Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
tu fais un prix pour bon conseil ? :D :lol: :arrow:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Oui, mais quand ils sont vraiment bons :) Tout est expliqué ici dans la rubrique "Rester unique, mais comment ?" / "Son aspect". Le concept est de vous inciter à participer à l'élaboration des designs. Ceux qui y participent de manière constructive et qui voient leurs idées retenues peuvent se voir allouer des réductions à faire valoir sur les maillots auquel ils ont participé. Par idées, je ne veux pas dire "tiens descend un peu tel ou tel élément, grossi un peu ca", je parle d'idée globale de design, d'élément etc. Donnez-moi des idées, ne vous contentez pas de proposer des modifications sur ce que j'ai déjà créé !!! Soyez imaginatifs :) En plus comme la marque est toute nouvelle, il y a peu de monde qui participe. vous avez donc plus de chance que votre idée soit retenue (enfin si ca m'inspire). Je sens déjà les mecs arriver et me proposer de dessiner une grosse biroute dans le dos... Ca ne donne pas droit à réduction ca ^^ Ca ne m'inspire pas ! Alors là on va me dire "oué mais c'est chiant, il faut s'enregistrer pour poster des commentaires" et je vous répondrai "si vous n'êtes pas enregistrés en postant un commentaire, comment je vous retrouve et vous attribue le bon de réduction pour bons et loyaux services ?" ;) Hop à vos crayons... heu claviers !
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
La première vidéo eSterik™ est arrivée (et en HD)!!! N'hésitez pas à partager le lien partout et à laisser des commentaires.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Merci :) Ca commence doucement oui. En plus c'est les vacances donc je ne m'attends pas à des miracles mais les premières commandes doivent parvenir aux premiers clients et ca devrait suivre son court.
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
jolie, cette vidéo!!! Et en plus, il y a UNE rideuse :D :D Bonne continuation à toi, TomTom :wink: :lol:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
vraiment sympa ta vidéo - ça respire bon la french touch !
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Merci :) J'en ai une ou deux autres dans les tuyaux prévues pour la rentrée dont une avec l'ami Antoine (BIZET). Ca devrait envoyer du lourd. Je poste demain les dernières photos des proto (y compris les polos - qui rendent super bien je trouve). A suivre...
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut! Dit, eSterik, sur un maillot, tu fait avec un fond couleurs chaude, (gris, noir, rouge) une sorte de rider qui gap, après au niveau design même je ne voit comment te décrire sa par écrit (je le voit en tete), mais au milieu du dessin, une sorte de cassure (genre éclair ou dans le style) et de l'autre coté noté eSterik dans une écriture agressive mais slope à la fois, en tout cas le tout devrais ressembler à une sorte de dégradé: agressive=gap, slope=notre magnifique sport! Je dis ca moi j'adore.
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Hello icem4n, Je vais y réfléchir, je te remercie pour la proposition d'idée. L'idéal serait que tu la fasses directement sur le site lorsqu'un nouveau design commence. Cela permettrait aux gens de comprendre dans quelle direction je vais (s'ils ne suivent pas ce forum), et surtout si je retiens ton idée, ca te permettrai de bénéficier de réduction sur le modèle auquel tu auras participé. Juste un petit commentaire au passage : mes maillots ne sont pas uniquement dédiés au VTT. Certes il y en a partout sur le site, mais les photos en moto cross et en quad arrivent bientôt. Donc si je colle un rider en vélo sur le maillot, les motards vont me maudire ^^ Par contre à la rentrée, je dois travailler sur un projet en commun avec Antoine (Bizet) qui roule en Dirt/slopestyle et il avait quelques idées bien précises et qui devraient ravir les accros de la pédale plutôt que de la poignée de gaz. ... me revoilà à mon post, je relisais le tien et commençais à imaginer quelque chose. Hum ca peut rendre pas mal. Après, 'faut voir ce que j'arrive à dessiner mais l'idée peut être intéressante.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Superbe vidéo !
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Ca y est les derniers prototypes sont arrivés et en photo sur le site. Je les ajoute à la boutique dans la foulée (sauf les polos dont je n'ai toujours pas les tailles)...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
tous tes tee shirts sont en cotons ? parce que j'suis en train d'me dire un truc ...
