Salut moi je cherche un ensemble troyleedesigns.
Si quelqu un peut me conseillé
Merci
Rxr Protect est heureux de vous annonçer l'ouverture de son Pro Shop. www.rxr-proshop.com Des tarifs en baisses, livraison gratuite, et possibilité de personnaliser ses kits decos...
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poster... Je voudrais connaitre la différence entre le gilet 661 comp suit et le pressure suit ( à part celle de 20 euros)... J'avais déjà lu un post sur le m^me sujet, mais d'une je ne retrouve plus et de deux, il ne répondait pas vraiment à la question. Voici le lien, les 2 y figurent, merci de vos réponses : dirtbikebitz.com
"revoman" disait:Je suis allée voir sur les 2 sites, masi les différences ne sont pas explicite, apparement la pressure a la dorsale amovible, la comp non.. Je pensais le contraire de toi, la pressure plus robuste, + armure... peut etre parce que plus chère.... Mais les 2 ont des coudières non??? En fait je ne voulais pas qu'on cherche à ma place, ça fait 3 jours que je lis tous les descriptifs, j'aurais plutôt aimé des avis de d'utilisateurs. Mais toute remarque est bonne à prendre et je n'arrive tjs pas à me décider, elles semblent se ressembler pas mal!vas voir sur chainreactioncycle ! Il y a tous les produits sixsixone et tu pourras comparé! sinon vas sur le site sixsixone! il me semble que le pressure suite est plus un gilet! qui protege moins avec une petite dorsale mais peut etre un peu plus confortable et il me semble que l'autre c'est plus une petite armure mais sans les coudieres! petite armure je parle du comp suit! et pressure du gilet! J'espere t'avoir aidé!Vérifies mes données mais je croi qu'elles sont bonnes!
Bonjour, J'aurai voulu acheter un Core saver. Je mesure 1m78 en taille S/M ? chainreactioncycles.com
"komodo78" disait:Il fut un temps ou CRC avait un tableau de correspondance des tailles pour les dorsales mais je sais pas ou il est passé... Je l'ai plus retrouver après qu'ils aient changé la présentation du site...http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24012 je compte acheter cette dorsale et je mesure 1m70 et j'hésite entre taille s ou m ... des avis?
"komodo78" disait:justement y'avait un tableau pour chaque marque qui fait des dorsales... au pire envoie un mail pour leur demander.mais de toute façon en fonction des marques les tailles s,m,... sont différentes non?
inscrit le 10/10/08
523 messages