arctik (29 mars 2013) disait:
la.pelleteuse (29 mars 2013) disait:
Non non c'est serieux, il se vend à 690 euros. Arctik t'avais pas 8 ans avec ton bmx/pedalier monobloc la première fois que tu as vu ça et que tu l'as essayé, tu peux pas comprendre
non je suis d'accord pour dire que tu dois te sentir bien la dessus , un chopper version vélo. même si je suis pas fan parce que je vois pas bien ce que tu fais avec sa. Mais franchement niveau finition il est vraiment pas beau
ah bah sa sa s'enléve mais c'est à l'ancienne pour faire genre mx mais moi je préfére sa. wethepeoplebmx.de
la.pelleteuse (29 mars 2013) disait:
Personne n'a parlé du bike de fr de l'année qu'a sorti Transition, LE KLUNKER!!!
http://www.transitionbikes.com/2013/images/Bikes_Klunker_Pic1.jpg
J'étais tout déprimé parce que j'ai raté mon permis et je vois ça! Quand j'étais môme ça me faisait rêver! La DH en XC full-rigide!
la video et les photos qui vont bien.
haha content qu'ils vous plaisent
en tout cas j'ai mit toute mon âme dans le montage ... (et plus encore lol), sa m'a prit plusieurs mois ^^, mais pas déçus de l'investissement ! Pour répondre a quelques propos, au niveau du choix de certains composants esthétiques :
Freemel91330 (11 avril 2013) disait:
Je vais faire mon gros chieur !!
J'aime bien mais le cintre pas trop , j'aurais plus vu un race face vert !
will88 (11 avril 2013) disait:
Superbe J'aurais mis un cintre blanc pour continuer dans la ligner des couleurs !
Eneite (11 avril 2013) disait:
Ca aurait fait tout blanc devant, tout vert derrière, non moi je le trouve vraiment très très beau comme ça. Juste la protec qui revient sur la marque, ça fait un peu bizarre.
speedy9362 ( 9 févr. 2013) disait:
merci ! non sa me gêne pas du tout, sa se remarque a peine ^^ . c'est marrant que tu dise sa car j'ai déjà l'autocollant de rechange(slickgraphics) commander en même temps que celui pour mon pédalier , mais en vert. En bleu sa me rappeler trop le modèle 2011 (tu va me dire on reconnait la 2012 a l'inscription sur le plongeur). Mais j'ai bien aimé le vert notamment sur le trek slash 9 d'origine donc j'ai arrêté de réfléchir car j'en avait marre lol et dès que celui d'origine sera rayé/abimé, je procéderai au remplacement ^^.img10.imageshack.us
kalim (11 avril 2013) disait:
la.pelleteuse (29 mars 2013) disait:
Personne n'a parlé du bike de fr de l'année qu'a sorti Transition, LE KLUNKER!!!
http://www.transitionbikes.com/2013/images/Bikes_Klunker_Pic1.jpg
J'étais tout déprimé parce que j'ai raté mon permis et je vois ça! Quand j'étais môme ça me faisait rêver! La DH en XC full-rigide!
la video et les photos qui vont bien.
Je reviens vite fait la dessus, juste pour dire que les monstres qu'on utilise de nos jours, ils descendent directement de ce genre d'engin!! Eh oui les kikis, les Gary Fisher, Joe Breeze, Tom Ritchey et consorts ont débuté la "descente de colline avec des vélos de montagne" dans les années 70 AVEC les klunkers!! Seuls vélos suffisamment robustes pour dévaler les pistes forestières de Californie a l'epoque (et comme les seuls gros pneus dispo a cette epoque etaient en 26 pouces, on l'a gardé pour le VTT )!!
Donc le spad au dessus, c'est un sacré clin d'œil a la préhistoire de notre discipline!!
Nicoch84 (11 avril 2013) disait:
haha content qu'ils vous plaisent
en tout cas j'ai mit toute mon âme dans le montage ... (et plus encore lol), sa m'a prit plusieurs mois ^^, mais pas déçus de l'investissement ! Pour répondre a quelques propos, au niveau du choix de certains composants esthétiques :
Freemel91330 (11 avril 2013) disait:
Je vais faire mon gros chieur !!
