ouè sa je savais !
Mais merci quand même .
"La.Riders.Team.30" disait:c'etais blagounette... pour cela qu'il y a les smiley a la con lol...Euh on sait mal compris la, je disais rien de mal, je disais juste que pour la précontrainte je savais mais je voulais juste être vraiment certain pour l'histoire des 3 tours ce que tu as confirmer et je t'en remercie ! C'est vrai que mon " ouè sa je savais ! " peut prêter a confusion .
"Apero" disait:Budget ??? Mais bon si tu pratique la Dh je te conseille un amorto a ressort .Bonjour à tous Suite a la casse de mon amorto je suis dans l'obligation de le changer mais mes connaissances mécaniques sont proche de l'huitre Quel amorto me conseillez vous pour un bullit 2005 (entraxe 220 il me semble) pratique DH et un peu de bike park (léger)? plutot neuf ou d'occaz? Merci d'avance !!! j'apprécie l'entre aide de la communeauté!!!
"Virtuous." disait:Oui tout simplement d'où le mot entraxe : d'axe à axe ... Sinon fais une petite recherche sur internet il doit y avoir la doc sur le coiler et donc l'entraxe correspondante !J'ai actuellement un DHX5 air, faut-il tout simplement que je mesure avec une regle d'un bout à l'autre ? Merci
"themadrider6901" disait:tout est expliqué quelque page avant pour le dhx. tu entends quoi par trop souple?Salut les mecs Je voulais juste vous posez 2 3 questions. Mon amorto (un dhx 4.0 monté sur un démo est trop souple. Je ne sais pas du tous comment le régler. Donc si vous pouvez m'aider. Merci d'avance !! A+
"kifran78" disait:a ok j'avais pas vu je vais aller voir. bah il n'est pas assez dur je talonne sur n'importe quoi"themadrider6901" disait:tout est expliqué quelque page avant pour le dhx. tu entends quoi par trop souple?Salut les mecs Je voulais juste vous posez 2 3 questions. Mon amorto (un dhx 4.0 monté sur un démo est trop souple. Je ne sais pas du tous comment le régler. Donc si vous pouvez m'aider. Merci d'avance !! A+
"crazyrider27" disait:pas marqué dans les specs sur le site de RS?Salut, j'aimerais savoir quelle est le diamètre d'un vivid avec une ressort de 450 lbs (je suis pas trop sur du tarage pour mon poids 68kg bike mono pivot) pour une entraxe de 215 mm car mon rocco passe déjà juste alors pouvais vous me dire quelle est son diamètre ? Merci d'avance.
"crazyrider27" disait:et la source est? Sram bien entenduBon j'ai trouvé enfin !!! le lien du plan d'encombrement : http://sram.com/_media/techdocs/Vivid%205.1us-4115-000-000_B%5B1%5D.pdf
inscrit le 30/01/08
779 messages