"Flo0" disait:après la guerremoi ça marche
"oliflip" disait:Ba certaines personnes disent qu'ils ne répondent pas aux mails et sont long. Je dis simplement que chez moi c'est le contraire [size=2] Tu commences à me souler oliflip [/size]c'est bien...
"tountoun" disait:Cancel veut dire annuler. Logiquement tu devrai tout recevoir sauf 661 Evolution 58-60 L Distressed GraphiteBonjour Voila j'aimerai savoir qu'est que veut dire [color=red]"Cancelled"[/color]? Et si il dans le colis qu'il on envoié, se trouve juste le masque ou tous le reste ? Statut des articles commandés: Cancelled 661 Evolution 58-60 L Distressed Graphite €106.79 [color=red] Cancelled [/color] Statut des articles commandés: Complete Service de livraison: Parcel Force International | Date d'expédition: 23/12/2008 00:00:00 | Numéro de colis: ... Oakley O Frame MX Silver - Clear €32.03 Complete 661 Kyle Strait Patriot Knee L Black/Red €42.71 Complete
"tountoun" disait:Google traduction tout simplement pour "cancelled" faut vraiment les prendre par la main...Bonjour Voila j'aimerai savoir qu'est que veut dire [color=red]"Cancelled"[/color]? Et si il dans le colis qu'il on envoié, se trouve juste le masque ou tous le reste ? Statut des articles commandés: Cancelled 661 Evolution 58-60 L Distressed Graphite €106.79 [color=red] Cancelled [/color] Statut des articles commandés: Complete Service de livraison: Parcel Force International | Date d'expédition: 23/12/2008 00:00:00 | Numéro de colis: ... Oakley O Frame MX Silver - Clear €32.03 Complete 661 Kyle Strait Patriot Knee L Black/Red €42.71 Complete
"tountoun" disait:Bizarre. Pourtant il est en stock. Envoi leur un mail il seront mieux t informer que nousOk merci mais je fait comment pour l'avoir le casque alors?
"rider_lommoye" disait:la plus chèreSalut les gars; Je vais passer une commande sur crc, avec fraits de port gratuit seulement jai deja eu des souci avec! Donc parmis les autres choix de livraison la quelle est la plus fiable? Merci d'avance; tchou
"Jo_FrEeRiDeR" disait:ils étaient fermés. Ils ont droit a des vacances eux aussi. Pour moi, quatrième commande. Casque + gants THE. il y en a pour 150 euro. Envoyé Mardi.Ma commande a été expédié le 22 decembre (avec les frais de port gratuit ) et nous sommes le 2 janvier et j'ai toujours rien ... S'y tu es préssé prend les frais de port les plus chére
inscrit le 02/11/08
2523 messages