will88
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Si un jour quelqu'un là ! Je serais curieux d'avoir ces impressions :wink: [/img]
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Nul doute que ça doit très très bien marché comme d'hab chez Bos.
meuric
meuric

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Salut à tous! J'ai une petite question sur les courses d'amorto: Je sais qu'il existe parfois 2 courses pour une entraxe, par exemple 222x70 et 222x66. Je voudrais savoir si ces differences s'appliquent sur des amortisseurs ressort et air? Ressort en 222x70 et air 222x66 c'est ça?
didero
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"meuric" disait:
Salut à tous! J'ai une petite question sur les courses d'amorto: Je sais qu'il existe parfois 2 courses pour une entraxe, par exemple 222x70 et 222x66. Je voudrais savoir si ces differences s'appliquent sur des amortisseurs ressort et air? Ressort en 222x70 et air 222x66 c'est ça?
Oui, il y a bien plusieurs course pour les amorto à air Sur le site canecreek, tu peux voir ce petit tableau pour le double barrel air 190 x 50mm (7.5” x 2.0”) 200 x 50mm (7.87” x 2.0”) 200 x 57mm (7.87 x 2.25”) 215 x 63mm (8.5” x 2.5”) 222 x 63mm (8.75” x 2.5”) 222 x 70mm (8.75” x 2.75”) 240 x 76mm (9.5” x 3.0”) 267 x 90mm (10.5” x 3.5”)
janclode666
janclode666

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"meuric" disait:
Salut à tous! J'ai une petite question sur les courses d'amorto: Je sais qu'il existe parfois 2 courses pour une entraxe, par exemple 222x70 et 222x66. Je voudrais savoir si ces differences s'appliquent sur des amortisseurs ressort et air? Ressort en 222x70 et air 222x66 c'est ça?
Pas forcément, ça dépend des marques et amorto, chez rs vivid air 222*70 et monarch plus 222*66, fox dhx air 222*66, BOS VIP'R 222*70. Globalement les ressorts sont en 222*70. C'est bien le bordel.
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
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Bonjour à tous et à toute, voici ma petite question est ce que vous pensez que mettre un RC4 sur un bike peut rendre les relances moins fatiguantes? enfin je m'explique pour l'instant j'ai un van r et lors des relances je suis à la traine et je me disais grace aux réglages que propose le rc4, est ce que celui ci peut répondre à mes attente, a t il une sorte de pro pédal? est ce que les 4 réglages de compression peuvent rendre le pédalage plus efficace, pour moi je dirais oui mais bon je demande quand même au possesseur de ce petit bijou merci bonne journée et bon ride Max
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
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Salut tout le monde ! Vous voyez la petite pièce qui sert de buté pour caler le ressort de l'amorto, bon bah je suis passé à travers sur mon Cane Creek et je me demandais ou je pourrais trouver cette petite pièce de merde :lol:
Plunderr
Plunderr

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Personne ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

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Photo? :?:
Awesome
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Vu que ça ne se trouve pas au détail, tu devrais contacter Blue Caps, le distributeur français
 
EURL BLUE CAPS 2 Rue Sigallas PLAN DE LA TOUR, 83120 FRANCE +33 49 44 31 263 info.bluecaps@orange.fr blue-caps.com
Par contre, je me demande si pour installer cette pièce, il faut pas démonter l'amorto et donc passer par la case service. EDIT :Sinon, contacte des préparateurs français genre X1racing, qui doivent avoir ça sous la main, vu qu'ils préparent du canecreek.
maximeSaucer
maximeSaucer

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Bonjour je voudrais acheter un ressort nukeproof sur crc mais le problème c'est que j'hésite un peu car le diamètre interne des ressort nukeproof est de 36mm et je possède un amortisseur marzocchi rocco r où le ressort d'origine et de 35mm de diamètre interne comme sur les dhx je voudrais donc savoir si les ressorts nukeproof sont compatible avec mon amortisseur

merci d'avance
will88
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Oui, mais il faut prendre une longueur identique ou très proche ;)
maximeSaucer
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ok merci et les ressort manitou passe aussi ?
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

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salut moi ya pas longtemps j'ai acheté un ressort manitou sur CRC pour mon Roco, sa passe easy, pas de problèmes.
maximeSaucer
maximeSaucer

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Ok merci beaucoup pour toute ces réponses rapides je vais donc m'orienter vers un ressort manitou
MatraK30
MatraK30
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j'ai aussi prit un manitou pour le rc4 du summum
will88
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Yop, je voulais juste savoir si ca se fesait de mettre un ressort marzo en 300*2,8 a la place d u fox en 400*2,8 sachant que le marzo est plus long, ca ne craint pas? Merci de vos reponses. http://img339.imageshack.us/img339/425/20120508163426.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 08/05/2012 - 17:24
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
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Will88, tu as/avais bien un tr450 ?
Tu as un tarrage de combien et pour quel poids ?

Merci
will88
will88

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Oui j'avais un tr 450 pourquoi?
Je pèse 70kg et sur le rc4 j'ai un fox en 400*2.8
canadou
canadou

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Je viens d'en acheter un aussi mais je me tâte pour le ressort, 300 ou 350...
Je dois peser 68 kilos tout équipé et là j'ai un 500*3.25 d'origine, mais je sais que ça sera largement trop dur
will88
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Pour ton poids (qui est presque comme le miens) je prendrais un 300 ! Si tu aimes que ce soit smooth avec un bon sag dh ! C'est ce que j'avais sur le tr !
will88
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Up svp
T_pack
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inscrit le 20/04/11
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Salut à tous,

Je viens vers vous pour vous exposer mon problème:

je possède un GT Ruckus flowta i-drive (2007) mon amortisseur, un vieux Fox Vanilla R à rendu l'âme...
Maintenant je cherche à le remplacer, le hic c'est que mon vélo n'accepte que des amortisseur entraxe de 190 mm... Ceux là on ne les trouve que neuf sur Probike, je ne veux absolument pas mettre 380€ dans un amortisseur de 150 mm de débattement. Alors il ne me reste que deux solutions, soit l'un d'entre vous connait quelqu'un qui posséde et souhaite se séparer de son amorto ou bien, une question me taraude, peut-être que je peux monter un amortisseur entraxe 200 mm, cela peut-il se faire?

Merci d'avance,

T_pack
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Salut, cadeau :

velovert.com

will88
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Re up ^^