Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
"eSterik" disait:
La texture fait sport, maintenant ca dépend de ton style vestimentaire. Ca reste un polo, avec le col et tout ca. Ca fait plus class' que le tshirt classique. Au passage, qu'est-ce que tu en penses ?
:shock: :shock: je bave ...J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est dispo en vente la ? j'économise déjà ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Non pas encore dispo à la vente, je le lance en fabrication semaine prochaine. Dès que je l'ai, je le prends en photo et là oui, ca part en boutique :) Encore un peu de patience Pock2101 !!!
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
"eSterik" disait:
Non pas encore dispo à la vente, je le lance en fabrication semaine prochaine. Dès que je l'ai, je le prends en photo et là oui, ca part en boutique :) Encore un peu de patience Pock2101 !!!
je peux encore attendre un peu :D j'attends les photos avec impatience voir ce qu'il donne. je me vois déjà sur mon biklou avec le maillot donc la couleur va parfaitement avec mon fidèle destrier :D au fait le polo Graphik n'est pas encore en vente ? je n'arrive pas à le voir dans les produit à commander ...
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
"eSterik" disait:
Le polo ? Il va coûter 63€ comme les autres. Mais j'attends toujours toutes les mensurations pour mon tableau de tailles... Tant que je ne les ai pas, je ne peux pas les mettre en boutique (comme c'est personnalisé et non échangeable, il faut que les clients puissent vérifier qu'ils achètent la bonne taille).
Voila un bout d'explication concernant l'absence du Graphik en boutique ;)
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
"eSterik" disait:
"eSterik" disait:
Le polo ? Il va coûter 63€ comme les autres. Mais j'attends toujours toutes les mensurations pour mon tableau de tailles... Tant que je ne les ai pas, je ne peux pas les mettre en boutique (comme c'est personnalisé et non échangeable, il faut que les clients puissent vérifier qu'ils achètent la bonne taille).
Voila un bout d'explication concernant l'absence du Graphik en boutique ;)
:oops: oups dsl j'avais pas vu ... :roll:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Ces derniers temps, j'ai travaillé sur plusieurs modèles féminins mais pas destinés au MTB. Je viens d'adapter l'un de ces modèles sur une coupe jersey de DH : L'avant : et l'arrière : Qu'en dites-vous ? Les filles aussi ont le droit de faire du vélo et de ne pas être habillées comme les mecs ! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Salut à tous, juste un petit mot pour vous prévenir que les polos sont enfin disponibles à l'achat. Et voilà, vous êtes prévenus ! :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Magnifique le dernier :shock:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
J'ai sérieusement revu le maillot pour femmes ! Enfin le rose est à la mode même chez les hommes :)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
je rentre de vacances et que vois-je ? de trèèèèss beaux modèles 8)
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
je préférais carrément la version précédente ! mais bon les goûts ça se discute pas comme on dit... Mais t as bien fait d'abandonner les bimbos sur les manches, ça faisait un peu trop pouf de boite de nuit qui n est pas l image que nos nanas qui rident véhiculent
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
ouh ! bien ! super bien même !! tu ne cessera de m'étonner mon chère thomas :D
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Merci les gars. Au passage pour ceux que ca intéresserait, on parle d'eSterik dans Big Bike ce mois-ci. Plusieurs projets de vidéos arrivent pour la rentrée avec le team eSterik qui s'étoffe et se diversifie (mais chut, j'en reparlerai). ++
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
bg va 8)
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
"eSterik" disait:
Plusieurs projets de vidéos arrivent pour la rentrée avec le team eSterik qui s'étoffe et se diversifie (mais chut, j'en reparlerai).
hum hum ... tu éveille ma curiosité là ... :D
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
"Flo0" disait:
je rentre de vacances et que vois-je ? de trèèèèss beaux modèles 8)
tout pareil :lol: :lol:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Rapide passage pour annoncer la présence d'un stand eSterik™ au Roc d'Azur qui se tiendra du 7 au 10 octobre prochain à Fréjus. Tous les derniers modèles seront présentés, une tombola (gratuite) vous offrira une chance de gagner un maillot à choisir parmi la collection, etc. Une partie du team eSterik™ sera présent lors de l'événement, avec notamment Antoine Bizet qui prendra part à la finale du WRT les samedi et dimanche. Venez nombreux :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je passerai dire un ptit bonjour :!:
eSterik
eSterik

inscrit le 21/05/10
132 messages
Avec plaisir vadoor, Merci Soldmac, c'était le stand du mondial du VTT. Là, ca sera sensiblement différent comme il n'y a pas de tente, c'est en intérieur.
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"eSterik" disait:
Rapide passage pour annoncer la présence d'un stand eSterik™ au Roc d'Azur qui se tiendra du 7 au 10 octobre prochain à Fréjus. Tous les derniers modèles seront présentés, une tombola (gratuite) vous offrira une chance de gagner un maillot à choisir parmi la collection, etc. Une partie du team eSterik™ sera présent lors de l'événement, avec notamment Antoine Bizet qui prendra part à la finale du WRT les samedi et dimanche. Venez nombreux :)
PROPREEEEE !!!!! triste de ne pas y être :D
mapi04
mapi04

inscrit le 22/03/09
56 messages
c'est cool, tu seras en intérieur, alors, même en cas de pluie (j'espère qu'on en aura pas :roll:) t'es au sec!!