Et bah je t'invites à aller acheter ton prochain vélo au carrefour, il aura deux roues, le reste c'est du détail.
vadoor (17 mai 2014) disait:
Oui, mais sa reste quand même une grande part de masturbation mathématiques vos schema.
Très peu d'utilité pour 95% des pratiquants, et pour les 5% restant c'est vraiment du détail...
Nic_lestreeteur (17 mai 2014) disait:
Tu veux pas d'emmerde et un truc qui fonctionne avec n'importe quel amorto même merdique
Nic_lestreeteur (17 mai 2014) disait:Tu veux pas d'emmerde et tu roules un ccdb ou équivalent? t'achète un mono-pivot
Nic_lestreeteur (17 mai 2014) disait:-> un ns bike semi rigide pour la dh.
stp0 (17 mai 2014) disait:
@Massacre : une double té 3D dans ta boîte mail d'ici la fin de semaine prochaine
leopolo (18 mai 2014) disait:
@Massacre
Je comprends pas bien ce que tu veux dire par perte de trajectoire de roue, comment on pourrait "perdre de la trajectoire" en passant du 26 au 29 ?
Tu veux dire par rapport à l'allongement de l'empatement du vélo lors d'un impact ?
vadoor (17 mai 2014) disait:
Oui, mais sa reste quand même une grande part de masturbation mathématiques vos schema.
Très peu d'utilité pour 95% des pratiquants, et pour les 5% restant c'est vraiment du détail...
Massacre (15 mai 2014) disait:
Je pense que le nouveau, sans pendbox mais avec pivot assez bas, aura un comportement assez proche. Mais avec sûrement un bras oscillant plus rigide (à moins d'avoir de l'alu de canette, vu les sections!), voire une géo revue. L'occasion de virer quelques gramme du système pendouillox en moins, des roulements etc donc du coût de revient, avec un travail de l'amorto plus dans l'axe vu les angles de la nouvelle biellette, au final ça donne un truc plus classique, mais plus "propre". J'espère qu'ils auront une version 26" en tout cas.
razgriz65 (18 mai 2014) disait:
my god, serais tu en train d'insinuer qu'avec leurs nouveaux standards de roues, ils nous bourrent a moitié le cul de paille ?
Le prototype de Mick Hannah
velovert.com
Fourche Prototype d'chez Ohlins !
vitalmtb.com
MondraStorm (26 mai 2014) disait:
je l'ai vus le proto de Mick hannah quand le team Utchinson est venu rouler en station a roubion , très beau vélos est surtout comment il roule roule très très fort
leopolo ( 1 juin 2014) disait:
Normalement je monte le we prochain à Roubion
C'est en bon état ?
Nikko.88 ( 6 juin 2014) disait:
et en plus il est en alu et pas en carbone pour le moment! abandonnerait il le carbone?
inscrit le 07/10/11
4463 messages