Si un jour quelqu'un là ! Je serais curieux d'avoir ces impressions
[/img]
"meuric" disait:Oui, il y a bien plusieurs course pour les amorto à air Sur le site canecreek, tu peux voir ce petit tableau pour le double barrel air 190 x 50mm (7.5” x 2.0”) 200 x 50mm (7.87” x 2.0”) 200 x 57mm (7.87 x 2.25”) 215 x 63mm (8.5” x 2.5”) 222 x 63mm (8.75” x 2.5”) 222 x 70mm (8.75” x 2.75”) 240 x 76mm (9.5” x 3.0”) 267 x 90mm (10.5” x 3.5”)Salut à tous! J'ai une petite question sur les courses d'amorto: Je sais qu'il existe parfois 2 courses pour une entraxe, par exemple 222x70 et 222x66. Je voudrais savoir si ces differences s'appliquent sur des amortisseurs ressort et air? Ressort en 222x70 et air 222x66 c'est ça?
"meuric" disait:Pas forcément, ça dépend des marques et amorto, chez rs vivid air 222*70 et monarch plus 222*66, fox dhx air 222*66, BOS VIP'R 222*70. Globalement les ressorts sont en 222*70. C'est bien le bordel.Salut à tous! J'ai une petite question sur les courses d'amorto: Je sais qu'il existe parfois 2 courses pour une entraxe, par exemple 222x70 et 222x66. Je voudrais savoir si ces differences s'appliquent sur des amortisseurs ressort et air? Ressort en 222x70 et air 222x66 c'est ça?
Par contre, je me demande si pour installer cette pièce, il faut pas démonter l'amorto et donc passer par la case service. EDIT :Sinon, contacte des préparateurs français genre X1racing, qui doivent avoir ça sous la main, vu qu'ils préparent du canecreek.EURL BLUE CAPS 2 Rue Sigallas PLAN DE LA TOUR, 83120 FRANCE +33 49 44 31 263 info.bluecaps@orange.fr blue-caps.com
inscrit le 03/09/09
3809 messages