Moi j'me tape des barres à lire vos posts j'adore
"rom73" disait:et allez, encore un autre pouvoir......même ses concepteurs doivent pas tous les connaitre....Moi je vois pas pourquoi je me fait insulter de pigeon. Mon Power Balance je ne l'ai pas payé. Un revendeur que je connais très bien me la donné dés la sortit. Par contre je valide le Power Balance sur un point. Pour le lancer de disque. Ce matin en EPS avec des potes de ma classe sur 10 lancé ont en a fait 5 sans et 5 avec les résultat sont que ont gagne 3m avec le PB !
"razgriz65" disait:d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment ont-ils eux l'idée d'un tel truc"rom73" disait:et allez, encore un autre pouvoir......même ses concepteurs doivent pas tous les connaitre....Moi je vois pas pourquoi je me fait insulter de pigeon. Mon Power Balance je ne l'ai pas payé. Un revendeur que je connais très bien me la donné dés la sortit. Par contre je valide le Power Balance sur un point. Pour le lancer de disque. Ce matin en EPS avec des potes de ma classe sur 10 lancé ont en a fait 5 sans et 5 avec les résultat sont que ont gagne 3m avec le PB !
"ciol77" disait:Peut-être même que c'est ton pote qui s'est foutu de toi en faisant de la kinesiologie appliquée et qu'il ne te l'a pas dit. Moi je m'amuse à faire faire des tests entre sceptiques. Je leur file le bracelet je leur explique le test en faisant bien attention à ce qu'ils s'entrainent plusieurs fois sans et ils le font entre eux, comme ça pas de manœuvre de ma part et pas de triches comme dans la video. Bien souvent (j'ai dis souvent, pas tout le temp hein !) il y a une différence. Bref au moins ça à le mérite de faire de l'animation ! Mais bon en ce moment, j'ai une certaine fatigue physique lancinante et une douleur à la clavicule, le bracelet n'y fait rien. Bref, n'y voyait pas dans mon message un but quelconque comme vous aimez à le faire...et oui et je confirme moi aussi je me suis fait couillonner et même a 42 piges,non pas que j'y ai cru comme fer mais pourquoi pas essayer,j'y ai cru jusqu'à ce que mon pote me fasse la même démonstration mais cette fois ci avec ma propre gourmette dans la main,les mêmes fameux tests (oui ceux ou tu t'appelle super dark couillon ou crédule man )et le résultat est le même donc je dis c'est de la belle daube ce bracelet,faite les tests avec votre bracelet et après avec une poignée de gravier ça marche aussi,de plus ça m'a pas empêcher de me mettre une belle boite
"berlioz78" disait:la volonté, on l a naturellement, sinon faut debourser 36e pour en avoir....Bah oui, mental ne veut pas dire inefficace... juste qu'on doit pouvoir arriver au même résultat sans
"razgriz65" disait:J'ai peut-être tord en effet, mais pourrais-tu t'expliquer au lieu de mettre le "ou pas" qui semble bien à la mode en ce moment..ou pas.....
"razgriz65" disait:Réplique culte"berlioz78" disait:la volonté, on l a naturellement, sinon faut debourser 36e pour en avoir....Bah oui, mental ne veut pas dire inefficace... juste qu'on doit pouvoir arriver au même résultat sans
"backdoor63" disait:bah biensur que c est lié....je vais pas rentrer dans les details qui seraient trop long, mais le placebo, ca agit justement sur la volonté, sur le "j ai ce bracelet donc j ai plus d equilibre" "j ai plus d'equilibre donc je peux envoyer ce truc que j'ai jamais osé" bref...de toute facon,personne n'a bougé de ses positions, moi tant qu'il n'y a rien de concret, et pour l avoir essayé sans résultats, mon jugement est faitEnfin la c'est du niveau du placebo (jusqu'à preuve du contraire), donc la volonté n'a rien à voir avec ça. Vu que c'est du domaine de l'inconscient.
36 euro c'est pour les pigeon cgi.ebay.fr Un centime le placebo sa devient correct
"razgriz65" disait:Oui enfin si tu ne crois pas en ce bracelet pas exemple, la volonté ne t'apportera pas le même apport que l'effet placebo, qui peut d'ailleurs se révéler très puissant. Quand tu parles de "j'ai ce bracelet donc j'ai plus d'équilibre", tu parles donc de l'effet placebo. Alors que si tu te dis (alors que tu n'y crois pas ou que tu ne le portes pas); "je peux le faire", je pense que tes capacités seront moins importantes que grâce au placebo. Donc je pense que ta volonté ne t'apportera pas les mêmes moyens qu'un effet placebo. Sinon le mien aura servi 4 ou 5 fois. Je n'ai pu apprécier aucunes améliorations. D'ailleurs, heureusement que je ne l'ai pas payé 36€, au prix où il est en ce moment."backdoor63" disait:bah biensur que c est lié....je vais pas rentrer dans les details qui seraient trop long, mais le placebo, ca agit justement sur la volonté, sur le "j ai ce bracelet donc j ai plus d equilibre" "j ai plus d'equilibre donc je peux envoyer ce truc que j'ai jamais osé" bref...de toute facon,personne n'a bougé de ses positions, moi tant qu'il n'y a rien de concret, et pour l avoir essayé sans résultats, mon jugement est faitEnfin la c'est du niveau du placebo (jusqu'à preuve du contraire), donc la volonté n'a rien à voir avec ça. Vu que c'est du domaine de l'inconscient.
inscrit le 18/12/07
1007 messages