J'aime bien mais le cintre pas trop , j'aurais plus vu un race face vert !
Oui en effet, en raceface le nouveau "monster" est plutôt classe, ou encore le sixc avec une petite touche de vert ou bleu (mais un peu chère) ... de toute façon j'avais acheter le Elgallo y'a plusieur moi. Je cherché un cintre bicolore et non tout vert par exemple et il est vraiment cool, un rise au poil qui m'offre une position qui me convient parfaitement ^^
will88 (11 avril 2013) disait:
Superbe J'aurais mis un cintre blanc pour continuer dans la ligner des couleurs !
pour tout te dire, j'aime pas trop les cintre blanc même si a première vu oui sa peut être pas mal, j'y avait pensé mais je n'aime pas trop les cintres tout blanc, tout comme les cercles blanc, on voit que sa quand on roule et sa fait bisarre... je sais pas comment l'expliqué mais après voilà les goûts et les couleurs ^^
Eneite (11 avril 2013) disait:
Ca aurait fait tout blanc devant, tout vert derrière, non moi je le trouve vraiment très très beau comme ça. Juste la protec qui revient sur la marque, ça fait un peu bizarre.
pas faux . En ce qui concerne la protec, oui c'est vrai qu'elle empiète sur la marque mais bon, au prix du cadre, si je peut le préserver un peu lol ... puis elle est super cette protection leoseven, sa englobe bien jusqu'au boitier ^^
Prochain achat garde boue arrière en priorité car la biellette prend chère dans la boue ^^ genre ceci : purebike.fr
Maintenant y'a plus cas l'éclater dans la caillasse et sur de gros gap puis vivement que les stations ouvrent !
speedy9362 ( 9 févr. 2013) disait:
Très beau montage aussi,vu sur pinkbike, plus sobre mais tout aussi efficace ! j'aime ! , alors tes impressions ?
Je peut pas commenter toutes les montures de ce topic vu le nombre, mais vraiment toute très belles ! moi je suis fan de la marque!
D’ailleurs petite question que je me posé, quelqu’un sait pourquoi on ne retrouve pas de "meilleur" pilote (au avant poste) de la world cup DH par exemple, qui représente cette marque américaine fabuleuse ? c'est quand même bizarre vu la réputation ...
speedy9362 ( 9 févr. 2013) disait:
Aalut Nicoch84 bienvenue dans la Grange famille Transition !! HuHuHu !!
Tout d'abord WAHOUUU quel bike nous a tu monté, il est très beau ! j'ai moi même hésité entre le vert/blanc et noir/gris.
J'ai fini par faire mon choix pour quelque chose de plus discret, la peinture étant mat cela ma beaucoup plus aussi...
Content qu'il te plaise ! j'ai voulu un montage moins "pétant" pour une fois...
c'est pour moi un retour en force sur transition, j'ai eu un Blindside (visible dans les pages précédentes) j'ai ensuite voulu passer sur Trek avec le Scatch Air mais j'étais pas totalement satisfait puis le TR250 me faisais de l'oeil depuis sa sorti j'ai donc fait mon choix rapidement ! je suis moi aussi un fan de la marque !
le velo est top, il demande qu'a envoyé, il est vif, rapide, et plus c'est technique mieux il se comporte, seul point négatif pour le moment, le poids (+/- 17Kg) mais j'ai pas un montage léger disont que j'ai une bonne marge de progression pour l'alléger Hahaha... dure dure les relances ^^
et toi dit nous tes impressions sur la bête !?
tes de quel coin ?
En effet c'est bizarre que transition ne soit pas plus sur le devant de la scène international, c'est pourtant une sacrée marque !!! A par Cardon qui rouler sur TR450 (team xcytt racing) il n'y a pas énormément de transition sur les circuits =/
inscrit le 16/09/10
4809 messages