eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Non c'est pas une promesse en l'air. Maintenant ne t'attends pas à ce que je fasse le même que Draille Bike. Les couleurs me plaisent, je verrai si j'arrive à quelque chose avec. Il n'est pas dit que celui que je dessinerai te plaira. Achète-toi un casque, c'est pas mon maillot qui t'aidera si tu décides de mettre un coup de boule à un sapin ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
"SoldMac" disait:
mais me faut un maillot quoi qu'il en soit mais autant prendre un des tiens et non un tld
Ha là c'est pas moi qui vait te contredire :P
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"eSterik" disait:
@ Flo0 : J'aime bien le eSterik Rider :D Pour le reste, tout est possible, après le petit aspect "électrique", il faut que je réfléchisse à une façon de le dessiner, si ca peut rendre chouette. C'est de l'impression textile, il est difficile de retranscrire un rendu écran super chouette, mais à voir. L'idée me plait.
Bon le design électrique c'était pas le socle de mon idée, donc libre cours aux imaginations pour rendre d'enfer le "esterik rider" Ce qui me vient là en dehors de la première idée serai de l'écrire en grosse lettre contours noirs et l'intérieur avec un jeu de couleur, soit des dégradés soit un jeu sur les lettres. Un tee shirt bariolé est en général un tee shirt qui a au moins le côté original, et donc qui est sur une bonne base !pour moi! Mais pour revenir à l'idée de début, le côté electrique, c'était surtout pour faire passer l'image que LE "esterik rider" (ça sonne bien j'trouve 8) ) il a la pèche, un rider un vrai, donc de l'énergie, de l'explosion tu vois ? un truc qui détonne sur le tee shirt :D
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
YES ! Complètement :) L'eSterik Rider a de toute manière une patate surnaturelle ! J'vais déposer le slogan ^^ Nan mais dès que j'ai 5 min pour me pencher sur la question, après le modèle spécial SoldMac, je vois ce que j'arrive à faire... J'aime bien quand les gens ont des idées, ca me fait avancer. Merci Flo0 !
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
ouais c'est mieux comme ça avec les news coutures ! j'attends de voir pour les mecs ! :D ps: j'ai l'impression que mon commentaire a été supprimé sur ton site ... :(
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"eSterik" disait:
YES ! Complètement :) L'eSterik Rider a de toute manière une patate surnaturelle ! J'vais déposer le slogan ^^ Nan mais dès que j'ai 5 min pour me pencher sur la question, après le modèle spécial SoldMac, je vois ce que j'arrive à faire... J'aime bien quand les gens ont des idées, ca me fait avancer. Merci Flo0 !
Mais je t'en prie :D c'est un plaisir, et ça en serai un bien plus grand si un jour je venais à commander un modèle basé sur des idées de ma petite tête :D :D
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
@Pock2101 : Non ton commentaire est sur la première version du maillot. Pour le voir, clic sur "les étapes précédentes" tout en bas du post. C'est pour que les gens comprennent d'où viennent les modifications potentielles et puissent voir de quoi on est parti. @Flo0 : En plus si tu me donnes les bonnes idées qui sont prises en compte pour le design (pas juste une petite modif', de vraies idées de design), tu recevras une réduction à faire valoir sur le maillot auquel tu auras participer ! Le top ! Non seulement tu vois ton idée retenue et mise en production, mais en plus tu le paies moins cher que les autres (normal c'est ton idée). Seul bémol, il faut s'enregister sur le site et poster les commentaires sur le site pour que je puisse retrouver ton compte et t'attribuer la réduction. Mais ca ne prend que quelques secondes.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
je fonce 8) :lol: EDIT : je suis inscrit, mais je post ou ? :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
merci :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Je vais revoir mon système. Parce que le sondage n'est pas pertinent en l'état. Les résultats sont mélangés et donc on ne comprend rien au final. Les résultats sont toujours "Noir, Blanc"... J'ajouterai une partie où toutes les idées pourront être postées, je puiserai dedans au fur et à mesure de mes créations. Si je trouve le temps de le faire demain, je modifierai le site en conséquence. Ca sera plus simple. Là, poster ton idée sur le design en cours (work in progress) n'aurait pas vraiment de logique puisque les commentaires sont censés être sur le design en court ^^ Je me dépêche de mettre ca en place. EDIT : Ouep SoldMac. Mais je n'aurai pas le temps avec qqs semaines. J'ai le razor à adapter en jersey (notre ami Pock2101 va défaillir sinon ^^) et quelques bricoles à faire ailleurs. Mais ca viendra !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
"eSterik" disait:
@Pock2101 : Non ton commentaire est sur la première version du maillot. Pour le voir, clic sur "les étapes précédentes" tout en bas du post. C'est pour que les gens comprennent d'où viennent les modifications potentielles et puissent voir de quoi on est parti.
ahh ok lol ! merki bien :D
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
yop ! dis moi thomas, combien coute le "Graphik" j'arrive pas à gauler le prix :?
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Le polo ? Il va coûter 63€ comme les autres. Mais j'attends toujours toutes les mensurations pour mon tableau de tailles... Tant que je ne les ai pas, je ne peux pas les mettre en boutique (comme c'est personnalisé et non échangeable, il faut que les clients puissent vérifier qu'ils achètent la bonne taille).
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
ouais c'est clair ! mais en fait se sera un polo passe-partout ? avec un coté sportif. mais vu la texture, ça m'a tout l'air d'être un polo pour le sport ...
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
La texture fait sport, maintenant ca dépend de ton style vestimentaire. Ca reste un polo, avec le col et tout ca. Ca fait plus class' que le tshirt classique. Au passage, qu'est-ce que tu en penses ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Ben c'était un peu mon but en fait :) Si je fais un maillot tout blanc, il va prendre tellement cher que ca serait dommage. Là ok le blanc prendra, mais le bleu noiera un peu le poisson, ca ne laissera pas QUE de grandes zones blanches.
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Je voulais juste signaler que la section qui permet de poster vos idées de design est ouverte ! Vous pouvez dès à présent me décrire LE maillot ultime ! Si votre idée me plait, et que je l'utilise pour dessiner un modèle, vous gagnez des réductions sur le modèle en question !!! Accès Direct
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Oui c'est possible mais je le cache volontairement parce qu'il devient trop facile de commander l'exemplaire de la série limitée que l'on veut. Dans l'autre sens, quelqu'un qui voit qu'il n'en reste que 5 ne veut peut-être pas le #195/200, #196/200 etc. Donc pour éviter ce type de problème, il est encore disponible, ou il ne l'est plus, à chacun de faire son choix tant qu'il y en a ^^