Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Moi j'me tape des barres à lire vos posts j'adore :mrgreen:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je vois pas pourquoi je me fait insulter de pigeon. Mon Power Balance je ne l'ai pas payé. Un revendeur que je connais très bien me la donné dés la sortit. Par contre je valide le Power Balance sur un point. Pour le lancer de disque. Ce matin en EPS avec des potes de ma classe sur 10 lancé ont en a fait 5 sans et 5 avec les résultat sont que ont gagne 3m avec le PB !
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
c'est tendu par ici :? je retourne sur BN :arrow:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"rom73" disait:
Moi je vois pas pourquoi je me fait insulter de pigeon. Mon Power Balance je ne l'ai pas payé. Un revendeur que je connais très bien me la donné dés la sortit. Par contre je valide le Power Balance sur un point. Pour le lancer de disque. Ce matin en EPS avec des potes de ma classe sur 10 lancé ont en a fait 5 sans et 5 avec les résultat sont que ont gagne 3m avec le PB !
et allez, encore un autre pouvoir......même ses concepteurs doivent pas tous les connaitre....
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"razgriz65" disait:
"rom73" disait:
et allez, encore un autre pouvoir......même ses concepteurs doivent pas tous les connaitre....
:lol: d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment ont-ils eux l'idée d'un tel truc :)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
La description du produit : Enfin, vous faites du lancez de disque ? CE BRACELET EST FAIT POUR VOUS AUSSI ! :lol:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
et oui et je confirme moi aussi je me suis fait couillonner et même a 42 piges,non pas que j'y ai cru comme fer mais pourquoi pas essayer,j'y ai cru jusqu'à ce que mon pote me fasse la même démonstration mais cette fois ci avec ma propre gourmette dans la main,les mêmes fameux tests (oui ceux ou tu t'appelle super dark couillon ou crédule man )et le résultat est le même donc je dis c'est de la belle daube ce bracelet,faite les tests avec votre bracelet et après avec une poignée de gravier ça marche aussi,de plus ça m'a pas empêcher de me mettre une belle boite :wink: :wink: :wink:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9483 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"ciol77" disait:
et oui et je confirme moi aussi je me suis fait couillonner et même a 42 piges,non pas que j'y ai cru comme fer mais pourquoi pas essayer,j'y ai cru jusqu'à ce que mon pote me fasse la même démonstration mais cette fois ci avec ma propre gourmette dans la main,les mêmes fameux tests (oui ceux ou tu t'appelle super dark couillon ou crédule man )et le résultat est le même donc je dis c'est de la belle daube ce bracelet,faite les tests avec votre bracelet et après avec une poignée de gravier ça marche aussi,de plus ça m'a pas empêcher de me mettre une belle boite :wink: :wink: :wink:
Peut-être même que c'est ton pote qui s'est foutu de toi en faisant de la kinesiologie appliquée et qu'il ne te l'a pas dit. Moi je m'amuse à faire faire des tests entre sceptiques. Je leur file le bracelet je leur explique le test en faisant bien attention à ce qu'ils s'entrainent plusieurs fois sans et ils le font entre eux, comme ça pas de manœuvre de ma part et pas de triches comme dans la video. Bien souvent (j'ai dis souvent, pas tout le temp hein !) il y a une différence. Bref au moins ça à le mérite de faire de l'animation ! Mais bon en ce moment, j'ai une certaine fatigue physique lancinante et une douleur à la clavicule, le bracelet n'y fait rien. Bref, n'y voyait pas dans mon message un but quelconque comme vous aimez à le faire...
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Bonsoir, Moi qui avait déjà fait les tests, mais qui ne croyait absolument pas au effets du powerbalance/Efx, et bien, j'ai changé d'avis (mais je reste quand même sceptique, avec l'envie de m'en acheter un.) J'ai été faire un bowling avec des amis ce week-end, sans le bracelet EFX, je n'étais pas un champion de bowling, mais dès que je l'empruntait à un ami, je réussissais un strike, et à plusieurs reprises. C'est surement l'effet placebo, mais c'est fort, vraiment fort.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Un pote a un EFX, j'ai pu essayer avec l'équilibre et bien c'est bidon. C'est juste quelque chose de mental, si on te disait rien sur le produits sa ne changerais rien mais lorsque tu le mets tu fais plus attention (juste aux tests). En clair c est juste mental sa sert strictement à rien.
dirter06
dirter06