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Non pas du tout, ils sont tous en polyester. Le rendu graphique que tu vois est impossible sur du coton. En plus les fringues qui se gorgent de transpiration et font office de serviette éponge 3h encore après la descente, c'est pas exactement ce que je propose ^^ Toutes les infos sur les tissus et finitions
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
génial merci :D par contre ... tu ne feras RIEN en ce qui concerne des fringues "de tous les jours" ? genre un tee-shirt bien stylé mais ce coup ci en coton avec une coupe classique qu'on peut porter n'importe ou ? c'est + ça que je recherche étant déjà bien équipé pour le ride, mais après tu cibles peut être ta marque ce qui est tout à fait compréhensible. D'ailleurs j'aurais bien une idée de design pour un tee-shirt "de tous les jours" :D
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Faire des fringues de tous les jours... Alors oui et non. En fait le site ne propose que les jerseys pour le DH etc. Tout le reste (maillots manches courtes) n'est pas assez résistant pour le vélo hardcore avec chutes etc (ca va pour le cross country), ce sont des maillots pour le sport en général mais fabriqués dans des tissus bcp plus légers que les jerseys. Après, suivant les designs, certains se portent tout les jours sans problème. Je porte certaines de mes créations tous les jours et ca ne choque pas. Après c'est sur que ca garde un côté sportswear mais lancer une marque de fringues de sport extrêmes et être sapé en costard, c'est un peu bizarre. Les polos, font plus class' de par la coupe. Le design est déjà très épuré comparé aux jerseys. Je pense en proposer plusieurs aussi travaillés mais bcp moins chargés encore pour pouvoir les porter facilement, même au boulot (voir modèle Gray sur le site). Je suis en train de voir pour utiliser un tissu polyester avec un aspect maille piquée type "petite marque de polo avec un croco". Alors certe on restera sur une base polyester qui fait plus sportswear, mais ca sera tout à fait portable ailleurs. Pour le coton, c'est totalement inconcevable pour moi parce que le rendu graphique est très pauvre à mon goût malgré les dernières techniques qui sont apparues (ça n'engage que moi). Ca ne tient pas dans le temps (au bout de 2 ans, le design craque et s'abime), et mon trip c'est de dessiner des trucs un peu fun. Donc je boycotte ^^ En plus il faut savoir que le Tshirt coton est assemblé avant marquage (en général) donc impossibilité ou presque de faire mumuse sur les manches, on est cantonné à la poitrine, le dos et c'est tout. Mes maillots sont imprimés sur des rouleaux de tissus puis découpés et assemblés ensuite seulement, donc je peux théoriquement écrire ton nom sous le bras si je veux (ok y'a pas grand intérêt mais bon ^^). Disons que c'est au programme de faire des fringues plus "passe-partout" mais sans renier le style "eSterik". Je veux que si qq'un te croise avec un maillot, il soit surpris des détails et de la qualité, pas juste qu'il voit un gros logo tout con sur fond uni. Mais pendant les mois où on commence à nettoyer son vélo et à le préparer pour l'hiver, je m'y attèlerait sérieusement :) Si t'as des idées, je suis preneur, si ca m'inspire, j'en tiendrai compte avec plaisir. Là je suis sur un maillot féminin avec un effet de rubans que je trouve assez cool. C'est en cours de réalisation mais ca donne une idée :
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
et voila je suis de retour ! je vois que tu a bossé comme un ptit fou mon chère Thomas ! :D félicitation ! surtout quand on voit la beauté des nouveaux maillots ! le Graphik est terrible, surtout en noir ! le Graph est sympas aussi ! et le Phantasm GRRRrrrr :D j'ai vu aussi que le razor était aussi passé en féminin ! c'est cool ça =) au fait quand est-ce qu'il passe en jersey lui ? c'est sympas ce que t'a fait aussi pour le green, je parle de la vidéo. ça donne envie de le prendre un truc de fous ! :D
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
J'ai un peu avancé ^^ Le razor version jersey a pris un peu de retard. Fermeture de l'usine de fabrication pendant 15 jours donc je compte le finir d'ici mi août et le lancer en fabrication avec les derniers prototypes. Je suis bien occupé entre les vidéos, etc. Mais je ne l'oublie pas, tu l'auras le Razor en jersey ;) Je suis en train de reprendre complètement celui de dessus parce que la cassure dans le dos fait plus grosse couture d'urgence que lacet sexy... La version grosse couture je vais l'adapter sur un jersey pour les mecs ^^ J'y retourne !
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Et hop : version du dos revue et corrigée.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Ok merci pour cette réponse esterik :D Pour un tee shirt qui passe un peu plus partout comme tu dis j'verrais trop un design entièrement tourné sur ta marque, un super beau esterik en pleins milieu, style de traviole, un fond sombre, donc couleur globale du tee shirt, noir, bleu marine, esterik en texture "électrique" avec des couleurs bien plus "flash" autour. Et je pensais pourquoi pas, à un "esterik rider" sorte de marque d'appartenance j'pense ça l'ferai :D
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
@SoldMac : Le premier est trop sobre à mon goût, y'a pas assez de design pour eSterik™ ^^ Mais les couleurs sont sympas. Le second est très chouette. Sauf que je ne copie pas. Mais les designs asymétriques, ca me connait. Je l'avais déjà vu, je ne sais plus où, mais il est superbe. Je ne serai pas sponsorisé par moi-même, je le porterais ^^ @ Flo0 : J'aime bien le eSterik Rider :D Pour le reste, tout est possible, après le petit aspect "électrique", il faut que je réfléchisse à une façon de le dessiner, si ca peut rendre chouette. C'est de l'impression textile, il est difficile de retranscrire un rendu écran super chouette, mais à voir. L'idée me plait.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
^^ Je vais y réfléchir pour les prochains modèles, promis !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé