"rideuse67" disait:fr.wiktionary.org"lulu2t" disait:Simple et approuvé je pense, non ?Donc très simple et éprouvé
"rideuse67" disait:fr.wiktionary.org"lulu2t" disait:Simple et approuvé je pense, non ?Donc très simple et éprouvé
"Awesome" disait:Je me coucherai moins bête ce soir !"rideuse67" disait:fr.wiktionary.org"lulu2t" disait:Simple et approuvé je pense, non ?Donc très simple et éprouvé
"rideuse67" disait:approuvé si tu veux, par scott par exemple. et par honda, vu que c'est eux les inventeurs du Pro-link en moto. mais je disais bien éprouvé : Qui a subi des épreuves et qui a résisté. Qui a réussi les épreuves."lulu2t" disait:Simple et approuvé je pense, non ?Donc très simple et éprouvé
"vadoor" disait:J'ai aussi fait leur rencontre là-bas! Mais j'ai plus trop de souvenir je me suis mis une boîte le même jour avec traumaPawaa ch'uis fan du nouveau scott. Un pote qui filmer avec Barelli les a croiser aussi en Italie
"jujubiker" disait:Pédales toi! J'embarque de quoi faire le kick!!"Intense67" disait:Max, crée un post "LE MATOS 2012 1/2"Bon je sais pas si ça place est ici, vu que les premiers viennent de sortir, c'est mi-2012 haha
"Intense67" disait:Wow rare ! Si t'as d'autres photos, n'hésite pas à créer un topic dédié avec tes impressions aussi. PS : je savais pas que D*** était une insulte qui mérite la censure Fais toi bien plaiz avec !http://free0.hiboox.com/images/1112/a6faf7be7486cd1c855d292e0849d0c2.jpg Doubledragon R.I.P. !!!! Je me suis fait un petit plaisir en achetant ça et mon D*** que ça marche sévère, j'ai jamais eu quelque chose d'aussi fou que ça sous les fesses!!! Bon je sais pas si ça place est ici, vu que les premiers viennent de sortir, c'est mi-2012 haha
"fizik" disait:Euh, peut-être que le Voltage fr2013 sera refait et sera le même mais avec 180mm et des adaptateur à changer comme sur le Voltage de actuel pour varier le débattement si seulement !"P.Sabatier" disait:oui en effet vraiment pas terrible puis le seat tube vachement bas et HA ultra fermé ça fait bizzarBon, ben... voilà. Un gros merdier pas bien beau à mon goût.
"zwav65" disait:Je te rassure, t'es pas le seul je le trouve vraiment pas mal ! Et pareil, maintenant, à voir ce que ça vaut vraiment !ouiii! moi je vais à l'encontre de beaucoup...j'adore trop, et j'ai bien envie d'en tester un...
"stif_rider" disait:Oui et alors ? On a pas le droit de dire si l'on le trouve beau ou pas ? De près avec la finition c'est joli, mais la forme du vélo complet, je n'aime pas du tout. Edit: J'en remet d'ailleurs une, vu qu'on a pas vu le vélo complet sans le casque et en bonne qualité:un truc m'énerve chez certaines personne, vous critiquez le visuel sans connaître le fonctionnement du bike
"Eneite" disait:si t'as le droit, mais d'ici a dire qu'il est a gerber voila quoi ahana, chacun ses gouts, mais surtout ce que je trouve pas top c'est quand les gens disent que ça ressemble a tel et tel système et que c'est pas nouveau etc...alors que si y a un système pareil c'est que ça sert bel et bien a quelque chose, et quand tu connais un peu la personne qui l'a en partie développée tu sais que ça sera un bon bike.."stif_rider" disait:Oui et alors ? On a pas le droit de dire si l'on le trouve beau ou pas ? De près avec la finition c'est joli, mais la forme du vélo complet, je n'aime pas du tout.un truc m'énerve chez certaines personne, vous critiquez le visuel sans connaître le fonctionnement du bike
inscrit le 27/12/09
9442 messages