Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Mesdammes, Messieurs, je viens vous donner un avis, IMPORTANT ^^ Pour les protections genoux tibias, je [color=red]DECONSEILLE[/color] les protections type colans ! Oui vous savez celle ou il faut TOUT enfilez, la protection genoux est attaché à celle du tibias, par une sorte de colan qui vous prendre globalement toute la jambe. ça parait super parce que question maintient on se dit qu'il y a pas mieux Ba pas du tout, ça glisse une fois que vous êtes chaud, donc faut tirer dessus et c'est très chiant à mettre et enlever sans tout craquer !!! Voilà j'éspère en avoir aidé quelques uns ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
J'ai 0 problèmes avec les miennes :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
sérieux ? au moins tu ne trouves pas ça pénible à mettre et retirer ? :shock:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
je les mets lorsque je m'habille et je les gardes jusqu'à la douche :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
"Humancarnage" disait:
Je voudrais me prendre des Genouillères 661 RACE 2009 Je fais 1.85m mais je suis pas bien gros. Il me faut du M ou du L ? Qu'est ce qui change, la longueur ou le tour de jambe (ou les deux) ? merci les gars
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"rider_on_kona" disait:
je les mets lorsque je m'habille et je les gardes jusqu'à la douche :lol:
xD :lol: 8)
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Aucun problème avec les miennes non plus, j'ai les Veggie. A mon avis tes protecs sont trop grande c'est tout. Pour human, je suppose que tu demandes ça pour en acheter sur le net alors va dans un shop et essaye des protecs de taille M et L comme ça t'auras ta taille.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
J'y ai pensé, mais ils n'en ont pas dans le shop .... :(
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"tof rideur" disait:
Aucun problème avec les miennes non plus, j'ai les Veggie. A mon avis tes protecs sont trop grande c'est tout. Pour human, je suppose que tu demandes ça pour en acheter sur le net alors va dans un shop et essaye des protecs de taille M et L comme ça t'auras ta taille.
Si elles sont trop grandes qu'est ce qui explique le fait que je galère méchamment à les mettre et les retirer ?
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
Dans ce cas c'est peut être tes jambes qui sont trop longues :lol: Non sinon je sais pas :(
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
TU ARRETES OUI ? :evil: :lol: non sérieusement peut être tout simplement que je suis sur un modèle pas pratique dans l'genre ... :wink:
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
C'est quoi exactement tes protecs
SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 09/02/07
57 messages
bonjour à tous, bon j'ai un peu fais le tour des differente genouillère mais je ne sait lesquelles choisir.... je ride en short de motocross et marre de prendre des retour de pédales... après nivo maintien je pensé prendre avec les scratch..plutôt que à enfilé ??? pas de prix en tête(la sécurité n'a pas de prix) mais je voulé vos avis sur celles dont vous disposez. je fais frequament du bicross et du street mais celà m'arrive de faire du freeride/DH (en semi rigide donc je me prend souvent des coup de pédale qan je ripe....)comme le pic du gers a lourdes. voilà merci de vos avis et conseil :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
deja, roule en auto, plus de probleme de retour de pedale (enfin, très peu ! ) ensuite, les 661 race sont plutot bien :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"traputaca" disait:
deja, roule en auto, plus de probleme de retour de pedale (enfin, très peu ! ) ensuite, les 661 race sont plutot bien :wink:
Je plussoie les 661 race super confort et maintien et terriblement efficace contre les rochers et retour de pédales plates (TIOGA MX pro pour ne pas les citer), à ne pas confondre avec les Race light qui sont vraiment merdiques :wink:
freeride.is.my.life
freeride.is.my.life

inscrit le 08/04/09
9 messages
bonjour je débute en freeride et je né pas de protection dorsale . est-ce-que que quelqu'un a une idée du prix que sa coute? merci d'avance.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Une protection dorsale coute aux alentours des 100 euros (un peu moins en général).Vas voir sur chain reaction cycle. Par contre il vaut mieux que tu prennes un gilet de protection avec la dorsale,les proteges coudes ,avant bras ,clavicule... Car cela te tiendra mieux( la dorsale peut bouger dans tous les sens)tu seras mieux proteger.... Voila :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
a dépend de ce que tu fais... Mais je suis dans le meme cas que toi je vais m'acheter une veste intégrale de protection et j'hésite mais je me dit que il vaut mieux etre trop proteger que pas assez c'est vraiment pas beaucoup plus cher et puis que si j'ai envi je peu surement aller voir une couturiere pour couper la partie avec la coudiere et l'avant bras et y mettre quelquechose de facon a pouvoir clipser la partie couper, ce doit etre possible!Meme si la il faudra repayer!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Le mieux, et, si t'es riche... Tu prends une protection intégrale, mais sur laquelle tu peux enlever la dorsale. Et en plus t'achètes juste des coudières. Ca te donne trois niveau de protection : - juste coudières, - coudières + dorsale - intégrale Puis c'est vraiment génial de pouvoir enlever la dorsale de l'intégrale, et de la mettre juste avec des coudières quand t'as pas envi de te promener avec l'intégrale complète, toute en ayant quand même une bonne protection!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Je sais pas mais moi ca m'interesse pas une carapace c'est deja chere et puis pour 5 euros de plus ta les coudieres sur ta carapace!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]