J'adore ce nouveau petit scott au niveau estethique, c'est comme les operator sa sort de l'ordinaire c'est moche... et quand c'est au grand publique c'est magnifique...
Sinon j'aimerais bein voir la nouvelle gamme intense et santa cruz!
"R.I.P." disait:Un peu tout pareil que toi! Surtout que si on regarde vite fait avec des yeux revolvers ou un regard qui tue (ceux de moins de 25 ans auront du mal a dechiffrer ma connerie ), quand on voit le bras de levier entre le pivot principal et celui de la bielette, on imagine bien une grande sensibilité, et le travail en ciseaux des 2 bielettes, on se doute que se sera plutot progressif... Enfin faut pas sortir de Polytecnic pour en deduire que de revenir d'un 4 bar linkage a un monopivot comme ca c'est qu'ils sont gagnant quelque part... En tout cas c'est rare quand une nouveauté fait parler d'elle a ce point!!Je trouve la partie articulation/biellette trop chargé... mais on reste dans les goûts et les couleurs... Par contre je serais très curieux de voir la cinématique en action durant un choc... (ni négatif, ni positif... ca m'intrigue juste... tout comme ça me fait toujours triper de voir un démo complètement compresser... le changement de l'allure du vélo avec le fsr...)
"stif_rider" disait:Au fait pour sortir l'amorto tu comprimes la suspension sans que l'amorto soit vissé, et la tu as tout le sommet qui est dégagé!"Davidmorewood" disait:comme sur n'importe quel bike, tu dévisses les 2 visses, t'écarte les biellettes sur la partie du haut et le tour est joué.... et pi pour ceux qui trouvent que y a trop de roulements, y 'en a 4, tout comme l'ancien gambler...mais vu l'emplacement des biellette ça porte vite a confusionOn sort comment l'amorto ?
"kalim" disait:Hello i'm Come back ( malade gastro , et ce n'est pas a cause du gambler 2013 ) Donc ce gambler je le trouve très bien , à voir avec d'autres couleurs , je pense qu'il soit vachement léger peut être autant qu'un summum , certes sa suspension à l'air compliqué le fonctionnement est plutôt simple , le seat tube est super court on pourra même faire du slopestyle avec !! Après c'est vrai qu'il faut tester tout ça pour voir ce qu'il vaut vraiment en tout cas j'ai l'impression que Scott11 vont bien s'amuser avec !! Sortie de selle très haute quand même ! Pour intense67 t'as qu'à sortir un thread Antidote et nous donner tes impressions !!"R.I.P." disait:Un peu tout pareil que toi! Surtout que si on regarde vite fait avec des yeux revolvers ou un regard qui tue (ceux de moins de 25 ans auront du mal a dechiffrer ma connerie ), quand on voit le bras de levier entre le pivot principal et celui de la bielette, on imagine bien une grande sensibilité, et le travail en ciseaux des 2 bielettes, on se doute que se sera plutot progressif... Enfin faut pas sortir de Polytecnic pour en deduire que de revenir d'un 4 bar linkage a un monopivot comme ca c'est qu'ils sont gagnant quelque part... En tout cas c'est rare quand une nouveauté fait parler d'elle a ce point!!Je trouve la partie articulation/biellette trop chargé... mais on reste dans les goûts et les couleurs... Par contre je serais très curieux de voir la cinématique en action durant un choc... (ni négatif, ni positif... ca m'intrigue juste... tout comme ça me fait toujours triper de voir un démo complètement compresser... le changement de l'allure du vélo avec le fsr...)
"canadou" disait:On dirait qu'ils sont presque pareil n'empeche !! ops: Vivement les impressions des riders Scott11 sur ce nouveau gambler !!Le fail !
"Eneite" disait:J'ai pas précisé la version !! Soit 15,5 kg ou ~ 16,4 kg je pense !!Ca m'étonnerait également qu'il soit "aussi legé qu'un Summum".
