Message de nos modérateursMessage supprimé
"eSterik" disait:je bave ...J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est dispo en vente la ? j'économise déjà !
"eSterik" disait:je peux encore attendre un peu j'attends les photos avec impatience voir ce qu'il donne. je me vois déjà sur mon biklou avec le maillot donc la couleur va parfaitement avec mon fidèle destrier au fait le polo Graphik n'est pas encore en vente ? je n'arrive pas à le voir dans les produit à commander ...Non pas encore dispo à la vente, je le lance en fabrication semaine prochaine. Dès que je l'ai, je le prends en photo et là oui, ca part en boutique Encore un peu de patience Pock2101 !!!
"eSterik" disait:Voila un bout d'explication concernant l'absence du Graphik en boutiqueLe polo ? Il va coûter 63€ comme les autres. Mais j'attends toujours toutes les mensurations pour mon tableau de tailles... Tant que je ne les ai pas, je ne peux pas les mettre en boutique (comme c'est personnalisé et non échangeable, il faut que les clients puissent vérifier qu'ils achètent la bonne taille).
"eSterik" disait:ops: oups dsl j'avais pas vu ..."eSterik" disait:Voila un bout d'explication concernant l'absence du Graphik en boutiqueLe polo ? Il va coûter 63€ comme les autres. Mais j'attends toujours toutes les mensurations pour mon tableau de tailles... Tant que je ne les ai pas, je ne peux pas les mettre en boutique (comme c'est personnalisé et non échangeable, il faut que les clients puissent vérifier qu'ils achètent la bonne taille).
"eSterik" disait:PROPREEEEE !!!!! triste de ne pas y êtreRapide passage pour annoncer la présence d'un stand eSterik™ au Roc d'Azur qui se tiendra du 7 au 10 octobre prochain à Fréjus. Tous les derniers modèles seront présentés, une tombola (gratuite) vous offrira une chance de gagner un maillot à choisir parmi la collection, etc. Une partie du team eSterik™ sera présent lors de l'événement, avec notamment Antoine Bizet qui prendra part à la finale du WRT les samedi et dimanche. Venez nombreux
inscrit le 19/12/08
69K messages