oui , mais ils sont rapide alor parce que sa veut dire qu'ils ont monté la roue cette journée !
"backdoor63" disait:J'avais commandé un formula oro puro, 7 jours après toujours rien j'avais pris les frais de port les plus chères, puis j'ai reçu le tout au bout de 2 semaine et demi, j'ai appelé durant la période pour dire que j'ai mis 20€ de frais de port dans le vent, du coup j'ai reçu un virement de 30€ sur mon compteEt il y a pas moyens davoir des réducs si ça arrive trop en retard??
bonsoir j'aimerais bien me comander les derniers bash garde de husefelt mais ils ne sont déja plus en stock ( ou ne sont pas encore arrivez ) donc je leur ai envoyez un méssage pour faire une alerte de stock , et j' aimerais savoir combien de temp il arriverons environ ? merci chainreactioncycles.com
"Flo0" disait:Alors pour la taille de vêtements si tu te trompe je ne te conseil pas de le renvoyé car déjà le modèle que tu veut ne sera peut etre pas a ta taille donc tu va attendre, les frais de port sont a ta charge et puis je crois que c'est tous Et non les articles sont tous anglais enfin 2-3 sont en français mais tu peut toujours traduire ce que ça dit sur google. http://www.google.fr/language_tools?hl=frBonjour J'aimerai avoir quelques infos décisives concernant un futur achat sur crc je suis on peut le dire un gros NOOB ops: puisque j'ai jamais commander sur le web du neuf, donc rien sur crc j'voulais poser quelques questions de débutants si possible : ops: En cas de problème (de tailles, pour des vêtements) on leur renvoi direct pour un changement ? ou on la ou j'pense ? En cas de renvoi nous avons à notre charge les frais d'port ? Pour finir tous les articles sont définis en anglais, y a pas moyen d'avoir des infos en français ops: Je vous remercie d'avoir pitié d'un noob, mais pour une fois pas sur le vélo sur le net ^^ Merciiii
"themadrider6901" disait:MERKI"Flo0" disait:Alors pour la taille de vêtements si tu te trompe je ne te conseil pas de le renvoyé car déjà le modèle que tu veut ne sera peut etre pas a ta taille donc tu va attendre, les frais de port sont a ta charge et puis je crois que c'est tous Et non les articles sont tous anglais enfin 2-3 sont en français mais tu peut toujours traduire ce que ça dit sur google. http://www.google.fr/language_tools?hl=frBonjour J'aimerai avoir quelques infos décisives concernant un futur achat sur crc je suis on peut le dire un gros NOOB ops: puisque j'ai jamais commander sur le web du neuf, donc rien sur crc j'voulais poser quelques questions de débutants si possible : ops: En cas de problème (de tailles, pour des vêtements) on leur renvoi direct pour un changement ? ou on la ou j'pense ? En cas de renvoi nous avons à notre charge les frais d'port ? Pour finir tous les articles sont définis en anglais, y a pas moyen d'avoir des infos en français ops: Je vous remercie d'avoir pitié d'un noob, mais pour une fois pas sur le vélo sur le net ^^ Merciiii
"gwenolive" disait:Le site ne fonctionne toujours pas Bad Request (Invalid Hostname)bonjour, j'ai passé commande sur crc il y a trois jours et depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à me connecter à leur site. Je commence à m'inquiéter. Arrivez vous à vous connecter au site? Merci
inscrit le 09/06/07
127 messages