Peut on parler officiellement du MATOS 2015, avec ça ??!!!
Complet ici:
vitalmtb.com
Et le proto Lapierre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tom_69, 10/05/2014 - 18:38
Peut on parler officiellement du MATOS 2015, avec ça ??!!!
Complet ici:
vitalmtb.com
Et le proto Lapierre
tout a fait d'accord avec toi eneite !! On va plus pouvoir pedaler sur le plat ou des petits trajets avec le dh !
sinon le demo en 650b !!
vitalmtb.com
rider_on_kona (11 mai 2014) disait:Sur la fourche aussi il me semble
Il semble y avoir un système de télémétrie sur l'amortisseur !
MatraK30 (12 mai 2014) disait:
abandon du pendbox ?
Eneite (12 mai 2014) disait:
abandon du pendbox ?
Apparemment, mais -même si c'était très bien vu sur un monopivot- ça n'a plus lieu d'être si la cinématique est autre.
toujours la même blague, " c'est nouveau, révolutionnaire, géométrie et cinématique sortie de l'espace etc." puis on retourne au monopivot.
Et dans 3ans ils nous sortent un nouveaux cadre vpp pour combler les défauts du monopivot.
Nic_lestreeteur (12 mai 2014) disait:
toujours la même blague, " c'est nouveau, révolutionnaire, géométrie et cinématique sortie de l'espace etc." puis on retourne au monopivot.
Et dans 3ans ils nous sortent un nouveaux cadre vpp pour combler les défauts du monopivot.
bah..le réel soucis du monopivot c'est qu'il faut un canecreek double barrel ou équivalent pour que ça fonctionne au top (mais je suis content de mon vpp aussi )
la.pelleteuse (12 mai 2014) disait:
Cela dit avec le dh hardtail que j'ai posté au dessus on est pas emmerdé.
Eneite (10 mai 2014) disait:
Je trouve que ça à l'air pas mal.
Sans parler de cinématique, vous ne trouvez pas qu'on se dirige vers un nouveau style pour ces vélos de DH ?
(Lapierre, Norco carbone, Pivot carbone, proto gambler ...)
Genre ultra slope avec la selle qui arrive en plein dans le triangle avant.
inscrit le 11/08/08
1357 messages