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Non mais elles dissipent de l'énergie (les HV) et c'est ça de moins à dissiper dans le fond de l'amortisseur
![:lol:](/i/smileys/icon_lol.gif)
jycstd (11 déc.) disait:
Non mais elles dissipent de l'énergie (les HV)
Massacre (15 déc.) disait:
C'est pas forcément que lié à l'air. Des clapets trop préchargés ça peut faire ça. Essaie de mettre quelques clics de BV en + et de HV en -
Ayme64 (16 déc.) disait:
Ayme64 (16 déc.) disait:
J'ai déjà roulé un canecreek "valvé" usine pour mon spidnrift à l'époque ca ne donnait pas ça. De même pour le dhx2 qui était valvé pour mon deuxième spindrift.
C'est plaisant en tout cas. Le grip de dingue sans consommer du débattement pour rien.
Par contre ça pompe bien plus qu'un air au pédalage, ça il faut pas se le cacher. Après c'est pas vraiment contraignant
Massacre (15 déc.) disait:
C'est pas forcément que lié à l'air. Des clapets trop préchargés ça peut faire ça. Essaie de mettre quelques clics de BV en + et de HV en -
Pour ceux qui ne sont pas sur VV ou qui n'ont pas vu passer l'info BOS Suspensions est en redressement judiciaire :
repreneurs.com
Un tel fleuron qui vient de renouveler ses gammes c'est quand même dommage...
davelepec (19 déc.) disait:
BOS c'est dommage car leur matos est top et finalement pas si cher que ça sur des PPC de fourches concurentes asiatiques en commerce(hors VPC) et je leur souhaite de repartir.
Par contre faut qu'ils se calment sur la vente de consommable(huiles/joints) à 2 ou 3 fois le prix que tu peux acheter sur un produit non rebrandé, car dans le domaine du VTT autour de moi ça fait fuir le client quand le mec tu lui annonces que pour faire l'entretien de sa fourche rien que de matos tu dépasses les 100 euros.
Poster par davelepec sur vv et a voir absolument. Une fourche trop contrainte au niveau du serrage de roue :
instagram.com
Avec un truc pareil c'est pas la peine de faire des préparation ou je ne sais quoi ! Comme quoi le première chose à vérifier c'est que la fourche travail bien avec la roue serré.
ratm54 (10 janv.) disait:
Poster par davelepec sur vv et a voir absolument. Une fourche trop contrainte au niveau du serrage de roue :
instagram.com
Avec un truc pareil c'est pas la peine de faire des préparation ou je ne sais quoi ! Comme quoi le première chose à vérifier c'est que la fourche travail bien avec la roue serré.
jycstd (10 janv.) disait:
Oui mais c'est quand même vachement lié à la tolérance des moyeux !
Donc d'une roue à l'autre ... La solution de retirer ou ajouter la matière côté des caps de moyeux ça me parait la meilleure solution là comme ça.
inscrit le 15/09/19
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