ratm54 (20 févr.) disait:
Sevenup (19 févr.) disait:
roro2100 (19 févr.) disait:
Tu as les fast ride aussi et pas forcément un fenix
Oue le fast ride a l’air pas mal. Il est très simple en réglage mais reste préparé pour le pilote, butée hydraulique, avec la garantie de savoir faire de fast et avec un tarif alléchant.
Par expérience sur un vttae les attentes sur un amortisseur sont différents d’un vtt. Avec l’inertie des bike la sensibilité est carrément moins importante, par contre les hautes vitesses oui, et une butée hydraulique n’est pas de refus
Il y a une butée hydraulique sur la novya ?
Le fast ride je le vois comme plus limité que le novya, je me trompe ?
Oui pour la butée sur le novya.
Oui et non pour le Fast Ride.
Le Fast Ride tu as une version avec réglages LSC + Détente et l'autre où tu as la main sur que la détente mais tu as un switch de blocage.
L'amortisseur n'est pas préparé pour toi spécifiquement et a une butée hydraulique.
Le Novya est préparé de base pour toi, il a une détente hydraulique et un réglage LSC, HSC et de détente. Il a une butée hydraulique mais il n'a pas de levier de blocage.
Maxime parle d'une nouvelle mouture où il proposerait soit d'avoir un levier de blocage soit d'avoir la main sur le bloc de réglage LSC+HSC.
inscrit le 22/11/07
14K messages