Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis

en espagne du coté d'alicante, bike park la fenasosa http://www.lafenasosa.com/ cadre M qlq photos du parcours ou steve peat étais présent aujourd'hui mais comme je suis parti today, je ne l'ai pas vu, trop dég!!! img352.imageshack.us img201.imageshack.us img373.imageshack.us img201.imageshack.us img515.imageshack.us

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
et tu l'as quand ce beau joujou???
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
ca c'est une autre question, encore 1 mois je pense, mais vu que ca caille en Belgique, je crois pas que j'aurais envie de rider, encore hier je ridais en Tshirt et short; laisse tomber
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ben j'ai été rouler en t shirt a chaudfontaine ajd moi :D , avais pas froid
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
"Astars" disait:
en espagne du coté d'alicante, bike park la fenasosa http://www.lafenasosa.com/ cadre M
Tu as trouvé comme l'amortisseur ar ? tu te souvient du tarage marqué dessus ?
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
aucune idée mais sur le vivid et il a 3 pièces différentes pr la fond de buté, et j'étais en medium, en main propre il a l'air un peu lourd, sinon, ca va être chaud de donnée un avis plus complet car je suis pas un pro de l'amorto, comparé a un dhx4 y a pas photo c'est sur je devrait voir si j'ai une photo de l'amorto seul, peut être demain en ce qui concerne le test de la box, j'ai vu un journaliste de vtt mag qui m'a dis que ca ne serait pas avant février le test complet
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
c'était pour voir s'il mettait des ressorts en rapport avec le gabarit des ricains... :D Je fait 65kg d'ou mon doute :oops:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
keep coll man, un ressort sa coue rien par rapport au prix du vélo et ton bouclard DOIT te vendre un vélo adapter a ton poids !
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
c'est justement pour ça que je pose la question, pour en parler à mon bouclard afin d'anticiper un peu
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
"genepi" disait:
keep coll man, un ressort sa coue rien par rapport au prix du vélo et ton bouclard DOIT te vendre un vélo adapter a ton poids !
tu est sur que le shop qui te vends un bike va changer le ressort si il n'est pas adapté a ton poid? a mon avis si t'est pas un pote du patron du shop il va aps ce faire chier a commander un ressort a ton poid a moins de te le faire payer le prix cher ...
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Cela doit faire parti des pratiques d'un bon mag... perso, je pense pas avoir de problème pour le faire changer, au pire, je le fait déduire sur une commande d'un ressort Ti
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
je fait 82 avec mon equipement, dc peut etre que tu devra changer ton ressort mais il sera équipé d'un fox le dh et fr
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Suis passé à mon bouclar hier, on ma annoncé une livraison vers le 15 novembre au lieu de janvier !!! :o Par contre, si le ressort est un 450, ils me le changeront pour un adapté à mes 65kg tout mouillés :lol:
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
moi de meme, les 1er livraisons cross country trek sont déja rentré, dc d'ici 2 a 3 semaines
skieur68
skieur68

inscrit le 26/10/08
5 messages
bonjour , intenseman quelle logiciel as-tu utilisé pour faire les montages avec la boxxer 2010 etc. ?
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages

Photoshop CS3 tiens d'ailleurs, p'tit Update :roll: img357.imageshack.us img357.imageshack.us

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Intenseman, 10/11/2008 - 08:52
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
"didero" disait:
"genepi" disait:
tu est sur que le shop qui te vends un bike va changer le ressort si il n'est pas adapté a ton poid? a mon avis si t'est pas un pote du patron du shop il va aps ce faire chier a commander un ressort a ton poid a moins de te le faire payer le prix cher ...
Il DOIT te vendre un vélo adapté a ton poids ! c'est pas si il veux, il est obligé ! Quand meme ... au prix des bikes :shock:
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Aucun soucis pour moi, ils sont ok. :wink: Sinon je partage aussi le fait que le vélo vendu doit être adapté au pilote (client).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil62, 02/11/2008 - 13:04
skieur68
skieur68

inscrit le 26/10/08
5 messages
merci pour le logiciel mais il est payant :x est ce que tu pourrais me faire le trek 88 avec une boxxer team stp? merci d'avance ! sinon il est sympa ton montage mais un montage perso c'est trop chere pour moi et mon budget d'étudiant :cry:
Intenseman
Intenseman

inscrit le 29/01/07
100 messages
"skieur68" disait:
merci pour le logiciel mais il est payant :x est ce que tu pourrais me faire le trek 88 avec une boxxer team stp? merci d'avance ! sinon il est sympa ton montage mais un montage perso c'est trop chere pour moi et mon budget d'étudiant :cry:
Exact il est "normalement payant" pas la peine de photo-montage pour la Boxxer foromtb.com foromtb.com et la vidéo : http://vimeo.com/1967841
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Intenseman, 02/11/2008 - 15:18
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
tentense, comme l'a dis une personne, envoie ton cv chez trik...
manu707
manu707

inscrit le 01/10/08
7 messages
Mon pote a fini son montage, il est superbe, il lui manque juste le pedalier Atlas FR. http://cvcfreeride.free.fr/Images/sessionchris.jpg les 2 tronches derriere gachaient vraiment la photo
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
"manu707" disait:
Mon pote a fini son montage, il est superbe, il lui manque juste le pedalier Atlas FR. http://cvcfreeride.free.fr/Images/sessionchris.jpg les 2 tronches derriere gachaient vraiment la photo
ressort ti ?, selle light ? y'a moyen de descndre tout sa ! sinon superbe rien a dire, le poli avec les deemax, le cadre, et les plongueur de la fourche taille S ? taile hyper courte ! :D
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
pas mal mais je kiffe pas du tout le montage alors, question de gout, quand on l'a vu avec l'ensemble boxxer, sram 2010, et les deemax jaunes, dur de faire mieux
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
"Astars" disait:
pas mal mais je kiffe pas du tout le montage alors, question de gout, quand on l'a vu avec l'ensemble boxxer, sram 2010, et les deemax jaunes, dur de faire mieux
tu a donné la reponse dans ta phrase 2010= pas dispo