inscrit le 31/08/10
56 messages
d'accord a 100 pour 100 mental en itali il en vende des faux a 18 euro
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
ben si c'est mental et que pendant les test ca te fait etre plus souple alors sa sert d'en acheter un :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Bah oui, mental ne veut pas dire inefficace... juste qu'on doit pouvoir arriver au même résultat sans :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"berlioz78" disait:
Bah oui, mental ne veut pas dire inefficace... juste qu'on doit pouvoir arriver au même résultat sans :wink:
la volonté, on l a naturellement, sinon faut debourser 36e pour en avoir....
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Enfin la c'est du niveau du placebo (jusqu'à preuve du contraire), donc la volonté n'a rien à voir avec ça. Vu que c'est du domaine de l'inconscient.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
ou pas.....
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
"razgriz65" disait:
ou pas.....
J'ai peut-être tord en effet, mais pourrais-tu t'expliquer au lieu de mettre le "ou pas" qui semble bien à la mode en ce moment..
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"razgriz65" disait:
"berlioz78" disait:
la volonté, on l a naturellement, sinon faut debourser 36e pour en avoir....
Réplique culte :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"backdoor63" disait:
Enfin la c'est du niveau du placebo (jusqu'à preuve du contraire), donc la volonté n'a rien à voir avec ça. Vu que c'est du domaine de l'inconscient.
bah biensur que c est lié....je vais pas rentrer dans les details qui seraient trop long, mais le placebo, ca agit justement sur la volonté, sur le "j ai ce bracelet donc j ai plus d equilibre" "j ai plus d'equilibre donc je peux envoyer ce truc que j'ai jamais osé" bref...de toute facon,personne n'a bougé de ses positions, moi tant qu'il n'y a rien de concret, et pour l avoir essayé sans résultats, mon jugement est fait
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages

36 euro c'est pour les pigeon cgi.ebay.fr Un centime le placebo sa devient correct

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est des repliques fake sur ebay
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
blog.surf-prevention.com bon apres c'est du placebo j'en suis sur mais c'est aussi facile de promouvoir un produit dont le mode de fonctionnement n'est pas claire que de le descendre
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
+2
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Ca fait du bien de voir des gens sensé en parler ... :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
"razgriz65" disait:
"backdoor63" disait:
bah biensur que c est lié....je vais pas rentrer dans les details qui seraient trop long, mais le placebo, ca agit justement sur la volonté, sur le "j ai ce bracelet donc j ai plus d equilibre" "j ai plus d'equilibre donc je peux envoyer ce truc que j'ai jamais osé" bref...de toute facon,personne n'a bougé de ses positions, moi tant qu'il n'y a rien de concret, et pour l avoir essayé sans résultats, mon jugement est fait
Oui enfin si tu ne crois pas en ce bracelet pas exemple, la volonté ne t'apportera pas le même apport que l'effet placebo, qui peut d'ailleurs se révéler très puissant. Quand tu parles de "j'ai ce bracelet donc j'ai plus d'équilibre", tu parles donc de l'effet placebo. Alors que si tu te dis (alors que tu n'y crois pas ou que tu ne le portes pas); "je peux le faire", je pense que tes capacités seront moins importantes que grâce au placebo. Donc je pense que ta volonté ne t'apportera pas les mêmes moyens qu'un effet placebo. Sinon le mien aura servi 4 ou 5 fois. Je n'ai pu apprécier aucunes améliorations. D'ailleurs, heureusement que je ne l'ai pas payé 36€, au prix où il est en ce moment.