J'adore ce topic!! C'est un peu mon passe temps du soir
"dirtyfifty" disait:et dans 2 mois ca sera autre choseJ'ai l'impression que l'euphorie Power Balance est un peu passée... Un peu beaucoup.
"leopolo" disait:lolpinkbike.com Ca aussi il parait que ca marche bien et la video de pub est plutotconvaincante ^^
"Virtuous." disait:^ Ca doit être une sacrée connerie ! Bon bah j'ai cassé le mien ce matin... ChampionA l'occasion j'vous montrerai mon super Power Balance limited edition, une tuerie !
La sentance est tombée... blog.surf-prevention.com
"dirtyfifty" disait:Ah, je ne m'en serait pas douté. Je trouve ça sincèrement con pour power balance. Imagine le PDG, plein aux as qui se voit devoir rembourser des bracelets. Dur dur l'arnaque .La sentance est tombée... blog.surf-prevention.com
"nicovolcom" disait:A ce stade ce n'est pas l'ignorance ai-je envie de dire encore un plus grand respect à l'inventeur de la cigarette , lui on ne l'a pas condamné (et le powerbalance, lui, ne tue personne ^^)perso enorme respect a l'homme qui a inveter ce bracelet perso il a su tirer profiter de la société de sa connerie et de son ignaorance, grand respect!
"Nicotikk" disait:C'est vrai que le gars qui a rédigé l'article sur le blog en question transpire la frustration (parce qu'il se serait fait avoir en ayant acheté le PB) ou la victoire (parce qu'il y croyait pas depuis le début, et que c'est lui qu'il est le plus intelligent maintenant). Mais si tu regardes d'où est tirée l'info, ça a l'air tout de même fiable. C'est triste pour PB qui voulait peut-être encore en vendre pas mal pour ce noël d'ailleurs.depuis quand un blog est une source fiable ? Ce serait sympa d'avoir un papier bien écrit sur le sujet
inscrit le 04/01/07
212 messages