Les polos vont bientôt être dispo à la vente. Plusieurs modèles arrivent de fabrication. Dès que j'ai un tableau de taille correct, je les ajoute à la boutique... pour l'apéro après une bonne session de ride
"eSterik" disait:Mouhahahahé hé Réflexion faite, je vais mettre un mec dessus et toutes les rideuses vont me coller au train. Ca me fait peur une bande de mâles qui me suit.
"eSterik" disait:demande à ceux qui me connaissent sur le fofo, tu verras ce qu'ils te répondront ! bref fin du HS :pHu hu, si elles ont le physique de l'avatar de Rideuse67 oué, je vais flipper...
"rideuse67" disait:[size=9]duffman a encors des problemes pour s'assoire[/size]"eSterik" disait:demande à ceux qui me connaissent sur le fofo, tu verras ce qu'ils te répondront ! bref fin du HS :pHu hu, si elles ont le physique de l'avatar de Rideuse67 oué, je vais flipper...
"drekdark" disait:[size=7]Comment ça ?! [/size] Je vois que ça progresse bien tes idées ! Manquerait plus que les shorts & ce serait parfait ! [size=9]& des chaussettes assorties taille basse si possible ?[/size][size=9]duffman a encors des problemes pour s'assoire[/size]
merde alors, je comprend pas, apres moulte recherche pas de resultat... pourtant il en parle sur se site: corsicafunbike.com best france faisait entre autre des vetement pour le team sunn, cannondale et des club de velo, mais egalement des particuliers. je continue mais recherche EDIT: javais pas revé: free0.hiboox.com
inscrit le 21/05/10
132 messages