eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Les polos vont bientôt être dispo à la vente. Plusieurs modèles arrivent de fabrication. Dès que j'ai un tableau de taille correct, je les ajoute à la boutique... pour l'apéro après une bonne session de ride :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"eSterik" disait:
hé hé :D Réflexion faite, je vais mettre un mec dessus et toutes les rideuses vont me coller au train. Ca me fait peur une bande de mâles qui me suit.
Mouhahaha :lol: :lol:
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
"eSterik" disait:
hé hé :D Réflexion faite, je vais mettre un mec dessus et toutes les rideuses vont me coller au train. Ca me fait peur une bande de mâles qui me suit.
:lol: :lol: :lol: fais gaffe aux filles quand même, on ne sait jamais :P
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Hu hu, si elles ont le physique de l'avatar de Rideuse67 oué, je vais flipper...
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
"eSterik" disait:
Hu hu, si elles ont le physique de l'avatar de Rideuse67 oué, je vais flipper...
par contre moi, un peu moins :roll: :lol:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Nan mais toi je t'ai vu, j'ai plus peur ;) En plus tu balades tes béquilles, si j'ai plus de 2m d'avance, je ne crains rien... Ca va mieux au passage ? En attendant de les mettre officiellement sur le site voici un petit avant-goût d'un modèle de polo : http://www.esterik.fr/wp-content/uploads/2010/07/Graphik-Purple.jpg Il sera dispo dans cette couleur et une variante fond noir, épaule gris sable. J'en ai d'autres dans les tuyaux mais pas lancés en fab' encore, je peaufine.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"eSterik" disait:
demande à ceux qui me connaissent sur le fofo, tu verras ce qu'ils te répondront ! :lol: bref fin du HS :p
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"eSterik" disait:
demande à ceux qui me connaissent sur le fofo, tu verras ce qu'ils te répondront ! :lol: bref fin du HS :p
[size=9]duffman a encors des problemes pour s'assoire[/size]
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Heureusement que je passe faire un tour pour voir ce qu'il se dit :lol: :lol: :lol: Tu sors que des polos ou aussi des shirts dans la meme lignée?
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Hum je ne sais pas. Pour le moment j'étais parti sur du polo pour ce design... Mais c'est adaptable sur du Tshirt si on me le réclame.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
tu ne fais ou ne feras pas de short par hazar?
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
"drekdark" disait:
[size=9]duffman a encors des problemes pour s'assoire[/size]
[size=7]Comment ça ?! [/size] :shock: :lol: :arrow: Je vois que ça progresse bien tes idées ! Manquerait plus que les shorts & ce serait parfait ! [size=9]& des chaussettes assorties taille basse si possible ?[/size] :lol:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Alors non, malheureusement je ne fais pas encore de shorts. Je recherche activement un fabriquant pour voir ce qu'il est possible de faire dans le domaine. Mais ce type de produit est technique et je recherche vraiment de la super bonne qualité, et avec un rendu graphique vraiment cool, pour aller avec les jerseys que je propose actuellement. Ca n'aurait pas de sens de proposer des jerseys top et des shorts de merde... C'est un projet que j'ai, mais je n'ai pas encore trouvé le bon fabricant (ils sont tous en Asie et je dois reconnaître que je voudrais rester en Europe). Dès que j'ai des pistes, je vous fais passer l'information.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
y a best-france qui faisait de beau short (la coupe du short)
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
La marque de kitesurf ? Autrement si t'as une adresse internet je suis preneur, je ne trouve rien sur google, sauf du désamiantage ^^
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages

merde alors, je comprend pas, apres moulte recherche pas de resultat... pourtant il en parle sur se site: corsicafunbike.com best france faisait entre autre des vetement pour le team sunn, cannondale et des club de velo, mais egalement des particuliers. je continue mais recherche :lol: EDIT: javais pas revé: free0.hiboox.com

eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
J'ai l'impression qu'ils ont arrêté, j'ai passé 20 min à chercher sur le net en utilisant les pistes de l'article avec le nom du designer etc, mais tout remonte à 2008... Dommage, et merci quand même drekdark :)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
c'etait rien :lol:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Tenez voilà la version en noir pour info : http://www.esterik.fr/wp-content/uploads/2010/07/Graphik-Black.jpg
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
super sympa aussi en noir!!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ouais il est pas vilain celui là
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
celui que je préfère tiens en noir :D
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
J'vais plus faire que des polos à voir les réactions ^^
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ahhh oui c'est un polo j'ai pas fait attention :oops: Personnellement j'adore le look, vraiment, mais j'verrais plus ça sur un tee shirt, en ce qui me concerne hein :D .
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
T'es la deuxième personne à me dire ca. Je vais me sentir obligé de l'adapter à une coupe Tshirt Homme et Femme.