julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Matos : 1 avis
J'adore ce topic!! C'est un peu mon passe temps du soir
leopolo
leopolo

inscrit le 21/07/09
244 messages
Stations : 5 avis
pinkbike.com Ca aussi il parait que ca marche bien et la video de pub est plutotconvaincante ^^
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
J'ai l'impression que l'euphorie Power Balance est un peu passée... :wink: Un peu beaucoup.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6496 messages
Matos : 4 avis
:lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
A l'occasion j'vous montrerai mon super Power Balance limited edition, une tuerie !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"dirtyfifty" disait:
J'ai l'impression que l'euphorie Power Balance est un peu passée... :wink: Un peu beaucoup.
et dans 2 mois ca sera autre chose
burgerman
burgerman

inscrit le 06/09/10
61 messages
"leopolo" disait:
pinkbike.com Ca aussi il parait que ca marche bien et la video de pub est plutotconvaincante ^^
lol :lol: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par burgerman, 19/10/2010 - 09:37
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"razgriz65" disait:
"dirtyfifty" disait:
et dans 2 mois ca sera autre chose
Un collier ou une bague? :lol: :roll:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
"Virtuous." disait:
A l'occasion j'vous montrerai mon super Power Balance limited edition, une tuerie !
^ Ca doit être une sacrée connerie ! Bon bah j'ai cassé le mien ce matin... Champion :arrow:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
programmes.france2.fr voila le lien d'une vidéo de test un peu plus concret du fameux bracelet.
porteavions
porteavions

inscrit le 07/09/10
71 messages
Mais arreter c'est super utile grace a lui je ne vais plus chez mon bouclard je repart tout grace à ce truc: une fuite de durite, il suffit de fixer un de ces truc sur chaque durite et le tour est joué !! et en plus ca augmente la puissance et l'endurance des freins! je vous promets! mais ca marche aussi pour d autre truc: Des problemes pour réler votre fox 40 un bracelet sur les plongeurs et ca va tout seul! et pour les crevaisons, les roues voilée et plein d autre truc!!!!!
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Moi, un cadre fissuré, un powerbalance et c'est reparti :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages

La sentance est tombée... blog.surf-prevention.com

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
hahahahaha Depuis le début je me foutais pas mal de la gueule des défendeurs du power balance mais sans poster par ce que ça ne servait à rien , mais là : http://www.nioutaik.fr/images/dossier29/haha.jpg
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
"dirtyfifty" disait:
La sentance est tombée... blog.surf-prevention.com
Ah, je ne m'en serait pas douté. Je trouve ça sincèrement con pour power balance. Imagine le PDG, plein aux as qui se voit devoir rembourser des bracelets. Dur dur l'arnaque :lol:.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Entre nous, il a eu le temps d'investir son blé ailleurs... Du coup il s'en fou, sachant d'un autre côté que pas tout le monde n'ira faire rembourser son PB
nicovolcom
nicovolcom

inscrit le 08/04/09
30 messages
Matos : 1 avis
perso enorme respect a l'homme qui a inveter ce bracelet perso il a su tirer profiter de la société de sa connerie et de son ignaorance, grand respect!
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
D'accord avec toi! Mais t'es déjà bourré ou quoi: ignoOoaraanCe...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
MouhahahahAAhaHAHA ! :lol: houu les pigeooons !
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"nicovolcom" disait:
perso enorme respect a l'homme qui a inveter ce bracelet perso il a su tirer profiter de la société de sa connerie et de son ignaorance, grand respect!
A ce stade ce n'est pas l'ignorance ai-je envie de dire :lol: :lol: encore un plus grand respect à l'inventeur de la cigarette :lol: , lui on ne l'a pas condamné :lol: (et le powerbalance, lui, ne tue personne ^^)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
depuis quand un blog est une source fiable ? Bien que dans l'absolu je sois plutôt de l'avis du grigri (ce truc n'a jamais marché sur moi même si j'ai eu la curiosité d'essayer) la façon dont écrit le mec est tout sauf objective. Il fout en vrac à la fin une source australienne qui n'emploi pas du tout le même ton que lui enfin bref Ce serait sympa d'avoir un papier bien écrit sur le sujet (je remet pas en question le fait que la justice australienne est tranché sur la publicité mensongère mais juste la façon dont c'est présenté sur votre lien) la publicité mensongère c'est pas ça qui manque dans notre société...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Et c'est O'Neal !! pas "O'Neill"...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Oui c'est vrai, il faut savoir relativiser certaines informations, et plus particulièrement sur le net :wink: Cela n'empèche que ça peut être possible...
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"Nicotikk" disait:
depuis quand un blog est une source fiable ? Ce serait sympa d'avoir un papier bien écrit sur le sujet
C'est vrai que le gars qui a rédigé l'article sur le blog en question transpire la frustration (parce qu'il se serait fait avoir en ayant acheté le PB) ou la victoire (parce qu'il y croyait pas depuis le début, et que c'est lui qu'il est le plus intelligent maintenant). Mais si tu regardes d'où est tirée l'info, ça a l'air tout de même fiable. C'est triste pour PB qui voulait peut-être encore en vendre pas mal pour ce noël d'ailleurs.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ahah je me disais aussi :lol: