ratm54 (24 juil.) disait:
jycstd (24 juil.) disait:
Arf ...
Je regardais mon DHRII, il commence à tirer la gueule. Je vais l'emmener jusqu'a l'automne, ça va être un peu rock'nroll les semaines pluvieuses mais tant pis. Après je monterais un DHF que j'ai en stock pour la fin de saison et le début de la prochaine histoire d'avoir un peu de crampons à mettre en face du Shorty.
Ca se bouffe vite le Maxxterra derrière punaise ...
Je pense que mon assagai en DD/maxxgrip fait encore une saison devant, faudra voir arrivé fin septembre, mais l'usure est pas violente à l'avant.
Il aurait mieux valu garder le DHRII pour l'hiver à l'arrière et mettre le dhf à l'arrière l'été. Le dhf l'hiver a l'arrière ca va être rock n roll !
Ouais, mais le DHRII était en Exo+ et ça roule plus vite l'été et je voulais tester.
La le DHF j'aurais un peu moins de frein, mais quand même suffisamment, on verra de toutes manières, visiblement le DHF derrière ça reste très valable.
ratm54 (24 juil.) disait:
En laissant le préventif un peu reposer sans pression des fois ca fini par colmater.
Après les duroc c'est de l'entrée de gamme il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus mais ca fait le boulot je pense.
Ou au contraire, blinder à plus de 2,5 bars pour pousser le préventif et que ça prenne bien partout.
Mais sur une roue mâchonnée, c'est normale que ça pisse un peu à la jonction, surtout si ton préventif est bien fluide pendant la première mise en étanchéité.
En général tu fais tourner un peu la roue, tu la secoue ou mieux tu vas rouler un coup et ça joue.
Les Duroc oui, c'est pas léger mais surtout c'est très mou comme roue. Pis les 35 j'en voudrais plus, les roues entrées de gamme/moyen de gamme, y'a pas à tortiller pour les gros faut que ce soit monté avec des oeillets, sinon t'es emmerdé (j'en ai fait les frais sur les Duroc).
De mémoire c'est le cas pour les SD37.
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