Le DBair est plus destiné à l'enduro non?
freeride811200 (26 jun 2012) disait:
Le DBair est plus destiné à l'enduro non?
Freemel91330 (26 jun 2012) disait:
freeride811200 (26 jun 2012) disait:
Le DBair est plus destiné à l'enduro non?
Nan , son concurent le vivid air et le Bos void , sont destinés à la dh en premier lieu ! Pourquoi rock Shox aurait un monarch à bombonne ? Et Bos avec le vip'r pour l'enduro !!
Freemel91330 (26 juin 2012) disait:
Ah je pense que les fans de tanks vont être content , par contre la suspension c'est quoi comme système , vu que tu as des infos !!
stif_rider (26 juin 2012) disait:
quelques photos de plus pour le morceau de carbon de morpheus
( dans des commentaire sur fessebook, morpheus dit que leur système de patte est 5 fois plus solide sur le dh que sur le vimana ( dirt ) de la marque, et le système, monopivot autour du boitier de pédalier je dirais, simple, trop a mon goutm déjà que je le trouve horrible ce cadre... )
ah et on peut tout modifier dessus ! de 65.6 degrés a 62.8, la haut du boitier de pédalier, etc, tout d'orgine, je pense que ça se fait en tournant les fixations de l'amorto !
celui a chubey pour chatel !
et quelques autres....
Bonjour à tous, je suis tombé sur cet image sur la page facebook de Dakine, je crois qu'il y a la une nouveauté assez intéressante pour la publier (arrêtez moi si je me trompe). Si quelqu'un a des infos je le remercie d'avance.. a8.sphotos.ak.fbcdn.net (excusez j'ai pas encore compris comment postez les photos directement, je suis un boulet). Bon ride .
Freerideur.30 (26 juin 2012) disait:
Bonjour à tous, je suis tombé sur cet image sur la page facebook de Dakine, je crois qu'il y a la une nouveauté assez intéressante pour la publier (arrêtez moi si je me trompe). Si quelqu'un a des infos je le remercie d'avance..
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/250863_10151049407577387_1705729871_n.jpg
(excusez j'ai pas encore compris comment postez les photos directement, je suis un boulet). Bon ride .
Freerideur.30 (26 juin 2012) disait:
Bonjour à tous, je suis tombé sur cet image sur la page facebook de Dakine, je crois qu'il y a la une nouveauté assez intéressante pour la publier (arrêtez moi si je me trompe). Si quelqu'un a des infos je le remercie d'avance.. a8.sphotos.ak.fbcdn.net (excusez j'ai pas encore compris comment postez les photos directement, je suis un boulet). Bon ride .
Loris_Foxy69 (26 juin 2012) disait:
Freerideur.30 (26 juin 2012) disait:
Bonjour à tous, je suis tombé sur cet image sur la page facebook de Dakine, je crois qu'il y a la une nouveauté assez intéressante pour la publier (arrêtez moi si je me trompe). Si quelqu'un a des infos je le remercie d'avance.. a8.sphotos.ak.fbcdn.net (excusez j'ai pas encore compris comment postez les photos directement, je suis un boulet). Bon ride .
Proto Transition
revio (26 juin 2012) disait:
Race Face Performance Products
We are keeping busy at Race Face these days - here is a sample of the new products we debuted at Jumpship. We have a new Sixc DH bar (785mm wide, 225 grams - a 20mm rise and the same sweep as our Atlas bar), new Atlas Saddle and Post (I-Beam), and a new single lock-on grip. Plus the new Atlas stem is ready to drop and we have stock on the super light and burly SixC crankset.
facebook.com
robrider65 (27 jun 2012) disait:
Waw,très zarb !
Vous pensez que le trou dans le tube supèrieur,c'est super ingénieux ou pas ?
Parce que je me disais que si le cadre casse un jour,ce serait à cette endroit,à cause de ce trou .
P.Sabatier (27 jun 2012) disait:
inscrit le 10/12/08
373 messages