mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Salut moi je cherche un ensemble troyleedesigns. Si quelqu un peut me conseillé Merci
David61
David61

inscrit le 10/06/09
1 message

Rxr Protect est heureux de vous annonçer l'ouverture de son Pro Shop. www.rxr-proshop.com Des tarifs en baisses, livraison gratuite, et possibilité de personnaliser ses kits decos...

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bonsoir, voilà je voudrais m'acheter des genouilleres 661 kyle strait sur crc, et j'ai cherché sur ce tableau http://www.sixsixone.com/Information_CyclingSizing.aspx mais je vois vraiment pas à quoi correspondent les mesures ... si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa ^^ voilà merci a++ :wink:
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
sixsixone.com :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Merci :D une derniere question, sur le gaut (genoux) je fais 45cm de circonference, et sur la bas (mollet) je fais 38 Je dois prendre du L non ? ^^
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
Stations : 1 avis
comme sa la , je saurais pas te repondre ! Par contre je pars du principe de prendre plutot un peu plus grand que trop petit ! car il y a les scratch pour regler apres ! Enfin c'est mon avis perso !
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
Salut :) Je voulais savoir le prix en moyenne d'un plastron (gillet) de protection dh pour enfant ? Merci a+ bon ride
sandrinefrejus
sandrinefrejus

inscrit le 07/09/09
4 messages

Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poster... Je voudrais connaitre la différence entre le gilet 661 comp suit et le pressure suit ( à part celle de 20 euros)... J'avais déjà lu un post sur le m^me sujet, mais d'une je ne retrouve plus et de deux, il ne répondait pas vraiment à la question. Voici le lien, les 2 y figurent, merci de vos réponses : dirtbikebitz.com

sandrinefrejus
sandrinefrejus

inscrit le 07/09/09
4 messages
Pas de réponse, dommage, j'ai cru voir que certains s'étaient interessés à ce sujet dans le forum, et je dois passer commande assez rapidement.... Merci par avance de vs réponses : :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
vas voir sur chainreactioncycle ! Il y a tous les produits sixsixone et tu pourras comparé! sinon vas sur le site sixsixone! il me semble que le pressure suite est plus un gilet! qui protege moins avec une petite dorsale mais peut etre un peu plus confortable et il me semble que l'autre c'est plus une petite armure mais sans les coudieres! petite armure je parle du comp suit! et pressure du gilet! :wink: J'espere t'avoir aidé!Vérifies mes données mais je croi qu'elles sont bonnes!
sandrinefrejus
sandrinefrejus

inscrit le 07/09/09
4 messages
"revoman" disait:
vas voir sur chainreactioncycle ! Il y a tous les produits sixsixone et tu pourras comparé! sinon vas sur le site sixsixone! il me semble que le pressure suite est plus un gilet! qui protege moins avec une petite dorsale mais peut etre un peu plus confortable et il me semble que l'autre c'est plus une petite armure mais sans les coudieres! petite armure je parle du comp suit! et pressure du gilet! :wink: J'espere t'avoir aidé!Vérifies mes données mais je croi qu'elles sont bonnes!
Je suis allée voir sur les 2 sites, masi les différences ne sont pas explicite, apparement la pressure a la dorsale amovible, la comp non.. Je pensais le contraire de toi, la pressure plus robuste, + armure... peut etre parce que plus chère.... Mais les 2 ont des coudières non??? En fait je ne voulais pas qu'on cherche à ma place, ça fait 3 jours que je lis tous les descriptifs, j'aurais plutôt aimé des avis de d'utilisateurs. Mais toute remarque est bonne à prendre et je n'arrive tjs pas à me décider, elles semblent se ressembler pas mal!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
AIDEZ LE SVP je ne sais plus quoi lui dire :lol:
sandrinefrejus
sandrinefrejus

inscrit le 07/09/09
4 messages
:roll: :roll: :roll: T'inquiètes, je suis tjs comme ça avant un achat, trop de réflexion tue la reflexion.... Je vous tiendrai au courant de mon choix et de son test à son arrivée :wink:
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages

Bonjour, J'aurai voulu acheter un Core saver. Je mesure 1m78 en taille S/M ? chainreactioncycles.com

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
J'ai la meme, et pour mon metre 80, je la trouve pile poil...
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
Merci pingouinnuc :wink:
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24012 je compte acheter cette dorsale et je mesure 1m70 et j'hésite entre taille s ou m ... des avis?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"komodo78" disait:
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24012 je compte acheter cette dorsale et je mesure 1m70 et j'hésite entre taille s ou m ... des avis?
Il fut un temps ou CRC avait un tableau de correspondance des tailles pour les dorsales mais je sais pas ou il est passé... Je l'ai plus retrouver après qu'ils aient changé la présentation du site...
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
mais de toute façon en fonction des marques les tailles s,m,... sont différentes non?
sunn_freerider
sunn_freerider

inscrit le 25/06/09
49 messages
Salut à tous, je voulais juste savoir combien coutait une protection pour les cervicale, je sais plus comment sa s'appelle! Désolé si sa a déja était dit, mais un peu la flème de lire toute les 13 page :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sunn_freerider, 07/11/2009 - 13:12
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"komodo78" disait:
mais de toute façon en fonction des marques les tailles s,m,... sont différentes non?
justement y'avait un tableau pour chaque marque qui fait des dorsales... au pire envoie un mail pour leur demander.
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
ok merci
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
J'ai des genouillères 661 evo D3O, alors quelqu'un sais si je peut le passer à la machine à laver sans les détériorer ? :) Merci @+
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"cactus_rider" disait:
J'ai des genouillères 661 evo D3O, alors quelqu'un sais si je peut le passer à la machine à laver sans les détériorer ? :) Merci @+
A 30 ca risque rien :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Merci bien ! ;)