nouvelles pièces avant la rentré . Et surtout que par après sa va être plus chaud de réceptioné la commande , et même d aller la chercher =/ , donc voila ... enfin tout facon j'attends , sa devrait arriver fin de semaine prochaine , début de la semaine d'après ! ps: j'ai un pote qui a commandé aussi , il a pris livraison extra rapide par avion la , hâtes de voir ce que sa donne , si le prix justifie la durée et la qualité !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Bonjour. j'ai commander sur crc par virement et ils me demande de leur envoyer un mail de confirmation de payement avec l'identifiant du compte. mais l'identifiant c'est mon nom ou le numero XXX-XXXXXXX-XX merci de votre réponse :wink:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Bonjour J'aimerai avoir quelques infos décisives concernant un futur achat sur crc je suis on peut le dire un gros NOOB :oops: puisque j'ai jamais commander sur le web du neuf, donc rien sur crc j'voulais poser quelques questions de débutants si possible : :oops: En cas de problème (de tailles, pour des vêtements) on leur renvoi direct pour un changement ? ou on la ou j'pense ? En cas de renvoi nous avons à notre charge les frais d'port ? Pour finir tous les articles sont définis en anglais, y a pas moyen d'avoir des infos en français :oops: Je vous remercie d'avoir pitié d'un noob, mais pour une fois pas sur le vélo sur le net ^^ Merciiii :D
themadrider6901
themadrider6901

inscrit le 12/11/08
43 messages
"Flo0" disait:
Bonjour J'aimerai avoir quelques infos décisives concernant un futur achat sur crc je suis on peut le dire un gros NOOB :oops: puisque j'ai jamais commander sur le web du neuf, donc rien sur crc j'voulais poser quelques questions de débutants si possible : :oops: En cas de problème (de tailles, pour des vêtements) on leur renvoi direct pour un changement ? ou on la ou j'pense ? En cas de renvoi nous avons à notre charge les frais d'port ? Pour finir tous les articles sont définis en anglais, y a pas moyen d'avoir des infos en français :oops: Je vous remercie d'avoir pitié d'un noob, mais pour une fois pas sur le vélo sur le net ^^ Merciiii :D
Alors pour la taille de vêtements si tu te trompe je ne te conseil pas de le renvoyé car déjà le modèle que tu veut ne sera peut etre pas a ta taille donc tu va attendre, les frais de port sont a ta charge et puis je crois que c'est tous :) Et non les articles sont tous anglais enfin 2-3 sont en français mais tu peut toujours traduire ce que ça dit sur google. http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Bonjour tout le monde :) Je m'apprete à faire une grosse commande sur CRC et il me manque juste un bash dans le panier. Bien sur pour compliquer les choses (parce-que sinon je n'aurai pas demandé :lol: ) j'ai un plateau en 38 dents et un guide chaine truvativ. Alors j'ai deux question : - J'ai remarqué que sur le haut du guide chaine truvativ la cage en plastique a un bout sur le coté du plateau et j'ai peur que en installant le bash, celui-ci fotte sur cette partie, je pense que c'est prévu pour ne pas frotter mais j'ai des doutes. - Comme je l'ai dit plus haut, j'ai un plateau 38 dents et il n'y a que deux models pour cette dimension, celui-ci : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20263 et celui-la : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19043 Je voudrais savoir lequel me conseillez-vous, et comme le deuxieme et en 38-40dents est-ce qu'il ne va pas frotter sur le guide chaine ? Merci et bonne fin d'année :wink:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
envoi le lien de l'antidéraillement pour savoir si ca passe
Message modifié 1 fois. Dernière modification par max5418, 28/12/2008 - 11:28
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
C'est ceui-la http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=8303 Encore merci :wink:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"themadrider6901" disait:
"Flo0" disait:
Alors pour la taille de vêtements si tu te trompe je ne te conseil pas de le renvoyé car déjà le modèle que tu veut ne sera peut etre pas a ta taille donc tu va attendre, les frais de port sont a ta charge et puis je crois que c'est tous :) Et non les articles sont tous anglais enfin 2-3 sont en français mais tu peut toujours traduire ce que ça dit sur google. http://www.google.fr/language_tools?hl=fr
MERKI :D
gwenolive
gwenolive

inscrit le 30/12/08
10 messages
bonjour, j'ai passé commande sur crc il y a trois jours et depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à leur site. Je commence à m'inquiéter. Arrivez vous à vous connecter au site? Merci
D3uRS
D3uRS

inscrit le 29/12/08
34 messages
"gwenolive" disait:
bonjour, j'ai passé commande sur crc il y a trois jours et depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à leur site. Je commence à m'inquiéter. Arrivez vous à vous connecter au site? Merci
Le site ne fonctionne toujours pas :arrow: Bad Request (Invalid Hostname)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
moi ça marche :?
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
perso ca fait 3 semaine que je leur est envoyé un colis en retour, normalement on ma dit 8 jour :evil: j'ai envoyé un mail la semaine dernière pour savoir si il avait recu mon retour et ils ne me m'ont pas repondu :x abusé