Elle était tellement évidente celle ci
"will88" disait:Je sais, elle était facile Bon et autrement, pourquoi Trek et compagnie arrivent à sortir leurs cadres en carbone sans trop de soucis (si je dis une bêtise, merci de me corriger) et Evil galère comme ce n'est pas permis ?!? D'accord c'est une petite marque, mais l'Undead était prévu pour fin de l'été 2011 !!!!!!Elle était tellement évidente celle ci
"Freemel91330" disait:Un truc tout simple aussi, proto validé = mise sur le marché; proto non validé = modifications, nouvelle étude, nouveaux moules, nouvelle production, nouveaux tests. Et ça peut continuer. En tout cas je suis vraiment amoureux de cet enduro. ops:Ouais moi aussi je n'explique pas ce retard monstre sûrement des retards à cause de la livraison des fibres , moules , etc , de plus étant une "petite" structure les retards , je pense , sont plus conséquent !!
"Freemel91330" disait:je pense que il a été fait standard et que pour convenir au riders ça a été modifié sur place ^^Désolé pour le double post mais le gambler 2013 est superbe , il a l'air drôlement abouti si ce n'est les usinages pour les différentes positions d'empattement !!
"Freemel91330" disait:Il ne cache rien, il le protège juste des divers projection de lubrifiant et nettoyantTiens on cache les protos freins saint ??
"Freemel91330" disait:Je suis pas le seul a avoir l'oeil pour ca Personne n'a de photos du scott en course? ( histoire qu'on voie ces freins) EDIT: Oups, j'avais pas lu la derniere page ... Par contre, les leviers ca m'a pas l'air du tout d'etre des saint [/b]Waouh !!!! Ça respire la rigidité en tout cas !!! J'aime ce bike !! J'aime bien le compliqué !! Au standard actuelles pour les réglages , position amortisseur ( sûrement pour la progréssivité ) , réglages empattement , etc . Tiens on cache les protos freins saint ??
"pierroleloup" disait:Mais non vous n'avez pas compris, c'est la réserve de PQ quand Fairdog se fait dessus"Freemel91330" disait:Il ne cache rien, il le protège juste des divers projection de lubrifiant et nettoyantTiens on cache les protos freins saint ??
"stif_rider" disait:L'avantage, c'est que c'est discretencore quelques détails du scott 2013
La patate de retour. velovert.com
"Tit_Ben" disait:Justement ils le precisent dans l'article, le Charger sort en mai apres un retour de 3 modeles (dont le Tzar! ), et les grosses roues arriveraient l'an prochain. Donc piano piano, mais annoncer du futur fait forcement parti de n'importe quelle stratégie de com, faut bien faire parler pour ressortir de l'oublie.Mouais, énième sortie d'affaire ? J'avoue etre un peu septique... Et surtout sur l'interet de développer une gamme 29 ET 27,5 alors qu'ils ont encore beaucoup à prouver sur le 26 me semble t-il non ? Commençons gentiment, avec pourquoi pas le nouveau charger qui a été développé avant, et une gamme cohérente, costaud et après on verra pour élargir les gammes aux marchés de niche.
inscrit le 03/09/09
3809 messages