"kifran78" disait:voilà c'est fait.. Le gars a été super bien.. j'ai posé aussi quelques question pour ma fourche.. un résumé: En gros le mieux c'est soit 400 et je touche à rien, soit 350 et je joue sur l'hydraulique pour plus freiner l'amorto (c'est ce qui a été fait pour Gracia qui a un 350 mais dont la clapeterie est complètement refaite en conséquence).. il m'a donné d'autres pistes aussi au niveau du piston flottant dans la bombonne en augmentant la taille de la chambre d'air.. enfin pour la fourche aussi il m'a aiguillé.. ça peut être utile de passer en souple mais pour lui juste mettre de l'huile plus fluide coté compression ça peut déjà le faire.. donc à tester.. il m'a déjà filé la référence pour le ressort de la fourche en souple car ils en ont pas en stock : 5141863 sinon viscosité des huiles d'origines: amorto: 5 et fourche :7 et coût pour passer ma fourche en RC3 : 200€ (130€ pour la cartouche et le reste pour les molettes..etc.. ) voilà..."zodd_the_immortal" disait:sinon, le plus simple, tu appels "race co" qui te diront ce qu'il te faut.mais il faudrait un shop qui ai les deux ressorts non? sinon d'origine c'est quoi le ressort qu'il y a dans les marzo 66 RCV? car je me demande, plutôt que de rouler avec la précontrainte en négatif, si je n'aurai pas intérêt aussi à changer les ressorts de la fourche..
inscrit le 06/04/09
2518 messages