jycstd (14 juin) disait:
J'ai lu beaucoup de mec qui ne s'en plaignaient pas sur de longues distances.
Mais je suis pas trop ton gars pour t'en parler je fais pas ce genre de sorties.
La seule chose que je sais, c'est que si t'as besoin de rajouter de la lubrification en cours de sortie, genre les mecs qui font des marathon et des raides, clairement prends pas ça. La cire ça ne marche que quand ça a eu le temps de sécher, se balader avec sa fiole dans le sac c'est comme pisser dans un violon.
En hiver, pour moi c'est validé avec la version low temp, après ça c'est pour que ça marche avec le froid, dans l'eau ben c'est de la cire, elle va forcément se faire laver.
Dans le gras, genre des blocs de gadoue comme j'ai ici no probleme ou même j'ai fais des conditions un peu plus liquides quand je faisais plus des randos avant, j'ai pas eu de grosses différences avec l'huile, dans tous les cas quand c'est pourris comme ça tu concasse des minéraux qu'on se le dise...
Et pour la K7 profite en pour la déposer de la roue (comme ça tu met un coup de propre sur le CRL au passage) et pouvoir la nettoyer proprement pignon/pignon.
Marathon, raide peut être pas, mais des sorties à 50-60km plutôt oui, mais je me balade pas avec ma fiole d'huile déjà donc ça risque pas avec la cire
Oui huile ou cire quand c'est trempe même combat, autant vider son bidon sur la chaîne c'est pareil !
inscrit le 08/03/12
868 messages