et pour le reste des fourche pas d'infos?
"Mattouse82" disait:Bah c'est sur que c'est de l'occas et vu qu'elle a du etre modifié ca inspire pas forcement confiance. Tu prendrais quoi a la place ? J'ai en gros un budget de 250-300€ donc ca revient à peu près aux choix de mac57. La society j'aime pas trop le look et certains en ont cassé mais pourquoi pas. En revanche les argyle ca me plait bien donc autant ce faire plaisir et prendre une 409 d'occas. De toute manière moi ca sera 409, pargyle ou bien society. Après c'est dur de choisir, c'est preque que de l'excellent matos.pour "conker49" normalement sa devrait marcher pas mal la fourche de l'annonce (mais moi je ne m'avanturerais pas dans sa )
"conker_49" disait:comme tu dis pour ton budget, c'est le même choix que "mac57" ou alors de l'occaz..."Mattouse82" disait:Bah c'est sur que c'est de l'occas et vu qu'elle a du etre modifié ca inspire pas forcement confiance. Tu prendrais quoi a la place ? J'ai en gros un budget de 250-300€ donc ca revient à peu près aux choix de mac57. La society j'aime pas trop le look et certains en ont cassé mais pourquoi pas. En revanche les argyle ca me plait bien donc autant ce faire plaisir et prendre une 409 d'occas. De toute manière moi ca sera 409, pargyle ou bien society. Après c'est dur de choisir, c'est preque que de l'excellent matos.pour "conker49" normalement sa devrait marcher pas mal la fourche de l'annonce (mais moi je ne m'avanturerais pas dans sa )
inscrit le 10/07/08
1006 messages