"vincepasquier" disait: Ça me fait rire les personnes qui disent que c'est un simple monopivot. Il est pas plus monipivot que tout les vélos avec un triangle arrière rigide. Et puis vous êtes sérieux quand vous dites qu'il est immonde ? La forme du cadre est vraiment sympa je trouve, c'est peut être juste cette peinture qui vous dérange...mais les personne qui roule sur Santa Cruz ou encore sur des vieux Norco, je crois qu'ils n'ont pas leurs mots à dire niveau esthétique... Et puis sur le fonctionnement, comme le dis très justement Stiff, comment pouvez-vous le jugé ?! Vous me faite rire quand vous dites il ressemble à celui-ci, celui-là...et alors ? Ça ne veut pas dire qu ça fonctionne pareillement. Prenez un Morewood, un Orange et un Santa Cruz...ils ont tous le même système avec un monopivot et pourtant je suis sur que ça fonctionne pas pareillement....
les mecs chacun son avis sur la chose, il faut de tous pour faire un monde...
On a tous compris que vous étes maquer avec scott mais de la à aller s'acharner à défendre un vélo non téster (!)..
Par contre ta remarque sur les mecs qui roule sur des "vieux norco"...
ils ont peut étre pas les moyens FINANCIER de s'acheter un nouveau bike tous le 6 du mois ..
bref tous sa pour dire : vivement les premiers test !
inscrit le 03/06/08
1098 messages