"juldesuisse" disait:Quoi déjà !!! Alors ça dit quoi ce petit Scott11 ?? Bien l'enfoncement statique dessus ? Édit : bizarre ce message supprimée !! Un fake pour sur !! Haha vachement puéril de ta part !Je viens de poser mes fesses dessus! na na ni na nère!
"canadou" disait:Mais c'était pas le mien! Test du parking, validé !Non parce qu'il est sponso Scott donc...
"Thorka" disait:tres agréable comme chose pour s'assoire!"juldesuisse" disait:Et? Impression de ce test parking?"canadou" disait:Mais c'était pas le mien! Test du parking, validé !Non parce qu'il est sponso Scott donc...
"juldesuisse" disait:Ouhaouu!! Genre mieux qu'un sofa? Ou plus canapé BZ? ("-_-)"Thorka" disait:tres agréable comme chose pour s'assoire!"juldesuisse" disait:Et? Impression de ce test parking?"canadou" disait:Mais c'était pas le mien! Test du parking, validé !Non parce qu'il est sponso Scott donc...
"Thorka" disait:ok j'avoue selle un peu dure mais bon, light quoi!"juldesuisse" disait:Ouhaouu!! Genre mieux qu'un sofa? Ou plus canapé BZ? ("-_-)"Thorka" disait:tres agréable comme chose pour s'assoire!"juldesuisse" disait:Et? Impression de ce test parking?"canadou" disait:Mais c'était pas le mien! Test du parking, validé !Non parce qu'il est sponso Scott donc...
"juldesuisse" disait:Débattement? Entraxe d'amorto (donc ratio)? Suspension linéaire ou progressive (à première vu)? Ou tu nous fais marcher?"Thorka" disait:ok j'avoue selle un peu dure mais bon, light quoi!"juldesuisse" disait:Ouhaouu!! Genre mieux qu'un sofa? Ou plus canapé BZ? ("-_-)"Thorka" disait:tres agréable comme chose pour s'assoire!"juldesuisse" disait:Et? Impression de ce test parking?"canadou" disait:Mais c'était pas le mien! Test du parking, validé !Non parce qu'il est sponso Scott donc...
"Thorka" disait:honnètement, je me suis assis dessus, et on a mesuré le sag, et c'est tout! aucune critique quand au comportement. par contre, en vrai , il déchire!"juldesuisse" disait:Débattement? Entraxe d'amorto (donc ratio)? Suspension linéaire ou progressive (à première vu)? Ou tu nous fais marcher?"Thorka" disait:ok j'avoue selle un peu dure mais bon, light quoi!"juldesuisse" disait:Ouhaouu!! Genre mieux qu'un sofa? Ou plus canapé BZ? ("-_-)"Thorka" disait:tres agréable comme chose pour s'assoire!"juldesuisse" disait:Et? Impression de ce test parking?"canadou" disait:Mais c'était pas le mien! Test du parking, validé !Non parce qu'il est sponso Scott donc...
"jujubiker" disait:Mmhhh non vraiment rien à voir Si j'ai le temps demain je crée le post, je prends quelque photo du mien demain, mais plus de frein arrière présent Il m'a quitté à San Remo, comme mon casque"Freemel91330" disait:C'est un Double Dragon.Pour intense67 t'as qu'à sortir un thread Antidote et nous donner tes impressions !!
"GuiDHX" disait:La partie développement et production est totalement indépendante, l'ingénieur n'est pas celui qui soude.je trouve dommage qu'il commence le développement d'un nouveau cadre alors qu'il ont pas encore livré les premiers undead. Après j'ai hâte de voir quand ce jouet sera dispo parce que sa risque d'envoyer .
"Thorka" disait:Tu soudes du carbone toi?"GuiDHX" disait:La partie développement et production est totalement indépendante, l'ingénieur n'est pas celui qui soude.je trouve dommage qu'il commence le développement d'un nouveau cadre alors qu'il ont pas encore livré les premiers undead. Après j'ai hâte de voir quand ce jouet sera dispo parce que sa risque d'envoyer .
inscrit le 03/11/08
2602 messages